[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

salut, c'est clair, chut, manque paramount channel !

J'ai pas trop compris le "chut"
Vous avez peur de quoi?
De canal?

Si oui , sachez qu'ils feront des attaques que vous en parliez ou non car eux ont accès a des forum privé alors que dzsat c'est un forum public ou y a rien a part la finalité (pas de recherche ou développement , pas d'info technique pointu ) donc aucun intérêt pour eux.Ils savent ce qui se passe en amont des forum public.
 
J'ai pas trop compris le "chut"
Vous avez peur de quoi?
De canal?

Si oui , sachez qu'ils feront des attaques que vous en parliez ou non car eux ont accès a des forum privé alors que dzsat c'est un forum public ou y a rien a part la finalité (pas de recherche ou développement , pas d'info technique pointu ) donc aucun intérêt pour eux.Ils savent ce qui se passe en amont des forum public.

Je me doute bien qu'ils ne sont pas à l'affût de nos espoirs et de nos craintes, c'est pour rire!
comme ça réagit au quart de tour quand ça marche et quand ça marche plus, c'était histoire de changer
 
bonsoir viark est maintenant plus performant que l atlas ?qui l eu cru !on va vraiment de surprise en surprise !
 
bonsoir viark est maintenant plus performant que l atlas ?qui l eu cru !on va vraiment de surprise en surprise !

Bonsoir, cela a toujours été le cas. Je l'ai depuis juillet 2017 et les 1er problèmes avec l'Atlas. Il a depuis toujours bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours où on a perdu les canal OCS Bein 1 à 3 et RMC sport. En plus il est multistream et iptv et bien d'autres choses que ne pourra jamais faire l'Atlas.
Et depuis ce soir tout est pratiquement revenu.
Ah j'oubliais question qualité d'image y a pas photo et même avec d'autres démos, ce soir comme l'Atlas ne fonctionne plus en dongle et que je voulais regarder les infos pendant le repas j'ai remplacé l'Atlas par mon humax TN5000 avec carte TNTSAT que je n'avais pas branché depuis très longtemps et beh là aussi y a pas photo.
 
Dernière édition:
Bonsoir, cela a toujours été le cas. Je l'ai depuis juillet 2017 et les 1er problèmes avec l' Atlas. Il a depuis toujours bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours où on a perdu les canal OCS Bein 1 à 3 et RMC sport. En plus il est multistream et iptv et bien d'autres choses que ne pourra jamais faire l'Atlas.
Et depuis ce soir tout est pratiquement revenu.
Ah j'oubliais question qualité d'image y a pas photo et même avec d'autres démos, ce soir comme l'Atlas ne fonctionne plus en dongle et que je voulais regarder les infos pendant le repas j'ai remplacé l'Atlas par mon humax TN5000 avec carte TNTSAT que je n'avais pas branché depuis très longtemps et beh là aussi y a pas photo.

L'atlas 200HD c’était de loin le meilleur de fin 2013 a mi 2016 et y a pas que ça , les gens derrière communiqué avec leur communauté , c’était super important , il ya avait un vrai respect réciproque , ils étaient a l’écoute .....ect
 
Bonsoir,

On ne devait pas avoir une section pour le vuga viark ???
Depuis le temps qu'il fonctionne bien, je pensais qu'il avait acquis sa place.
@+
 
bon week end

signé C+

Bonsoir, je pense que ça va faire ça tous les week end

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, ce coup ci c'est l'écran noir total sur Astra, il reste que quelques chaînes documentaires, musicales, enfants et la tnt.
 
