Chaines Américaines AFN en POWERVU sur Eutelsat 9°E toujours OFF ?

Fullpower

DZSatien Accro
Inscrit
23/10/14
Messages
516
Bonjour

Je voudrais savoir si les chaines Américaines AFN en POWERVU sur Eutelsat 9°E sont toujours OFF ? car depuis cet été j'ai un écran noir sur mon VU+ SOLO 2 (j'ai le oscam) . qui aurait une solution ? merci infiniment


Merci infiniment
 
Bonjour

Oui, c'est OFF et pas de solution pour le moment
 
Le réglage du volume n'est pas possible sur les chaines son AC3
 
Bonjour

Je voudrais savoir si les chaines Américaines AFN en POWERVU sur Eutelsat 9°E sont toujours OFF ? car depuis cet été j'ai un écran noir sur mon VU+ SOLO 2 (j'ai le oscam) . qui aurait une solution ? merci infiniment


Merci infiniment

Je passe par hasard... Mais:

1) Généralement quand quelqu'un met [URGENT] dans son titre, je m'attends à un truc vraiment urgent..... Mais là c'est se foutre du monde...... si c'était vraiment urgent, tu n'aurais pas attendu deux ou trois mois avant de poser la question

2) Et deuxièmement, sur un forum, on ne demande jamais en indiquant URGENT, c'est à la limite considéré comme une insulte.... Un forum, c'est un lieu d'échange et d'information...
 
Bonjour,

Le "Urgent" est certes abusé et pas justifier, mais de la en faire une montagne ....

De plus le message est courtois et polis (c est d ailleurs rare), je vois vraiment pas le soucis.
 
Bonjour,

Le "Urgent" est certes abusé et pas justifier, mais de la en faire une montagne ....

De plus le message est courtois et polis (c est d ailleurs rare), je vois vraiment pas le soucis.

Perso quand je vois urgent ça donne vraiment pas envie d'aidé.

Surtout que ici ça faisait 2 mois que ça ne marchait pas donc ça fait un peu foutage de gueule (même si c'est surement pas son intention a la base enfin j epère.


Et le mot urgent faut comprendre ce que ça signifie et eviter deja de l'employé sur un forum d'entraide sat (loisir)
 
Perso quand je vois urgent ça donne vraiment pas envie d'aidé.

Surtout que ici ça faisait 2 mois que ça ne marchait pas donc ça fait un peu foutage de gueule (même si c'est surement pas son intention a la base enfin j epère.


Et le mot urgent faut comprendre ce que ça signifie et eviter deja de l'employé sur un forum d'entraide sat (loisir)

+1
+2
et +3



zéro.... la bonne blague, en tous tes trois points résument parfaitement ma pensée...
 
"même si c'est surement pas son intention a la base enfin j epère."

je pense que tu as trouver la phrase qui convient a la situation :cl16:
 
Plus tard dans la saison, on se demandera pourquoi tout ce ramdam dans les posts, tout ça parce que l'auteur a modifié le titre du sujet et que nos discussions ne veulent plus rien dire........

Mouais.....
 
bon on revient a nos mouton pour ce qui et des chaine afn americaine le powervue et toujour la le prob ces qu"il y a un double cryptage apeller PowerVu
VeriMatrix
 
Non, si Powervu ne marche pas, ce n'est pas dû à un "double cryptage". Le bouquet est en simulcrypt Powervu (station mil US détachées en Eurasie) et Vérimatrix (Pro).

Les décodeurs des stations US enregistrés dans la base de données du DoD (Scientific Atlanta) ne sont pas compatibles Vérimatrix et pourtant, ils continuent à ouvrir les AFN car ils n'utilisent que le Powervu.

Il était prévisible qu'avec les clefs publiées, la lumière par ne plus être. Dans le domaine du sat, c triste mais c la discrétion qui assure la pérennité des solutions et pas l'étalage des solutions sur des forums vérolé par les éditeurs et les diffuseurs.

++
 
Retour
Haut