Café du morebox

g ouvert un poste hier soir ce neté pas pour faire du marchandage me pour demande si la boite noir fonctionne apres la transformation cte pour mon interet et g pas voullu la pose ici pour ne pas gene votre cafe virtuelle
Si vous avez un problème ici signale le à Nassou c'est le web master
et concernant cette phrase: g pas voullu la pose ici pour ne pas gene votre cafe virtuelle ça na jamais été mon café virtuelle et en plus on est la pour le partage de connaissances et pour aider les membres et d'organiser le forum et pas plus que ça.
 
Signalez les ça aidera les modo et par conséquent ça nous aidera, nous, membres ! et puis c'est tout :)

cé pas à moi de signaler, cé le travail des moder et de celui qui a crée le café, le contrôle devrait se fait dès le début, pas après 4717 postes
 
Chers Amis soyons logiques que dreams@t a raison parceque vraiment c'est devenu MAURE box et non morebox (café maure)
 
Si vous avez un problème ici signale le à Nassou c'est le web master
et concernant cette phrase: g pas voullu la pose ici pour ne pas gene votre cafe virtuelle ça na jamais été mon café virtuelle et en plus on est la pour le partage de connaissances et pour aider les membres et d'organiser le forum et pas plus que ça.
un moderateur qui degage toute responsabilite pour l'administrateur
faut pas se precepite pour fermé les poste des gens mais les aiders comprendres si ya plusieur poste peut etre parce que la personne a envie directement de lire les reponses qui lui sont destines au lieu de parcourir des centaines qui sont loin de lui repondre a sa question et merci Mr le moderateur et passe une bonne nuit.
 
cé pas à moi de signaler, cé le travail des moder et de celui qui a crée le café, le contrôle devrait se fait dès le début, pas après 4717 postes
Oui chone s'il ya un poste hors sujet ou autre chose ça ne veut pas dire qu'on a abondonner le contrôle car toute l'équipe travail ici et fait le maximum possible pour organiser le forum .
 
bonsoir, je voudrais savoir si il ya un technicien pour changer facade circuit pour mon morebox sur bejaia merci !!!!!!
 
Salem qui peut me dire combien coute en algerie la reparation pour le morebox 301d PROBLEME JTAG?
 
Pour le JTAG j'habite en france mais j'ai un ami qui va sur ain temouchent ORAN si quelqu'un a une adresse serieuse et un tarif a peu pres barak allah ou fikoum
 
quelqu'un pourais m'expliquer comment faire pr utiliser le pc comme décodeur avec le net
 
un moderateur qui degage toute responsabilite pour l'administrateur
faut pas se precepite pour fermé les poste des gens mais les aiders comprendres si ya plusieur poste peut etre parce que la personne a envie directement de lire les reponses qui lui sont destines au lieu de parcourir des centaines qui sont loin de lui repondre a sa question et merci Mr le moderateur et passe une bonne nuit.
J'ai dit si vous avez un problème concernant le forum pose le directement au web master et si autre chose on es la pour vous aider.
Pour tester si votre boite noir fonctionne apres la transformation il ne faut pas poster dans n'importe quelle section !!!!!
voila ce quil faut savoir mr mimed !!!
Je peut aider un membre qui respecte les règles du forum pas un autre !!!!
 
le prb y'a plain de question hors morebox, sbah c devenu présque forum atlas e
Personnellement ça ne me dérangerais tant que ça concerne les démodulateurs et décrypteurs . Puisqu'il ya la mise à mort du morebox. A part qu'on essayera de parler sur la transformation de la façade ( c'est rare ) sauf le prix de la transformation. SOYONS CONCRETS SALUTATIONS
 
J'ai dit si vous avez un problème concernant le forum pose le directement au web master et si autre chose on es la pour vous aider.
Pour tester si votre boite noir fonctionne apres la transformation il ne faut pas poster dans n'importe quelle section !!!!!
voila ce quil faut savoir mr mimed !!!
Je peut aider un membre qui respecte les règles du forum pas un autre !!!!
si je pose uen question a un bonhomme dans un café je ne peux pas etre sur qu'il m'entend mé je la pose au caissier la g une reponse a 1000000%
 
J'ai dit si vous avez un problème concernant le forum pose le directement au web master et si autre chose on es la pour vous aider.
Pour tester si votre boite noir fonctionne apres la transformation il ne faut pas poster dans n'importe quelle section !!!!!
voila ce quil faut savoir mr mimed !!!
Je peut aider un membre qui respecte les règles du forum pas un autre !!!!

ma question na ete ni une insulte ni infraction au reglement du forum suivez le lien svp http://www.dzsat.org/forum/f360/morebox-d110-jour-204464.html je ne suis responsable des gens qui en repondu autrement me un grand merci au gens qui mon repondu
 
dreams@ salem mon freres ai pas comprie on peu pas poser tout les question con veux ou uste parapor au morebox ces bien sa
 
Forum donc partage = entraide .... si ce n'est pas à toi bah le petit bouton devant le thnaks n'existerai pas ! et si ce n'est pas à toi et rien qu'aux modos, alors on ferme le forum ! car tu vois on/ils n'ont pas que ça à faire :)
respectueusement
cé pas à moi de signaler, cé le travail des moder et de celui qui a crée le café, le contrôle devrait se fait dès le début, pas après 4717 postes
 
si je pose uen question a un bonhomme dans un café je ne peux pas etre sur qu'il m'entend mé je la pose au caissier la g une reponse a 1000000%
ce n'est pas le même domaine ou endroit a comparer !!!
chaqu'un a ces règles !!!
 
Retour
Haut