Web Analytics Made Easy - Statcounter

Canal+ lance TV+ : pour 2€ par mois, vous allez pouvoir accéder à plus de 80 chaînes télé !

A 2 euros, pour une fois ils ne se foutent pas de notre gueule.
Si on a juste la TNT c'est deja très bien
 
Comme tu dis Amigo c'est très bien.
Le seul bémol c'est leur contrat annuel reconductible par tacite reconduction qu'ils imposent.
Donc tu ne peux pas les quitter quand tu veux..Okee de free que je n'utilise pas est gratuit non ?
Allez faut bien chipoter un peu.
 
D"après les modalités des offres Canal+ : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/modalites-offres-canal-plus.pdf
Ce n'est pas un abonnement annuel.

MODALITES POUR UN ABONNEMENT A TV +
DU 22 MAI AU 10 JUIN 2024
Offre valable en France métropolitaine donnant accès à TV + au tarif de 2€/mois avec
abonnement mensuel. A défaut de résiliation avant la date d’échéance mensuelle, l’abonnement
sera tacitement reconduit pour des durées successives d’un mois au tarif en vigueur.
 
Slt je pensais que la chaine canal+ allez être inclus dedans mais non ce n'est qu' une sélection de contenus Canal+
je croyais vraiment au père noël :ROFLMAO:
mais c'est quand même très bien pour les fanatiques des la TNT 24€ par an c'est rien
 
salut,
c'est un abo en plus ou un abo à part ??

sur leur site ils en parlent, mais si on click s'abonner, pas trace de TV+,

rien compris.
a+

ps : ça semble juste être une option en plus d'un abonnement !! c'est plutôt arnaque, aucun intérêt si on est abonné.
 
il y a des chaines digitale qui ne sont pas sur les abos mycanal classique. mais j ai pas compris non plus comment y acceder a ces chaines specifique
 
D"après les modalités des offres Canal+ : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/modalites-offres-canal-plus.pdf
Ce n'est pas un abonnement annuel.

MODALITES POUR UN ABONNEMENT A TV +
DU 22 MAI AU 10 JUIN 2024
Offre valable en France métropolitaine donnant accès à TV + au tarif de 2€/mois avec
abonnement mensuel. A défaut de résiliation avant la date d’échéance mensuelle, l’abonnement
sera tacitement reconduit pour des durées successives d’un mois au tarif en vigueur.
Rien que lire les 43 Pages ...... me donnent le tournis.
ça sent l'embrouille ou autre chose comme dab avec caca+
 
TV+.JPG
Pas d'embrouille , c'est clair , abonnement mensuel , attention 1 écran connecté seulement
 
salut,
c'est un abo en plus ou un abo à part ??

sur leur site ils en parlent, mais si on click s'abonner, pas trace de TV+,

rien compris.
a+

ps : ça semble juste être une option en plus d'un abonnement !! c'est plutôt arnaque, aucun intérêt si on est abonné.
C'est juste la TNT+quelque du genre Comedie ou MTV , des chaine que personne ne regarde et que tout les abonnée a C+ ont de base.
Mais cette offre ne s'adresser pas a ceux qui ont deja C+ mais aux non abonnés
 
salut à vous, je pense que cette offre est clairement destinée à ceux qui ont molotov pour qu’ils aillent chez canal! Je pense aussi que c’est un prix d’appel et que ça montra au fur et mesure du temps comme tout. Et ils savent très bien qu’une fois habitué en général les gens restent même si ça augmente un peu
 
Au final ,
Demass résume bien la situation.
C'est bien une enbrouille.
 
Au final ,
Demass résume bien la situation.
C'est bien une enbrouille.
C’est en référence à ce post que j’ai mis en premier "offre lancée" 😉
 
En tout cas , ça vaut plus le coup de prendre cet abonnement que de prendre l'option TV Sosh d'orange ou de SFR red
 
Tout comme free Orange et Sfr on doit passer par un boitier tv (oui ?) pour avoir la TV.
Ce n'est plus le cas pour cette offre de caca+ sauf la box.
Le seul bemol c'est d'avoir du matos compatible.
C'est pas gagné pour les petits vieux des campagnes s'ils souhaitent se passer du râteau.
c'est qd même plausible.
 
bjr
concernant la liste des chaines , dommage qu'il n'y a pas une vraie chaine série comme .. *série club ou TV breizh .. dans l'offre.
je leur propose de rajouter :giggle:
une chaine série
TV BREIZH ou SERIE CLUB ou PARIS.1ere
EUROSPORT 1
la CHAINE METEO
POLAR+
ACTION
pour une offre attractive de 3.99 EURO mensuel .
 
Canal veut tuer l'hertzien.

C'est cocasse. Molotov avait été créé par Lescure, ex pdg de Canal et TV+ veut enterrer Molotov racheté par l'américain Pluto TV et que lorgnait Drahi avant de se raviser et vendre les bijoux de famille, dont NextRadioTV (groupe BFM) au miliardaire libanaise du clan marseillais des Saadé.

24 euros par an, ça reste plus cher que TNTSAT avec une carte de >15€ tous les 4 ans. Ils veulent tuer l'hertzien pour l'OTT mais avec trop chaînes par tp c tt couru. Leur HD (y compris HD+ qui est du pipo) est merdique sur Astra depuis ce changement. Même Digitalb a une meilleure résolution. Fransat aussi.

++
 
Banal+ , on les voit arriver de loin , de très loin même , c'est tellement évidement que c'est un prix pour appâter le client pour mieux .........
Surtout que tout là haut chez Banal+ , c'est tout sauf des humanistes ,c'est tout le contraire de l'humanisme depuis que la Belle C+ a changé de propriétaire.

salut à vous, je pense que cette offre est clairement destinée à ceux qui ont molotov pour qu’ils aillent chez canal! Je pense aussi que c’est un prix d’appel et que ça montra au fur et mesure du temps comme tout. Et ils savent très bien qu’une fois habitué en général les gens restent même si ça augmente un peu
 
24 euros par an, ça reste plus cher que TNTSAT avec une carte de >15€ tous les 4 ans. Ils veulent tuer l'hertzien pour l'OTT mais avec trop chaînes par tp c tt couru. Leur HD (y compris HD+ qui est du pipo) est merdique sur Astra depuis ce changement. Même Digitalb a une meilleure résolution. Fransat aussi.

++
Bonsoir ; il y a eu une augmentation la carte tntsat c'est désormais 18€ pour 4 ans..
 
Banal+ , on les voit arriver de loin , de très loin même , c'est tellement évidement que c'est un prix pour appâter le client pour mieux .........
Surtout que tout là haut chez Banal+ , c'est tout sauf des humanistes ,c'est tout le contraire de l'humanisme depuis que la Belle C+ a changé de propriétaire.
Canal n’est pas au mieux concernant les désabonnement qui s’accumulent , des audiences en baisse notamment canal football club ..
Sur le foot je suis persuadé que canal attends beinS. Rafler les lots pour s’entendre par la suite une planification des matchs.
En conclusion canal cherche des moyens / des idées pour redresser une certaine barre qui a une tendance à la baisse.
Cette offre en est la preuve.. pour faire un petit buzz . Est-ce que ça sera suffisant ? ..
On verra bien …
 
Retour
Haut