Café du morebox

Salut tout le monde
Je comprend pas j'arrive pas avoir les canal+!!!
pourriez vous m'aidez
Merci a tous

- - - Mise à jour - - -

Salut tout le monde
Je comprend pas j'arrive pas avoir les canal+!!!
pourriez vous m'aidez
Merci a tous

- - - Mise à jour - - -

Ps:j'ai un samsat 560 avec la carte
Merci pour vos réponse

- - - Mise à jour - - -

Personne pour m'aide .!!!
d apres certains membres les canal plus s ouvrent a partir du nombre 350 chaines decryptes
 
Bonsoir à tous;

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le démo simple (celui de la mère) géant GN-DX 7300 s'éteint
:cl25: tout seul et affiche OFF sur son écran , jusqu'à ce ce j’éteins tout puis rallume la TV et le démo pour que ça refonctionne . merci ( pour la mère) .
 
ca concerne la MAJ sr8800 hd dont voici le lien:http://swdw.net/index.php?option=com_docman&task=cat_view&Itemid=48&gid=227&orderby=dmdate_published
MAJ (1.25) starsat sr8800 hd testée par dadinac ok, il a decryptées sur astra 19 degres toutes les chaines
une nouvelle maj pour starsat v1.26 ( http://swdw.net/index.php?option=com_docman&task=cat_view&Itemid=48&gid=227 ) , la v1.25 est nulle bc de coupures le demo est instable l epg et l'heur ne fonctionne pas correctement .
hd80 n'ouvre pas les canal sur w3 le morebox n'affiche pas plus que 226 avec coupures evidament
mes amities a tt les dzsatien .
 
Bonsoir à tous,

Un salut bien bas à tous les membres du café.

Une question , pourquoi les chaines DUBAI sport 3, 4, 5, 6, 7 sont uniquement sur le satellite BADR , c'est pas juste, nous aimerions que les responsables de ces chaines soient compréhensifs et les font figurer aussi sur NILESAT .
 
je sais que t es un genie tu m epate avec sidali chone; sharingan et d autres c est vrai qui sont vraiment forts dans ce domaine, au revoir dadi je vais essayer le sharing et je te tiendrai au courant
Salut junior, quand tu te décideras pour le sharing , fais moi signe par MP afin d'être averti par émail.

Mes salutations à tous sans exception, suetout à mon Ami et Frère chaylok
 
Salut junior, quand tu te décideras pour le sharing , fais moi signe par MP afin d'être averti par émail.
Mes salutations à tous sans exception, surtout à mon Ami et Frère chaylok
salam alikom
Merci sidali et d accord pour le sharing je te ferais signe quand je serai pret, recois toutes les amities de la part des chaylok du plus grand au plus petit, ils te connaissent tous, pour le moment W3 decrypte et c est DADINAC qui bricole et flashe nos demos, je l ai dit c est un genie.nos amities aussi a tous les dzsatiens
 
Salu tous
J'ai Samsat dc-5000 avec marbox integré
le marbox réelement mort ? ya pas de solution?
 
salam alikomMerci sidali et d accord pour le sharing je te ferais signe quand je serai pret, recois toutes les amities de la part des chaylok du plus grand au plus petit, ils te connaissent tous, pour le moment W3 decrypte et c est DADINAC qui bricole et flashe nos demos, je l ai dit c est un genie.nos amities aussi a tous les dzsatiens
salam chajunior, moi aussi j'étais un bleu je ne connaissais rien du tout en flash sauf les techniciens (soit disant) qui me retiraient de l'argent.Comme je le disais avant "" WAHAD MAZAD MAT3ALEM ""
 
salam chajunior, moi aussi j'étais un bleu je ne connaissais rien du tout en flash sauf les techniciens (soit disant) qui me retiraient de l'argent.Comme je le disais avant "" WAHAD MAZAD MAT3ALEM ""

salam a tous
salut sidali je travaille sur le pc et je jette un coup d oeil de temps a autre sur le cafe de dzsat et ca fait plaisir de te lire, juste une question sidali le morebox a t il des chances de revenir en force ou c est fini pour lui.
 
salam a tous
salut sidali je travaille sur le pc et je jette un coup d oeil de temps a autre sur le cafe de dzsat et ca fait plaisir de te lire, juste une question sidali le morebox a t il des chances de revenir en force ou c est fini pour lui.
A vrai dire plus d'un mois que je n'utilise la carte morebox puisque je suis avec le sharing.

