[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

C'est peut etre général sur mon k9 le serveur vanilla est out.
 
C'est peut etre général sur mon k9 le serveur vanilla est out.

Oui sur supttv aussi on a perdu toutes les C+ et les OSC
mais ça a commencé a revenir depuis 10 minutes en commançat par C+ sport , là ou ya le match
 
plus rien ne fonctionne. toutes les chaines en blanc
 
Bonsoir, ils ont dû se tromper d'heure c'est pas 22h59 mais 19h20 plus de Bein 1 a 3 et de RMC sport.
Et plus de canal.
 
Bonsoir, ils ont dû se tromper d'heure c'est pas 22h59 mais 19h20 plus de Bein 1 a 3 et de RMC sport.
Et plus de canal.

Y a 2 chose

Les attaques de canal très régulière et qui peuvent avoir lieu a n'importe quel moment
Et la coupure par les teams (ou la team) pour eviter que les attaques de canal ne crame les carte a partir de 23 heure tous les soir.

Canal a toujours mis beaucoup de moyen pour contrer le piratage jusqu'a planter leur propres démo parfois :laugh:
 
Y a 2 chose

Les attaques de canal très régulière et qui peuvent avoir lieu a n'importe quel moment
Et la coupure par les teams (ou la team) pour eviter que les attaques de canal ne crame les carte a partir de 23 heure tous les soir.

Canal a toujours mis beaucoup de moyen pour contrer le piratage jusqu'a planter leur propres démo parfois :laugh:

Là c'est plus canal, si c'était canal ce serait coupé depuis le 1er mars à 10h du matin comme sur l' Atlas. Arrêt des cartes seules canal ready.
En ce moment tout refonctionne
 
Là c'est plus canal, si c'était canal ce serait coupé depuis le 1er mars à 10h du matin comme sur l' Atlas. Arrêt des cartes seules canal ready.
En ce moment tout refonctionne

Bien sure que c'est canal , il y a tous les jours des attaques et des cartes cramer chez les team

L'attaque ne se fait pas sur le viacess mais surtout sur le cube nagra , ils ont la maitrise a 100%
 
Bien sure que c'est canal , il y a tous les jours des attaques et des cartes cramer chez les team

L'attaque ne se fait pas sur le viacess mais surtout sur le cube nagra , ils ont la maitrise a 100%

Je ne pense pas que le cube nagra ai pu être déjà piraté avec le nouveau système d'appairage que canal a mis en place.
Les chaînes du bouquet canal sont toujours décryptées en viaccess sauf les RMC sport qui sont en nagra.
Ce serait plutôt le cryptage du bouquet orange ou SFR qui serait utilisé en ce moment.
 
slt a tous....tout nouveau sur le site,j'essais de trouver RMC sport1 sur mon vuga/viark;je tourne avec le firmware 1.80 mais je n'arrive pas a trouver de lien pour un firmware plus recent et qui fonctionne bien...si qqun pourrait m'aider merci d'avance
 
rmc sport 1 est fonctionnel sur tous les firmwares,si tu ne le trouve pas c'est que tu n'as pas le bon transpondeur enregistré dans ton vuga.il te faut éditer le transpondeur "11934V 29700" et refaire une recherche de chaine sur ce transpondeur...
 
Bonjour, sur mon viark j'ai les chaînes sur hotbird qui fonctionnent pu alors qu'elles fonctionnaient avant ( RTS un, RTS deux par exemple )
Vous aussi ?
 
bonjour , pour le cas de non fonctionnement du démarrage via la télécommande , il faut désactiver l'économiseur d'énergie dans la rubrique "paramètres" du démo : Là çà remarchera avec la zapette , ce soucis est apparu avec les dernières mises à jour ...@+:wink2:

merci beaucoup pour l'astuce!!!!!!
 
Bonjour , pour le cas de non fonctionnement du démarrage via la télécommande , il faut désactiver l'économiseur d'énergie dans la rubrique "paramètres" du démo : là çà remarchera avec la zapette , ce soucis est apparu avec les dernières mises à jour ...@+:wink2:

Bizarre, je ne trouve pas "économiseur d'énergie" dans la rubrique "paramètres"!
 
Bonjour

c'est "faible en mode veille" pour les demo dont le menu est en francais

bonjour a tous
je viens de me rendre compte que si on arête le "faible mode en veille", effectivement le bouton marche/arrêt de la télécommande fonctionne mais le problème est que les éventuels disques durs branchés, aussi bien sur le devant que sur l'arrière du terminal, restent allumés en permanence
est ce que quelqu'un a une astuce qui permette de se servir du bouton marche de la télécommande sans que les sorties usb soient allumées quand le terminal est en veille?
 
Idem pour moi.
Si tu as eu une solution fais le savoir. V1.95
 
Bonsoir,
La mise à jour 1.95 corrige le problème de mise en veille du firmware précédent
Petit changement aussi dans l'affichage des infos sur la chaîne regardée , il y a maintenant une barre de progression du programme
@+
 
Bonsoir, plus de canal ni ocs ni Bein et RMC sport
 
salut, ça s'arrange pas depuis quelques jours attaque de canal?
 
salut, ça s'arrange pas depuis quelques jours attaque de canal?

C'est plus comme avant , là les attaque sont quotidienne et en continuer , si tu ne sait pas comment protéger ta carte elle grille et même si tu sais parfois elle grille.
C'est infernale
 
Bonsoir,
La mise à jour 1.95 corrige le problème de mise en veille du firmware précédent
Petit changement aussi dans l'affichage des infos sur la chaîne regardée , il y a maintenant une barre de progression du programme
@+

bonjour
effectivement, le bug disparait avec la nouvelle maj
merci pour l'info
 
Plus de c+ bein RMC et d'autres !
Les attaques ont fait mal!!
A+
 
Retour
Haut