Forever 7820

abdelli

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/10/07
Messages
212
Bonsoir à tous, a votre avis ? qu'elle est la meilleur version actuelle pour un forever 7820, entre TITAN,OCTAGON ou bien la version originale FOREVER??? Je sais que certains d'entre vous les on toutes tester? Alors qu'elle est SVP votre suggestion pour un bon fonctionement? Et merci à l'avance de votre réponse.
 
S.v.p. Aucune reponse??????? Pourtant je pense avoir pose une question simple!!!!!!!!! Mercccccccccccciiiiiiiiiiiiiii
 
Salut
tous sont presque kif kif mise a part les theme des menu . reste avec l'originale c'est mieux.
 
Merci pour ta réponse REDPILL ainsi que pour ton conseil
 
salam,à mon avis,vaut mieux rester sur l'image d'origine,j'ai remarqué que les problèmes surgissent dés qu'on change d'image sur le forever(erreur de manipulation ,boot etc...)bon mais ça reste qu'un avis personnel.
 
Salam a3leykoum, j'ai un petit souci avec mon demo 7820, depuis que j'ai changer la fréquence du tp 12168 sur astra (m6 HD, cine + premier Hd, arte HD...), je n'ai plus aucun signal sur hotbird (niveau 0 et qualité 0), honnêtement je ne vois aucun rapport avec le changement de fréquences sur astra mais bon, je tenais a le signaler.
J'ai essayer de bouger la parabole en pensant qu'elle a du bouger mais rien a faire, je viens donc demander votre aide et s'il serait possible d'avoir la configuration de menu antenne (dans le menu général)

En vous remerciant par avance...:wink2:
 
salam

l'octagon est aussi bien,pas de bug,si tu veux le transformer...!!!!
 
Retour
Haut