[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Bonjour caramon , exact et c'est général, ce matin il n'y avait plus les Bein 1,2 et3 ainsi que les RMC Sport et là aussi à priori sur touts les autres serveurs et le script également ,alors ...??? @+:cl18::wink2:
 
Bonjour. Depuis la 1.94 impossible de rallumer avec la télécommande une fois en veille. Seule solution débrancher et rebrancher. Est ce un bug de la version ou faut il paramétrer la veille auto (dans ce cas pouvez vous me dire dans quel menu précisément car je ne trouve pas). Merci à tous
 
Bonjour caramon , exact et c'est général, ce matin il n'y avait plus les Bein 1,2 et3 ainsi que les RMC Sport et là aussi à priori sur touts les autres serveurs et le script également ,alors ...??? @+:cl18::wink2:

Oui sur Supcam , coupure aussi d’environ 11 ou 12 heure sur les bein a 1 a 3 et les RMC et depuis OK et meme plus de coupure après minuit

Sur les chaines de sport "Premium"il y a des attaques incessante d’où tout ces problème sur tout les server

Kyng atlas et print
script nagra
supcam nagra


tout ont été touché après la différence se fait au niveau temps de réaction et supcam semble etre plus reactif
 
Salut à tous et particulièrement au "rookie" sérieusement Burnquist , la bienvenue pour toi , en ce qui concerne la 1.94 normalement tu peux rallumer le démo via le bouton on/off ,pour l'économie d'énergie : Configurations - Paramètres système - Economie d'énergie - oui/non et là le choix cornélien soit le doigt pointé sur l'appareil soit plus de clarté dans la nuit ...@+:wink2:

- - - Mise à jour - - -

Au plaisir UVFMA , c'est bien revenu sur Vuga-Viark et je suppose chez touts les membres de la famille , à noter aussi le come back d'Eurosport 1 qui@+ manquait à l'appel depuis quelques jours ...@+:wink2:
 
salut, je ne comprend pas pourquoi vous vous faite chier à changer de firmware, je suis toujours en 1.91, et pas de perte de chaines, sauf adultes

les adultes ont changé de transpondeur:
hotbird
10930 H 30000 2/3
11373 H 27500 3/4
11662 H 27500 3/4

tu devrais en récupérer un 10zaine
 
les adultes ont changé de transpondeur:
hotbird
10930 H 30000 2/3
11373 H 27500 3/4
11662 H 27500 3/4

tu devrais en récupérer un 10zaine
merci xamari.
et il fallait que je parle de eurosport 1 pour qu'elle revienne, ainsi que bein1
 
Problème résolu : En fait c'est la traduction "bizarre" des menus en Francais qui m'a induit en erreur. Avec des menus en anglais c'est de suite plus compréhensible. En tous cas merci de ton aide :cl16:
 
Bonjour quand ça change de transpondeur faut il refaire une recherche ou juste changer liste de chaînes
 
Bonjour Ponpon7 , tu peux juste faire une recherche sur les transpondeurs voulus un par un ensuite il te faudra mettre les chaines dans ta ou tes listes et virer les "périmées" et bien sur sauvegarder tout çà ...@+:wink2:
 
Les les C+ sont aussi OFF sur d'autre systeme
 
Maintenant ils Sont revenu. Mais sauf decalé .Comme avant. Vous pouvez voir Eurosport 1? Merci .
 
Maintenant ils Sont revenu. Mais sauf decalé .Comme avant. Vous pouvez voir Eurosport 1? Merci .

eurosport 1, c'est la misère il est en jaune, s'affiche 1 seconde, puis s'en va, et mets une plombe à revenir et repartir aussitôt, impossible à regarder
 
Salut, Vous savez porquoi il se coupe pendant les film x ( sur c+, ocs...etc)? Il y a une solution pour ça? Ça se passe seulement sur Viark?

Merci
 
Salut, Vous savez porquoi il se coupe pendant les film x ( sur c+, ocs...etc)? Il y a une solution pour ça? Ça se passe seulement sur Viark?

Merci

Même sur SupTv y a coupure sur les films de ulc ou de luc

Surement parce qu'il y a une protection supplémentaire , une sur-encryptions

Voila , donc tu sera obligé d'utiliser ta meuf et de laisser un peu reposer ta main droite et ça te fera des économie de mouchoir :laugh::laugh:
 
Même sur SupTv y a coupure sur les films de ulc ou de luc

Surement parce qu'il y a une protection supplémentaire , une sur-encryptions

Voila , donc tu sera obligé d'utiliser ta meuf et de laisser un peu reposer ta main droite et ça te fera des économie de mouchoir :laugh::laugh:

:laugh::laugh::laugh: J'utilise la gauche!:laugh:
Merci de reponse!
 
Même sur SupTv y a coupure sur les films de ulc ou de luc

Surement parce qu'il y a une protection supplémentaire , une sur-encryptions

Voila , donc tu sera obligé d'utiliser ta meuf et de laisser un peu reposer ta main droite et ça te fera des économie de mouchoir :laugh::laugh:

Non c'est juste que les serveurs en question n'ont pas activé l'option adulte sur leur carte ou n'ont pas paramétré leur oscam pour les films adulte (il y a une petite manip à faire dans oscam pour la moralité) un abonné officiel peut ne pas avoir de droits sur les programmes adultes des chaines premium comme c+ ou ocs.
 
C tu commant on fait pour refaire un scan des transpondeurs car j’ai cherché et je n n’y arrive pas.

- - - Mise à jour - - -

Désolé comment je c pas pourquoi il a écrit comme ça
 
salut: menu > installation>réglage d'antenne> chercher satellite
 
Bonjour, ce matin toujours pas de Bein et RMC sport.

Retour des Bein et RMC sports
 
Dernière édition:
Retour
Haut