Chaine cryptée openbox x5

Waldo1234

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/1/12
Messages
3
Bonjour a tous, j'ai acheter pour un ami un openbox x5, connecté a internet en wifi, mise a jour on line, sans aucun souci, j'ai rentrer mon fichier cccam.cfg, activer mes clines mais rien a faire toutes les chaines apparaissent en "chaine cryptée" , une âme charitable pour m'aider?? Merci
 
bonjour

fais un upgrade avec le firmware du 30-04-2013 et vérifie que ta box est bien en réseau en faisant un ping test sur une IP valide comme l'IP 109.88.203.3 par exemple et que tes lignes cccam sont bien online dans le cccam.cfg edit
 
Oui alors pour le firm c'était déjà bon avant, j'ai enfin trouver d'où ça venait si je met le prio dedans, l'x5 ne se connecte plus a aucun serveur, si j'enlève le prio, il se connecte mais bonjour les coupures, quelqu'un pour me venir en aide? Merci en tout cas pour ce début de solution
 
La X5 ne gère pas bien le CCcam.prio. Dans la plupart des cas elle fonctionne mieux sans que avec.

Il faut attendre un prochain release du firmware qui va résoudre ce problème.

Il faut trouver un provider qui gère le prio en amont sur ses serveurs ce qui rend inutile le prio sur le décodeur.

Si ça t'intéresse je sais ou en trouver un qui soit très stable.

demandes moi en mp.

bonne journée
 
Retour
Haut