ecran noire sur chaine jsc sport +5+6+7+8+9+10

djaz + 5 +6 +7 +8 +9 +10 ok sur nil sat freq 11957 horz,les hd 1 et hd 2 ok aussi sur 12265 horz.les autres sat pour moi tout est noir,
ps:pour les amoureux de madrid le match passe sur djaz+8 pour ceux qui n'ont pas la hd2 merci
 
AL JASEERA à décidé de ré-éditer les canaux afin de faciliter la vente des cartes
Il n'y a actuellement canaux défectueux
+5 +6 +7 +8 +9 +10 +1 +2 +3 +4

Et pour séparer les 5 canaux

1 2 3 4 5 sur la fréquence de 12 284
Et
6 7 8 9 10 sur la fréquence de 11 958
 
Sur nil sat pour voir le match madrid - grenade 12 475 V 27500 3/4
ESPN LES 03
JSC +2
JSC 3D
JSC HD 1
NBA
 
Dernière édition:
Y'aurait il une âme charitable pouvant traduire ce message pour les non arabophone SVP?
J'ai essayé avec google trad, mais pas sur d'avoir tout compris!
rien d’intéressant dans leur message mais ils ont dit que ils vont ajouté +5 sur le transpondeur 12284 donc sur ce transpondeur il y aura +1,+2,+3,+4,+5 et sur le 11958 il y aura le reste +6...etc est ça a partir du 15/01 du cette perte de signal et ils ont dit de ne rien touché et tous redeviendra à la normale
 
Bonsoir ,

En gros ça veut dire que c'est un problème technique et que les jazeera sport +1......+10 vont revenir progressivement , faut juste s'armer de patiente.

Faites signe quand ça commence a revenir, moi je suis sur nilsat il n'ya aucun signal sauf pour les HD.
 
retour de jsc sport + 5 - +10 hotbird viaccess idem sur nilsat
 
salem
j suis sur Hotbird,il y a que du +5 au +10
les autres il y a tj ecran noir
il y a des nvelles frequences?
 
Retour de toutes les chaines sur nilsat et hotbird.

ils ont bien choisis leur moment ces qatareilites!!!
 
j'ai ecran noir chez moi, j'ai été dans quelque café de Bruxelles ils ont aussi ecran noir sur jsc sport. Normal ?
 
j'ai ecran noir chez moi, j'ai été dans quelque café de Bruxelles ils ont aussi ecran noir sur jsc sport. Normal ?

elles marchent, fait un rescan,ils ont peut etre changé de PIDs, j'ai pas verifié
 
Dernière édition:
les chaines jsc sport sont ok avec les anciennes frékences
merci et bonne journée
 
je viens de voir sur la chaine officielle aljazeera info il confirme avoir subit des attaques hier soir ce que je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas contrecarrer a ces soit disons attaques puisqu ils ont en deja subit les memes consequences y a de cela un an bref il propose de nouvelle frequence

11334 V 3/4 27500 / 12054 3/4 27500 V ARABSAT

11823 5/6 27500 V / 11526 H / 11257 V / 11603 V nilesat
 
ادارة الجزيرة قررت اعادة تعديل القنوات
من اجل تسهيل خدمة بيع البطاقات في 15 من هذا الشهر بالتوفيق
نوجه عناية مشاهدينا الكرام
انه يوجد حاليا خلل على قنوات
+5+6+7+8+9+10
+1+2+3+4

و ذلك لفصل قناة +5
عن هذا التردد و هذه عملية تجريبية لانه اعتبارا من 15/01 راح تكون
+1+2+3+4+5 على تردد 12284
و +6+7+8+9+10 على التردد 11958
لذى يرجى عدم القلق و القنوات ستعود لوحدها قريبا

J'essayes de traduire le message en arabe:

La direction d'Al Djazzera a décidé de modifier les fréquences de ces chaînes afin de facilité le service de la vente des cartes pour le 15 du mois courant

actuellement il y a soucis pour les chaînes +1 +2 +3 +4 +5 +6 +7 +8 +9 +10 et cela pour supprimer la chaîne +5 sur cette fréquence, tout cela n'est qu'une opération de test car à partir du 15/01 les nouvelles fréquences des chaînes seront comme suit:

+1 +2 +3 +4 +5 ........... sur 12284 ; et
+6 +7 +8 +9 +10................ sur 11958

veillez ne pas trop s'inquiéter car les chaînes réapparaitront toutes seules prochainement
 
rebelote jsc +1 ... +4 out pas de signal c est vraiment du jamais vu avec tout le fric qu ils ont ils ne sont pas capable de se defendre contre ce genre d attaque c est du n importe quoi c est vraiment de la honte
 
Y a pas d'attaque c'est des conerie meme une grosse conerie.
C'est juste qu'il s'en tape des abbonée car ils vendent leur merde dans des etat ou y a pas d'etat de droit et pas de protection des consomateurs.
C'est pas le Maroc ou l'Algerie qui va les obliger a respecter le contrat voila
 
une explication a tout ca ils ne vont pas quand meme le publier officiellement sur leur chaine mere al jazeera de mon coté je pense que c est une attaque comme lors de la coupe du monde sinon je ne vois pas autrement ils ne sont pas con a ce point la pour faire des modifs comme par hasard lors des matchs chauds ( real madrid et maintenant d ici quelques heures derby barcelonais ) c est inexpliquable et incomprensible dans tous les cas je les blame grave un manque de professionnalisme
 
Salut les amis,

Il m'ont couper le match de coupe du PSG, au début de la 2 em mi-temps, c'est pas pro.
Tenez moi au courant si c'est pour tous le monde pareil

A++
 
jsc ecran noire a 19 H00 s'a devient une habitude chaque soire sur le nile sat pas de signale or sur hotbird ecran noire meme senario q'ui hier
 
pour amchihe jai pas copris tt est ds lordre save dire ca marche comfire
20 H 03 MN si cest oui comme nous en a les meme frequece et nous avons ecran noire
 
Ecran noir pour moi aussi , c'est la galére......................
 
Ecran noir sur nilsat, comme hier.

Franchement c'est humiliant pour un bouquet comme aljazeera, faire des tests le weekend et en plus samedi soir et dimanche soir encore ( alors que ce matin tout aller bien ) ça c'est du foutage de gueul, et c'est du non respect aux abonnés
 
ils ne procedent pas a des testes quand meme d ou vous sortez ces foutus tests ils subissent tout court des attaques venant d autres pays et franchement je suis vraiment ecoeuré d eljazeera qui ne peuvent pas se defendre contre ce genre de probleme surtout je dis bien surtout que le probleme c est deja produit il y a un an de cela et maintenant un message qui defile sur leur chaine d info qui dit que les ingenieurs essayent de remedier a ce probleme lamentable vraiment lamentable tout cours
 
Retour
Haut