Web Analytics Made Easy - Statcounter

Double Tuner ?

brandon73

DZSatien Curieux
Inscrit
15/10/16
Messages
25
Bonjour a tous !!

Actuellement j'ai un vue + zero.

Mon " soucis " est que je ne peut pas regarder une autre chaine différente entre ma Tv et Mon Pc. Si je regarde admettons TF1 je doit regarder TF1 sur mon pc en téléchargeant un fichier stream.m3u.

Donc dans mon idée il faudrait investir dans un vu + double tuner comme ca je peut regarder tranquille TF1 sur ma Tv et une autre chaîne complètement différente sur mon pc via un fichier stream.m3u !

Quand pensez vous ? et selon vous quel récepteur me faudrait il ?

cordialement.
 
Tu peux reragder toutes les Chaine Csat (enfin 95% des chaine) en meme temps sur un PC et ton demo car elle sont toute la même polarisation (Verticale) et la même bande de fréquence au dessus de 11700
Le problème ça va etre le décodage

Si tu as une Carte TNT par exemple aucun soucis ça marchera

Si tu sous Oscam avec un abonnement carsharing alors faut voir si ton vendeur accepte le multi décodage
 
Tu peux reragder toutes les Chaine Csat (enfin 95% des chaine) en meme temps sur un PC et ton demo car elle sont toute la même polarisation (Verticale) et la même bande de fréquence au dessus de 11700
Le problème ça va etre le décodage

Si tu as une Carte TNT par exemple aucun soucis ça marchera

Si tu sous Oscam avec un abonnement carsharing alors faut voir si ton vendeur accepte le multi décodage

l'idée est d'avoir 2 chaîne différente au même moment, exemple TF1 sur la tv et Fr2 en stream.m3u sur mon pc
Il faut que je regarde alors avec mon vendeur .....et si toutefois il accepte pas ... ?

Merci !!!
 
Dernière édition:
Retour
Haut