Café du morebox

Ma joie c'est le retour parmi nous de notre Ami chaylok23, en très bonn santé.
Avatars-12.gif

je suis tres heureux sidali de lire cette phrase qui me touche profondement. j espere de tout coeur qu il en sera ainsi, mais.......
je suis son ptit frere et je n ai pas le droit de tromper ses amis malgre qu il m autorise a continuer d utiliser son pseudo, je vous prie de bien vouloir m excuser et accepter que je le represente avec son compte car ca lui fait plaisir et ca lui remonte le moral surtout quand on lui fait la lecture de tout ce qui se passe sur "DZSAT" qu il aime beaucoup et dont beaucoup de personnes de notre entourage dans toutes categories de professions qui grace a lui visitent ce site pour des news et ont sont entierement satisfaits.
merci sidali pour ton soutien
progress.gif
 
Dernière édition:


je suis tres heureux sidali de lire cette phrase qui me touche profondement. j espere de tout coeur qu il en sera ainsi, mais.......
je suis son ptit frere et je n ai pas le droit de tromper ses amis malgre qu il m autorise a continuer d utiliser son pseudo, je vous prie de bien vouloir m excuser et accepter que je le represente avec son compte car ca lui fait plaisir et ca lui remonte le moral surtout quand on lui fait la lecture de tout ce qui se passe sur "DZSAT" qu il aime beaucoup et dont beaucoup de personnes de notre entourage dans toutes categories de professions qui grace a lui visitent ce site pour des news et ont sont entierement satisfaits.
merci sidali pour ton soutien
progress.gif
BONJOUR A TOUS
ça me touche beaucoup RABI jibe chiffa enchallah
 
CHAYLOK
prompt rétablissement, inchallah, et au plaisir de te lire, à nouveau, ici, parmi les tiens.
 
CHAYLOK
Cher ami allah jibe echiffa
Prompt rétablissement et rzpide retour parmi les tiens et sur ton forum
Nous sommes tous avec toi malgré que tu ne nous connais pas
Chafaka allah wa affaka inchaallah
 
salut a vous,
es ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai ce message.

argument ou appel de procedure incorrect origin HDVB.ini

merci pour votre aide.
cordialement.

 
Dernière édition:
salam CIRTA,

quand tu introduit ta cline dans CCcam.cfg, il faut respecter cet ordre avec espace entre chaque paramètre

C: server Port Username Password 0
 
Dernière édition:
salut chone,
oui c'est ce que je fais,d'autant plus que du c'est du copier/coller
merci pour ton intervention cher ami.

- - - Mise à jour - - -

voila ce que j'ai.
##################################################################
## ##
## Explication et mode d'emploi par : WWW.SOIRNET.COM ##
## ##
##################################################################
# HDVB sintaxis para agregar una conexión server CCcam
# -------------------------------------------------------
# wantemus ; [0=No] or [1=Yes]
# Active= ; [1] or [0] (CCcam On/Off)
# Sample:
#
# Client Beta
# F: Port user pass 5 0 0
#
# Server
# C: server.soirnet.org Port Username Password 0
C: free2.satarabia.com 11000 freegaza2 satarabia.net
C: fivesat.serveftp.com 12000 slimani fivesat.ws1
C: fivesat.serveftp.com 12000 slimani fivesat.ws 1
C: topaze-maghreb-sat.dyndns.tv 31000 ilia maghrebsat1
#
# Opcional parametros:
# ----------------------
#
# MaxHop= [0=None], or 1-N
#
# #Ignore NodeID Max 255
# NodeID= 1122334455667788,1122334455667788
#
# #Ignore CAID Proveedor Max 255
# CaidPr= 0100:00004106,1810:00000000
#
# #Ignore SID Max 255
# NooSid= 76c0,6734
#
#
###################################################################

[CCcam]

Activo=1

MaxHop=
NodeID=
CaidPr=
NooSid=

CCEMU=1

#Client
#F: 12000 user pass 5 0 0

#Server#
#C: server.no-ip.org Port Username Password 0


[CCcamLinux]
Activo=0
#Linux
Addres=192.168.11.150 10000

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
tu as oublié une chose d'ou le message d'erreur
c'est l'espace + un 0 a la fin de chaque cline

