comment activer un serveur newcamd

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
bonsoir
comment activer un serveur newcamd sur le forever 7820?
car après avoir fait une mise a jour du plugin nasscam, le serveur du demo qui décrypte pandant un mois ne fonctionne plus
 
on ma activez un serveur newcamd dans le forever, ça a un peut marcher au début, puis plus rien même en réactivant le plugin oscam
j'ai en tendue dire que mgcamd était plus stable, comment faire pour l'utiliser avec mon abonnement newcamd svp
merci
 
bonsoir
comment activer un serveur newcamd sur le forever 7820?
car après avoir fait une mise a jour du plugin nasscam, le serveur du demo qui décrypte pandant un mois ne fonctionne plus
 
Dernière édition:
bonsoir
comment activer un serveur newcamd sur le forever 7820?
car après avoir fait une mise a jour du plugin nasscam, le serveur du demo qui décrypte pandant un mois ne fonctionne plus

Salut

Les serveurs (une fois qu'on a introduit la line/code correspondante) cccam, camd, newcamd et radegast s'activent (se démarrent) tous de la même façon, avec le XcamClient . La procédure d'introduction et d'activation des lines en cccam, camd, newcamd et radegast a déjà été donnée ici :
http://www.dzsat.org/forum/f426/difference-entre-le-forever-et-la-dream-290664-4.html

Tu as acheté une ligne newcamd, elle est généralement de la forme :
host(non du server)-Port début-port fin-Username-Password-Key

Une ligne MgCamd, elle, se pressente généralement comme ceci :
CWS = csp-ppv.no-ip.info 28282 Can2012 khalil 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 cardserver

Cette ligne MgCamd est une ligne offerte gracieusement par le membre Khalil (qu'il en soit encore une fois remercié) à tous les membres de dzsat, et elle fonctionne toujours.

Bon, pour t'entrainer un peu, copie la ligne de khalil sur le bloc notes et enregistre le fichier au nom de newcamd.list, puis mets le dans le dossier var/keys. Puis tu actives le MgCamd. Tu vas avoir tous les bouquets offerts par khelil.

Compatibilité newcamd-mgcamd ? cela m'etonnerait. Je n'ai pas encore essayé le newcamd, mais si tu veux le savoir, il faut chercher où se trouve la ligne que tu as achetée (dans quel type de fichiers?), faut chercher dans var/keys...et voir, si elle se trouve dans newcamd.list, alors elle peut donc être activée par le mgcamd.

NB. Quand tu actives un plugin important (MgCamd, Xcam, Nasscam,...) toujours désactiver les autres, sinon conflit. Seuls le Mcas et Coconut peuvent éventuellement être laissés activés.
 
j'ai essayer d'introduire mais ligne dans xcam avc la télécomande
j'ai 2 cccam et un newcamd, puis j'ai activé le plugin xcamd et j'ai désactiver les autre mais ça na pas marché
 
j'ai fait exactement comme ça

faut savoir que cette ligne newcamd dont je dispose et ainsi faite newcamd:url:port:1/0000/0000:user:passe:990203040583070809101112B714
j'utilise cette ligne comme elle est sur ma carte satellite et toutes les chaines fonctionne bien

j'ai copier cette ligne dans cardclient .conf du dossier etc, et ça a marcher mais pas trés bien, car y a des chaines qui mettent beaucoup de temps a s'afficher, et d'autre que je ne peut pas décrypté comme nat geo wild HD, et d'autre qui ce décrypte facilement
que ce que je dois modifier pour amélioré ça?
merci

remarque: j'utilise cette ligne sur ma carte satellite et toutes les chaines fonctionne bien donc ce n'ai pas un problème de serveur
 
le support du serveur m'ont réglé le probléme
merci a vous :)
 
Retour
Haut