Ecran noir sur ''Cinema 1 HD '' (sky it)

Ce qui se passe est très simple,
la été déplombé le 09cd 093B avec Primafila

Étaient certains 919 de la première génération qui ont plus de 10 ans fonctionnent encore et 093B chi d'autres qui n'ont pas reçu ECM empoisonné


2mq3sdj.jpg


k1fmlx.jpg
 
Salut, j ai mis une cline, mais pas de sky hd !! J ai mis une cline,"ben-mos..."
 
Tu devez trouver quelqu'un qui utilise une vieille carte 919 de la première génération sont ceux qui fonctionnent en HD,
Salut et merci pour ton aide.
Pour trouver une carte 919, je dois faire une demande sur le site ou y a moyen de trouver, sur ce site ?
 
s est la merde la cline vipsat benmos je garde sur le forum ya na plein qui fait marcher sky hd ect.........
 
La raison de tout ca c'est les serveurs payants

j espere que n'arrive pas aux l autres sat...
 
Bonjour a tous, est ce quelqu'un peut me confirmer qu'il est possible d'avoir les SKY ITALIUA en HD , OUI OU NON?,
car y en a qui disent que oui , le problème ,j 'ai essayer tout les moyens mais rien !!
 
je peut te passer ma cline pour la faire marche tout les bouquet marche je te le laisse jusqu a 20 h dit moi en mp si t intéresse

- - - Mise à jour - - -

mp envoyer
 
Bonjour,

Comment recevoir les chaines SKY ITALIA en HD?

Merci de votre aide.

Slts
 
Bonjour,

Comment recevoir les chaines SKY ITALIA en HD?

Merci de votre aide.


Slts
Salut,
Personne ne pourra nous aider, car je crois que c'est impossible de les avoirs.
Y a des gens sur ce forum, qui ont, soi disant, les clines qui les ouvres, mais quand tu demande du concret, plus de réponses:bye:.
Donc soit patient, quand les gens compétents auront la solution, on pourra tous en profiter.

- - - Mise à jour - - -

je peut te passer ma cline pour la faire marche tout les bouquet marche je te le laisse jusqu a 20 h dit moi en mp si t intéresse

- - - Mise à jour - - -

mp envoyer
Je sais pas a quoi tu joue,, mais a chaque fois, tu as des solutions, mais aucune de tes solutions n'est concrète !!, alors soit tu reste sérieux ,soit tu n'intervient plus pour raconter n'importe quoi !!
ce site est sérieux, et ce serait dommage, qu'il soit décrédibilisé par des gens s'amusent a fausser des conversations d'entraide:cl16:
A BON ENTENDEUR.
 
bonjour un ami qui a la nds 3 et voudrais aller la changer a naples pour la 4 ! ma dit que les nouvel cartes nds 4 qui sont sorties y a pas longtemps fonctionne car un qui la dans son server les voit et les donne * quelqu un qui aurait cette carte pourrait confirmer ? merci @ *..
 
bonjour un ami qui a la nds 3 et voudrais aller la changer a naples pour la 4 ! ma dit que les nouvel cartes nds 4 qui sont sorties y a pas longtemps fonctionne car un qui la dans son server les voit et les donne * quelqu un qui aurait cette carte pourrait confirmer ? merci @ *..
En espérant, que les gens qui répondront auront des infos sérieuses.
 
bonsoir , les skys HD reviendrons dans le courant du mois de janvier les italien sont entreind de changer leur systèmes de cryptage
 
Donc, Cela confirme bien que certains raconte n'importe quoi !
C'est bien ce que , je pensais , a ce jour, personne ne peut avoir les sky italia en hd.
 
avez vous des news sur le retour des chaines sky italia en hd???
 
sarebbe proprio di carta SKY 919 HD funziona
il est vrai que les ancienne carte 919 fonctionne encore,carte 1ere generation quasi impossible a trouver(depuis remplacèe par la 093b et ensuite la 09cd)des qu'une carte 919 est detectèe par sky it elle est grillèe,allez voir combien de ces cartes vous trouverez en share??
pour l'instant le hd est mort et aucune date ne peut etre prevue,ceux qui annoncent le contraire n'ont aucunes sources fiable.des clowns !!!!
 
il faut se faire une raison, le HD chez Sky it est bel et bien fini. Dommage!!!
 
il faut se faire une raison, le HD chez Sky it est bel et bien fini. Dommage!!!


D'après des sources de forums italiens , il faut attendre les nouvelles cartes qui seront tout doucement distribué pour voir ce qui se passe , il est trop tôt pour dire quoi que ce soit
 
Les cartes SKY sont seulement de trois types,
919 elles ouvrent HD mais ECM 180 ms,
Elles ont été distribuées il y a plus de 10 ans en arrière,
Et on n'en trouve plus beaucoup en général même chez les abonnés.

93b ne fonctionne pas HD mais certaines avec un peu MOSC pouvaient ouvrir à PPV, mais SKY et à remplacer par des nouvelles toute scène qui avait Bug.

9cd n'ouvre pas aussi HD maison grand avantage d'avoir ECM 40 a 50 ms,
Mais ils ont un problème erreur 999x j'ai actuellement n'est pas encore résolu.

Moi-même j'ai eu 919 jusqu'à il y a six mois et après 10 ans de loyaux services qu'elle a cessés de fonctionner toute seule, Ensuite ils me l'ont changé avec 93b (Bug PPV), les trois mois après ils m'ont envoyé par la poste une carte 9cd
 
Ah bon? J ai un ami qui a une 919 mais les hd marchent pas , qu est ce qu il doit faire ? Ou quelle version et quelle config mettre? Il a un dm500hd
 
Bonjour, vous me confirmer bien que le bouquet sky it ne marche plus sur un décodeur type vu+ solo2 par ex?

Je souhaite m'acheter un vu+ solo 2 pour pouvoir regarder sky it, canal sat ...mais je suis débutant dans le domaine
je ne comprend pas grand chose.

Y a t-il un moyen d'avoir ces chaines sans cartes?:smile2: Merci
 
Retour
Haut