################################################## ################
## ##
## Explication et mode d'emploi par : WWW.SOIRNET.COM ##
## ##
################################################## ################
# HDVB sintaxis para agregar una conexión server CCcam
# -------------------------------------------------------
# wantemus ; [0=No] or [1=Yes]
# Active= ; [1] or [0] (CCcam On/Off)
# Sample:
#
# Client Beta
# F: Port user pass 5 0 0
#
# Server
# C: server.soirnet.org Port Username Password 0
C: free2.satarabia.com 11000 freegaza2 satarabia.net 0
C: fivesat.serveftp.com 12000 slimani fivesat.ws 0
C: fivesat.serveftp.com 12000 slimani fivesat.ws 0
C: topaze-maghreb-sat.dyndns.tv 31000 ilia maghrebsat1 0
#
# Opcional parametros:
# ----------------------
#
# MaxHop= [0=None], or 1-N
#
# #Ignore NodeID Max 255
# NodeID= 1122334455667788,1122334455667788
#
# #Ignore CAID Proveedor Max 255
# CaidPr= 0100:00004106,1810:00000000
#
# #Ignore SID Max 255
# NooSid= 76c0,6734
#
#
################################################## #################

[CCcam]

Activo=1

MaxHop=
NodeID=
CaidPr=
NooSid=

CCEMU=1

#Client
#F: 12000 user pass 5 0 0

#Server#
#C: server.no-ip.org Port Username Password 0


[CCcamLinux]
Activo=0
#Linux
Addres=192.168.11.150 10000
 
sharingan a toute a fait raison un espace plus un zero a la fin, par exemple ;
C: server.dzsat.org Port Username Password 0
 
BONJOUR A TOUS;
juste un salut a tous les dzsatiens
 
Dernière édition:


je suis tres heureux sidali de lire cette phrase qui me touche profondement. j espere de tout coeur qu il en sera ainsi, mais.......
je suis son ptit frere et je n ai pas le droit de tromper ses amis malgre qu il m autorise a continuer d utiliser son pseudo, je vous prie de bien vouloir m excuser et accepter que je le represente avec son compte car ca lui fait plaisir et ca lui remonte le moral surtout quand on lui fait la lecture de tout ce qui se passe sur "DZSAT" qu il aime beaucoup et dont beaucoup de personnes de notre entourage dans toutes categories de professions qui grace a lui visitent ce site pour des news et ont sont entierement satisfaits.
merci sidali pour ton soutien
progress.gif
Bonjour petit junior, saches bien que chaylok senior c'est un homme bon et sérieux et c'est pour cette raison qu'on l'aime bien et j'espère que tu seras de même ( déjà tu l'es)
 
Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait faire plaisir à mon voisin en me disant comment flasher son démo CHEROKEE MAESTRO 9000 pour décrypter l'ENTV (
parce qu'elle se présente cryptée avec ce démo) et éventuellement la TNT française. il est à noter que je n'ai pas envi de l'envoyer chez le flasheur du coin en souhaitant peut-être que les amis membres de DZSAT font le nécessaire pour le flasher moi-même ; je sais par exemple qu'il faut un câble RS232 et le lien du flash que je n'ai pas. .

Le voisin serait très content de l'aider; merci de me répondre.
 
Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait faire plaisir à mon voisin en me disant comment flasher son démo CHEROKEE MAESTRO 9000 pour décrypter l'ENTV (
parce qu'elle se présente cryptée avec ce démo) et éventuellement la TNT française. il est à noter que je n'ai pas envi de l'envoyer chez le flasheur du coin en souhaitant peut-être que les amis membres de DZSAT font le nécessaire pour le flasher moi-même ; je sais par exemple qu'il faut un câble RS232 et le lien du flash que je n'ai pas. .

Le voisin serait très content de l'aider; merci de me répondre.
Bonsoir jasmin, comme c'est un vieux démo??????? mais j'ai fait une petit recherche sur google et spécialement dans dzsat mieux que rien.
site:dzsat.org mise à jour démo CHEROKEE MAESTRO 9000 - Recherche Google

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait faire plaisir à mon voisin en me disant comment flasher son démo CHEROKEE MAESTRO 9000 pour décrypter l'ENTV (
parce qu'elle se présente cryptée avec ce démo) et éventuellement la TNT française. il est à noter que je n'ai pas envi de l'envoyer chez le flasheur du coin en souhaitant peut-être que les amis membres de DZSAT font le nécessaire pour le flasher moi-même ; je sais par exemple qu'il faut un câble RS232 et le lien du flash que je n'ai pas. .