Si c'est le morebox 301D & 901D, de préférence de le transformer en démo (bêta) comme ça il ne sera pas mort afin que tu puisses voir la TNT France mieux que rien.
 
salut a tous et a surtout sidali,
moi aussi j'ais un dc 5000 hd avec carte morebox.ecequ'il est mort ou bien y'a un peut d'espoir?
 
salut a tous et a surtout sidali,
moi aussi j'ais un dc 5000 hd avec carte morebox.ecequ'il est mort ou bien y'a un peut d'espoir?
Bonsoir mimoudu rien n'est mort simplement il faudra de la patience.

Comme je le disais avant attendre le signal KI LAHLAL TA3 RAMDHAN.
 
Bonsoir mimoudu rien n'est mort simplement il faudra de la patience.

Comme je le disais avant attendre le signal KI LAHLAL TA3 RAMDHAN.
bonsoir
la carte morebox elle marche de temps a autre
mais le morebox 301d est mort.mais vraiment :laugh:
A+
 

Obtenez une cline de test gratuite pour 36+ h !​




Sur le site cardsharingpro vous pouvez obtenir une excellente cline de test gratuite pour 36+ heures. Cette astuce vous est offerte par cristormania avec les compliments de notre ami abdxy. Il suffit d’entrer le code captca, un nom et votre adresse Email. L’envoi de la cline est instantané (vérifiez aussi votre dossier spam). Les adresses yahoo, Ymail et jetables ne sont pas acceptées.







 
BONJOUR A TOUS
toc toc toc est ce que il y a quelqun dans le café:g:g
 
Dernière édition:
BONJOUR, tac, tac, tac, le café est en restauration

BONJOUR SIDALI comment tu vas hed lghaiba
tu es de garde aujourd hui alors
​surveille bien la restauration:

- - - Mise à jour - - -

CARTE MOREBOX EST DE RETOUR
affiche 276:cl21:
 
Dernière édition:
bonsoir tout le monde .j'espere que vous etes tranquiles
ben oui les morebox est toujours parmi nous,pourvue que ça dure
A+ les DZistes
 
Bonsoir à tous;

Un salut pluvieux ; je vous souhaite à tous une agréable soirée.

Sur F3 match de foot à 21h :
Saint etienne/PSG
 
Dernière édition:
salam alikoum
JASMIN le PSG s'est fait "trousser" même s'il a mené au jeu.
sinon, pluie, froid et vent. la totale.
manque plus que la neige.
je constate que mon ami ZENKA se fait de plus en plus rare.
j'espère qu'il va bien.
portez-vous bien et, surtout, couvrez vous.
 
Dernière édition:
salam alikoum
JASMIN le PSG s'est fait "troussé" même s'il a mené au jeu.
sinon, pluie, froid et vent. la totale.
manque plus que la neige.
je constate que mon ami ZENKA se fait de plus en plus rare.
j'espère qu'il va bien.
portez-vous bien et, surtout, couvrez vous.


Bonsoir à tous,

Mes salutations sous les orages , j'espère que notre café n'est pas inondé (c'est pour rire) . oui afed le PSG out , n'a pas bien joué.
 
BONSOIR A TOUS.
carte morebox affiche 289
bon match marseille lyon:cl21:
 
Dernière édition:
De tout coeur pour les personnes qui habitent à la wilaya de Béjaia qui sont actuellement dehors sous la pluie et le froid dû aux tremblements de la terre (seisme ) qui a eu dans les environs de minuit vingt. (00:20)
 
Retour
Haut