En effet c'est la cata et c'est pareil avec Vanilla, il serait intéressant de savoir comment ça marche avec Orca en ce moment.
 
toujours rien sur astra juste quelque chaines comme histoire.....
 
bonjour je voudrais acheter un vuga et j'aimerais savoir si ya toutes les chaines canalsat et beinsport et rmc merci
 
Y a toutes les chaînes mais en ce moment y a bcp d attaque. Du coup beaucoup de blackout
 
Bonjour à tous,
heureuse de voir si on peut dire ça que je ne suis pas la seule avec la perte des chaines française ! Par contre pour l'Espagne tout ok parfois je me dis encore et toujours des attaques sur la France ! Je reste quand même heureuse d'avoir le viark plus que le Cristor quand il fonctionne, qu'il décode les chaines FR c'est pratiquement sans coupure rien à voir avec le cristor mille fois mieux ! La team prometeus et vraiment bien mais on manque d'infos si vous en avez je suis preneuse ! Bon dimanche à tous en attendant le retour des Chaines FR...
 
Bonjour à tous,
heureuse de voir si on peut dire ça que je ne suis pas la seule avec la perte des chaines française ! Par contre pour l'Espagne tout ok parfois je me dis encore et toujours des attaques sur la France ! Je reste quand même heureuse d'avoir le viark plus que le Cristor quand il fonctionne, qu'il décode les chaines FR c'est pratiquement sans coupure rien à voir avec le cristor mille fois mieux ! La team prometeus et vraiment bien mais on manque d'infos si vous en avez je suis preneuse ! Bon dimanche à tous en attendant le retour des Chaines FR...


le vuga est t-il meilleur que l' atlas ? car j'ai un atlas et c'est le black out total mise a part sur la tnt absat et movistar
 
le vuga est t-il meilleur que l' atlas ? car j'ai un atlas et c'est le black out total mise a part sur la tnt absat et movistar

Si tu as juste Astra oui le Vuga/viark est bien meilleur , y a pas photos

Mais l'atlas arrive avoir les chaine du 5° Ouest (tout bein ,discovery ....) alors que le Vuagasat n'a que la TNT sur ce sat en multi stream il est vrai c'est a dire sans internet , les chaine sont en clair mais diffusé avec un tramission professionnel (le multistream)

- - - Mise à jour - - -

Le mieux pour moi c'est d'avoir un Atlas(avec VPN si on est en France) pour le 5° Ouest
Et Suptv ou Scripta nagra pour Astra avec un VU+ 4K (qui est lui aussi multistream , TNT gratuite en clair)
 
Si tu as juste Astra oui le Vuga/viark est bien meilleur , y a pas photos

Mais l' atlas arrive avoir les chaine du 5° Ouest (tout bein ,discovery ....) alors que le Vuagasat n'a que la TNT sur ce sat en multi stream il est vrai c'est a dire sans internet , les chaine sont en clair mais diffusé avec un tramission professionnel (le multistream)

- - - Mise à jour - - -

Le mieux pour moi c'est d'avoir un Atlas(avec VPN si on est en France) pour le 5° Ouest
Et Suptv ou Scripta nagra pour Astra avec un VU+ 4K (qui est lui aussi multistream , TNT gratuite en clair)


j'ai astra et hotbird en cette instant ya t-il quoi comme chaines sur Astra et hotbid avec le vuga
 
le vuga est t-il meilleur que l' atlas ? car j'ai un atlas et c'est le black out total mise a part sur la tnt absat et movistar

Oui il est nettement meilleur mais vu que nous avons perdu les chaines FR ça fait un peu peur, si vous parlez espagnol tout fonctionne par contre le sport etc mon mari aime cela ...

- - - Mise à jour - - -

j'ai astra et hotbird en cette instant ya t-il quoi comme chaines sur Astra et hotbid avec le vuga
Sur Astra avec Viark sat quand la team fonctionne on a tout sport comme cinéma etc
 
ok...comment fait on pour editer un transpondeur???et ou trouver un lien pour firmware plus recent stp???
 
nouveau soucis, le demo se bloque en plein visionnage d'une émission, et plus d'autre moyen que de le rebooter en débranchent la prise arrière, ça vous le fait aussi, ou c'est du à la version 1.91 ?
 
Retour
Haut