comment proceder avec mon Vu zéro

polo1811

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/8/17
Messages
22
Bonjour tout le monde

j ai actuellement un Vu zero et j'aimerai avoir des informations pour moi pouvoir injecter un lien IPTV dedan .
actuellement mon abonnement de 12 mois est finis mais je vais plus faire d abonnements via quelqu'un.
je veux le faire moi même mais je sais pas comment m'y prendre pour introduire l'abonnement dans mon recepteur.
actellement tous ce que je sais c est qu'il y a OPENPLI 4.

me conseillez vous une autres image (je sais que au par avant moment la personne qui faisait mes abonnement m avait installé une image et mon appareil ramait énormément)

Merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

j ai un Lien test 24 heures
[http://.....com:25461/get.php?username=testqq204&password=4HoXxgeWjU&type=m3u_plus&output=ts
j essaye d injecter via putty mais j ai toujour une erreur
pouvez vous m aider svp
 
Dernière édition:
Tu n'a pas bersoin de putty
Utilise juste Dreamset pour ajouter ton abonnement IPTV a ta liste de chaine

Tu recuperer ta liste de chaine du zero , tu lui rajouter l'IPTV et tu renvoit dans le demo
 
Je te remercie pour ton aide
je me demandais si le fait que il y avait deja un abonnement, si je devais reflasher ou effacer quelque choses ?
avez vous un lien pour un tuto Svp
car je tourne en rond

encore merciiii
 
Je te remercie pour ton aide
je me demandais si le fait que il y avait deja un abonnement, si je devais reflasher ou effacer quelque choses ?
avez vous un lien pour un tuto Svp
car je tourne en rond

encore merciiii

non aucun importance qu'il y ai au nom un autre abonnement donc rien a effacer et rien a flasher
juste rajouter l' iptv a sa liste de chaine avec dreamset (le logiciel qui sert a gerer les favoris)


voila un tuto fait rapidement
https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561195106-nouvelle-image-bitmap.png
 
merci énormément
regarde ce que j ai eu :)
test.jpg
ensuite j ai eu ça
test2.jpg
en gros le fichiers test iptv que j ai fais ne fonctionne pas mais j ai un nouveau lien qui s est rajouté SANSAT
mais toutes les chaines l une a la suite de l autres

- - - Mise à jour - - -

en tout cas cela fonctionne très bien ce qui m entonne c est que j ai une seule case et toutes les chaines l'une a la suite des autres et aussi malgré que c'était un lien en M3U pour le test j ai pas pu le mettre dans (insert video/audio stream m3u mais dans le normal)
je pense que je vais m amuser moi même a faire quelques favoris pour l iptv car sinon trop grandes liste.

mercii
 
apres tu peux classer tes chaine (les bougger , les regrouper )les mettre dans d'autre favoris.......

C'est excatement comme si tu avait une liste sat
 
Retour
Haut