Le voisin serait très content de l'aider; merci de me répondre.
Bonsoir jasmin, comme c'est un vieux démo??????? mais j'ai fait une petit recherche sur google et spécialement dans dzsat mieux que rien.
site:dzsat.org mise à jour démo CHEROKEE MAESTRO 9000 - Recherche Google
 
bonjour tout le monde
bonjour jasmin
je pense que le Cherokee maestro se flashe avec un câble droit et non pas croisé.
j'avais un Cherokee NG3 que je flashais avec ce câble.
en plus, le loader n'est pas le même.
bonne chance
 
Bonsoir jasmin, comme c'est un vieux démo??????? mais j'ai fait une petit recherche sur google et spécialement dans dzsat mieux que rien.
site:dzsat.org mise à jour démo CHEROKEE MAESTRO 9000 - Recherche Google
e ce dmo
- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous;

Bonsoir sidali;

Merci beaucoup de m'avoir envoyer sur mes messages de 2011 , en effet, j'y ai pas pensé à aller vers cette direction , ce démo CHEROKEE MAESTRO 9000 était ma propriété à l'époque , puis un jour , mon voisin qui n'a pas les moyens , je lui ai fait cadeau de ce démo , quant à moi j'ai acquis le SAMSAT HD 70; bref , je vais lui fair un autre cadeau en lui décryptant (j’espère j'y arriverais) l'ENTV pour les matchs Anglais que cette chaine diffuse les samedis et les dimanches .


bonjour tout le monde
bonjour jasmin
je pense que le Cherokee maestro se flashe avec un câble droit et non pas croisé.
j'avais un Cherokee NG3 que je flashais avec ce câble.
en plus, le loader n'est pas le même.
bonne chance

Bonsoir afed;

Merci pour l'info, j'espère trouver un câble droit, tu n'aurais pas par hasard un tuto.

 
JASMIN
j'ai un câble droit et je peux t'en faire cadeau.
pour le tuto je vais voir si je peux t'en trouver un.
porte toi bien

- - - Mise à jour - - -

jasmin
le loader pour Cherokee est le CiboxTools.
tu peux le télécharger ici : http://www.mirorii.com/fichier/18/12157/logiciel.html

voici la page de WORLDSAT le constructeur du NG4 http://worldsat.rtfm.be/contenus.php?id=132

aussi, cette page concernant tout sur NG4 http://www.exyusat.com/upload/viewe...v et ciboxtools.zip&dir=Fta resivers/Worldsat

pour le tuto regarde ici, ça pourra t'aider http://www.satfriends.com/showthread.php/13837-Flashage-du-CHEROKEE-MAESTRO-9000-NG4

bonne chance
 
Dernière édition:
JASMIN
j'ai un câble droit et je peux t'en faire cadeau.
pour le tuto je vais voir si je peux t'en trouver un.
porte toi bien

- - - Mise à jour - - -

jasmin
le loader pour Cherokee est le CiboxTools.
tu peux le télécharger ici : http://www.mirorii.com/fichier/18/12157/logiciel.html

voici la page de WORLDSAT le constructeur du NG4 http://worldsat.rtfm.be/contenus.php?id=132

aussi, cette page concernant tout sur NG4 http://www.exyusat.com/upload/viewe...v et ciboxtools.zip&dir=Fta resivers/Worldsat

pour le tuto regarde ici, ça pourra t'aider http://www.satfriends.com/showthread.php/13837-Flashage-du-CHEROKEE-MAESTRO-9000-NG4

bonne chance

Merci afed;:bye: toujours aussi gentil (tu me rappelle la gentillesse de mamoud qu'on ne voit plus ,dommage) , ça fait très grand plaisir, concernant le câble je ne sais si je vais en trouver dans le commerce un côté RS232 femelle (car la fiche RS232 qui est sur le démo est mâle si je ne me trompe pas) et un côté USB que je branche sur mon laptop (car mon laptop dispose que de USB ) .
 
salam alikoum tous
JASMIN
sans façon, et avec grand plaisir.
le câble droit est utilisé pour le transfert data entre PC. utilisable, aussi, sur les démos WORLDSAT, comme le Cherokee.
la fiche est femelle.
tu peux utiliser un adaptateur mâle, au cas où.
j'avais trouvé, et le câble et l'adaptateur, chez un vendeur de matériel informatique.
bonne journée à vous tous.
 
salut mes amis , sur le site najmsat il y Support JSC SPORT CAID 0603 et les clés.
 
salam alikoum tous
JASMIN
sans façon, et avec grand plaisir.
le câble droit est utilisé pour le transfert data entre PC. utilisable, aussi, sur les démos WORLDSAT, comme le Cherokee.
la fiche est femelle.
tu peux utiliser un adaptateur mâle, au cas où.
j'avais trouvé, et le câble et l'adaptateur, chez un vendeur de matériel informatique.
bonne journée à vous tous.


Bonsoir à tous;

afed;
Je ne sais pas où je dois me débrouiller le câble RS232 femelle/USB pour pouvoir décrypter le plus tôt possible l'ENTV sur le démo du voisin , le pauvre il attend toujours et je ne sais pas quoi lui dire
:cl25: .
 
Retour
Haut