Elisez le DZSatien de l'année !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon vote va pour Mamoud1313 sans aucun doute l’un des membres les plus actifs de cette communauté !! Sa disponibilité et sans ékivok, toujours disponible pour venir en aide aux membres en kète de solution et aux moins familiarisez avec leur config, je le remercie mille fois pour toutes les infos k’il mas transmit et je sais ke je pourrai toujours conter sur luis….
Faite comme mois les amis VOTER pour Mamoud1313 "Un grand homme de bien" !!!!
 
bonjour
voilà je suis pour notre ami Mamoud1313
+1 et bon courage
ned61
@+
 
salam,

le registre des votes montre que tu as déjà déposé ton empreinte digital pour Radmau, donc le présent vote ne sera pas compté:ranting:

Salut,

je fais campagne pour radmau:cl16: Votez Radmau:smile2:

@+
 
Notez que les votes récoltés sur cette discussions ne sont pas définitifs. Ils nous servent (pour nous administrateurs) dans notre choix des dix membres à élire pour le vote final qui aura lieu le 15 Décembre.

Mise à jour : la présentation de la liste des dix finalistes était prévue pour le 10 décembre mais en raison de la difficulté du choix, nous l'avons repousser pour le 15 Décembre. Vous pourrez donc voter pour l'un des dix finalistes à partir de 15 Décembre pour une durée d'une semaine et le gagnant sera annoncé le 22 Décembre.

Récap :

15 Décembre : Début du vote général pour le titre du DZSatien de l'année
22 Décembre : Annonce du gagnant (DZSatien de l'année)
 
le seul, l unique et l incomparable....... ===============MAMOUD1313===================
 
Notez que les votes récoltés sur cette discussions ne sont pas définitifs. Ils nous servent (pour nous administrateurs) dans notre choix des dix membres à élire pour le vote final qui aura lieu le 15 Décembre.

Mise à jour : la présentation de la liste des dix finalistes était prévue pour le 10 décembre mais en raison de la difficulté du choix, nous l'avons repousser pour le 15 Décembre. Vous pourrez donc voter pour l'un des dix finalistes à partir de 15 Décembre pour une durée d'une semaine et le gagnant sera annoncé le 22 Décembre.

Récap :

15 Décembre : Début du vote général pour le titre du DZSatien de l'année
22 Décembre : Annonce du gagnant (DZSatien de l'année)

Salut Nassou,

Tu peux pas faire l'annonce du gagnant le 20 décembre s'il te plait, les mayas on anonncé la fin du monde pour le 21 décembre:cl16:

vive le forum dzsat.

@+
 
je vote pour:
1/ sidali55
2/ chone
3/ sharingan
4/ Mamoud1313
5/ rafik tizi
6/ blida2222
7/ afed58
8/ boum44
9/ bekdz48
10/cirta25

Bonne chance a tous

merci mon trés cher ami,c'est trés touchant de ta part,mais je préfere cédé ma place a ceux qui ont donner beaucoup a ce forum.
cordialement.
 
Bonsoir à toutes et à tous,

Pour moi ce serait bobi02, car il m'avait beaucoup aidé dans la configuration de mon iTGate.
Pour les autres voix je ne sait pas trop, alors si quelqu'un veux mes voix ..... (bakchiche oblige)

Bonne chance et bonne soirée,
Boffio
 
Dernière édition:
tous les menbres qui font partie de la finale :laugh: le mérite
Mais je suis pour



nacer1963
 
badisco sans exception

- - - Mise à jour - - -

badisco ollléééééééé tous avec badisco sans exception

- - - Mise à jour - - -

je vote badisco
 
tutos

Salut à tous,

Ayant constaté pas mal d'incompréhension concernant le concours que nous avons organisé, je lance cette discussion histoire d'organiser un peu les choses.

Pour cette grande première sur DZSat, tout membre ayant apporté sa contribution au site, peut postuler pour le titre du DZSatien de l'année, y compris l'équipe (sauf les administrateurs).

Comment participer ?

Vous avez créé un guide ? Un tutoriel ? Vous avez fait une petite découverte ? Un petit bricolage par ci par là ? Parfait alors ! Tout ce que vous avez à faire c'est de poster votre contribution ici sur cette discussion et si celle-ci est intéressante, nous la sélectionnerons pour la mettre en sondage.

Il est aussi possible d'élire quelqu'un d'autre à votre place si vous pensez qu'il a contribué au forum.

Notez que vous avez jusqu'au 15 Décembre pour sélectionner le membre ou pour créer votre propre contenu.


Alors, quel membre, contenu, intervention vous souhaiteriez élire pour gagner une belle petite Dreambox 800 HD ?

Entre autres >

Quel est votre coup de cœur sur le forum ?
moi je vote pour tous les administrateurs ils sont de vrai pro , formidable , une mention spéciale aussi a Mamoud 1313 , bonne soirée A+ Ch.
 
salut
sans aucune hésitation je vote kokito & redpill pour tout ce qu'il font dans la section atlas & cristo ,
toujour serviable gentille serieux et rapide dans leur reponses
je tien a remercier aussi le webmaster, admins pour avoir mis a notre disposition ce formidable outil qu'est le forum dzsat
et que le meilleure gagne @++:cl16:
 
je vote Mamoud1313,

car il ma bien aidée quand j avais besoin :cl16:
 
Dernière édition:
Bnj tt le monde moi je vote sharingan_ et Mamoud1313 je vous tire chapeau mes frères tt les 2 vous m'avait bcp aider sans ke vous le sachiez merci et encore 100000000... Merci.
 
salam alikoum
je voterai pour ZENKA, KOKITO, SID ALI, RAFIK TIZI, SHARIGAN, CHAYLOK,mamoud1313,......
je m'excuse pour ceux que j'ai oublié.
je me sens bien ici et j'apprécie tout le monde.
mes amitiés à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut