Formuler Z7+

Rice001

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/5/15
Messages
60
Bonjour à tous,

je viens de tester un Formuler Z7+.....unbox et quelques photos que je mettrai ici.

D'abord il est vrai que comme on me l'avait dit l'appli TV online est nickel...franchement je me demande même si pas mieux que mag......l'EPG j'aime vraiment beaucoup très très clair.

A vrai dire seul bémol(pour moi conséquent), je n'ai pas trouvé le moyen de trier les chaines par titres, donc seulement par numéro de chaines attrivuées par le serveur........vraiment négatif ca, à moins que je n'ai pas trouvé et qu'il y a moyen mais là.....je vois pas.

STB emu va nickel.

La VOD je préfère la aussi au mag.


Maintenant à voir dans le temps!!!!

Je ferai quelques retour si des personnes sont interessées.


@+ la foule.
 
Salut,

J'en attends un demain, je ferai part egalement de mon ressenti sur cet appareil

Merci à toi pour l'ouverture d'un topic
:cl16:

MicMac75
 
IMG_20180213_105414.jpgIMG_20180213_105427.jpgIMG_20180213_105455.jpgIMG_20180213_105519.jpg

;-)

Merci de l'encouragement de la bonne action, dommage ce que j'ai soulevé sinon je trouve du tout bon!!!!!
 
Bonsoir à tous,

Petit retour après 2 jours d'utilisation.

Les +:

-Zapping ultra rapide

-Menu avec une belle mise en page

-Recherche dans VOD très fonctionnel

-Menu VOD beaucoup plus joli que le mag

-L'ensemble hyper fluide

Les -:

-Ce promblème de ne pas savoir trier les chaines par ordre alphabetique, je trouve ca hyper lourd.................

-Quand on affiche l'epg, il y a une petite attente(comme un lag) parfois aussi pour les logos, problème inexistant sur le mag 256(je précise vitesse internet parfaite), quoique sur le MAG il est tellement mal placé que je l'emploi pas l'epg

-Détail mais bon: la télécommande fait très très cheap....dommage je trouve.

-Un peu trop de settings et configurations divers(du moins pour un néophyte ou quelqu'un qui ne cherche à chipoter), pour personne lambda qui ne cherche qu'à regarder la TV et basta je conseillerais un MAG.


Et malgré tout cela.........je l'utilise plus que mon MAG.............

Si seulement il pouvait ajouter ce tri par ordre alphabétique je le trouverait parfait!!!!



Voilà si ca peut éclairer certains.......Tout cela n'est que avis personnel.

- - - Mise à jour - - -

Autre point négatif, après veille prolonger il bug et faut le redémarrer.....bref très mitiger.
 
Bonjour, je viens d'acheter un formuler z7+ je ne comprends comment installer le fichier m3u, pouvez vous m'aider ? Est ce que je dois installer d'autres programmes avant de pouvoir l'installer ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour, je viens d'acheter un formuler z7+ je ne comprends comment installer le fichier m3u, pouvez vous m'aider ? Est ce que je dois installer d'autres programmes avant de pouvoir l'installer ?

Merci d'avance pour votre aide


Salut,

Si tu veux utiliser myTVonligne, par m3u c'est impossible actuellement (en cours de developpement d'après mon contact chez eux)

Installe une appli depuis leur store... Il y as le choix...

Cdlt
 
Salut,

Si tu veux utiliser myTVonligne, par m3u c'est impossible actuellement (en cours de developpement d'après mon contact chez eux)

Installe une appli depuis leur store... Il y as le choix...



Cdlt


Ok merci beaucoup de m'avoir répondu, tu me conseilles quelle appli qui fait m3u ?
 
bonjour a tous,
je vous conseil ce demo une tuerie fluide et rapide les mag a la poubelle.
 
Test kodi il est en page d'acceil...

Cdlt

Rebonjour, j'ai mis ma liste par clé usb dans kodi mais la liste de chaines reste vide, comment je dois faire pour les installer dans liste de chaines sans etre obligé de retourner à chaque fois pour changer de chaine dans le menu

Merci
 
Je rejoins un peu vos point de vus....hyper rapide, vous ca ne vous dérange pas trop cette liste par numéro?

Dommage seul gros bémol.....pourtant je m'y attache à la bête lol
 
Je rejoins un peu vos point de vus....hyper rapide, vous ca ne vous dérange pas trop cette liste par numéro?

Dommage seul gros bémol.....pourtant je m'y attache à la bête lol


Bonsoir, comment avez vous fait pour avoir la liste par numéro, pour moi c'est impossible je n'y arrive pas ? Je dois aller chercher les chaines sur la clé usb qui contient le fichier M3u si j'enleve la clé usb je n'ai plus rien


Merci d'avance pour votre aide
 
Euh le m3u n'est hélas pas compatible avec l'appli MYTVONLINE........il te reste perfect player, ou kodi (le plugin xtream codes ne va pas mal aussi).

Peut être de l'aide de ton fournisseur iptv aussi....
 
Euh le m3u n'est hélas pas compatible avec l'appli MYTVONLINE........il te reste perfect player, ou kodi (le plugin xtream codes ne va pas mal aussi).

Peut être de l'aide de ton fournisseur iptv aussi....


Bonjour, merci de m'avoir répondu, c'est avec Kodi que je n'arrive pas a avoir la liste de chaines dans TV je dois à chaque fois passer par réglage et apres gestionnaire de fichiers ensuite aller sur la clé usb et la seulement là je peux choisir la chaine et ça à chaque fois que je veux changer de chaine, les touches de la commande + et - ne changent pas les chaines. Est ce qu'il y a une méthode pour installer les chaines de la clé usb vers l'appli ?

Encore merci pour votre aide
 
essaye perfect player, plus facile peut etre à configurer pour un débutant....afin d'être sur que ton m3u est bien valide.
 
Du coup si on peut pas mettre de m3u comment fait on pour injecter le flux ?
Par adresse Mac comme pour les mag ?
 
Je comprends pas trop, un m3u est pas lié par adresse mac....il faudrait savoir si c'est un m3u ou lien pour adresse mac(stalker) que vous avez....?


L'appli my tv online se configure comme un mag mais avec une autre interface
 
Je comprends pas trop, un m3u est pas lié par adresse mac....il faudrait savoir si c'est un m3u ou lien pour adresse mac(stalker) que vous avez....?


L'appli my tv online se configure comme un mag mais avec une autre interface


Bonjour, j'ai installé perfect player comme tu m'as conseillé et c'est parfait tout fonctionne.

C'est bien un fichier M3u que j'ai reçu de mon fournisseur ( annuaire dzsat)

Tu dis que l'appli my tv online se configure avec une interface, peux tu me dire laquelle ?

Encore merci de m'avoir aidé ;)
 
Je veux dire par là que si il l'a configuré comme un MAG(avec donc aussi ton adresse MAC), dnas portal tu y met le serveur comme sur un MAG25x.

Mais dans ton cas présent tu as bien un M3u cette appli ne fonctionne pas avec le m3u, il y a perfect player, kodi, iptv extreme dans ce cas, GSE IPTV en configurant Xtream-codes API et en y reprenant ton adresse serveur login et pass n'est pas mal non plus, à condition qu'il soit sous xtream-codes je pense(à confirmer).
 
Je veux dire par là que si il l'a configuré comme un MAG(avec donc aussi ton adresse MAC), dnas portal tu y met le serveur comme sur un MAG25x.

Mais dans ton cas présent tu as bien un M3u cette appli ne fonctionne pas avec le m3u, il y a perfect player, kodi, iptv extreme dans ce cas, GSE IPTV en configurant Xtream-codes API et en y reprenant ton adresse serveur login et pass n'est pas mal non plus, à condition qu'il soit sous xtream-codes je pense(à confirmer).


Ok pour l'instant tout fonctionne avec perfect player je vais le laisser comme ça.

Encore merci
 
Hello
Quelqu'un utilise t il MyTVOnline ?
et dans ce cas est il obligatoire de donner l'adresse mac à son fournisseur ?

Je m'explique, actuellement suis sous enigma 2 avec le plugin XC (Xtream)
j'ai une url > login > mot de passe
je ne donne pas mon mac à mon fournisseur mais bénéficie quand même de la mise à jour du portal

sur l'interface apparemment de MyTVOnline il y a url > login > mot de passe
mais tous les tutos montrent qu'il faut donner l'adresse mac à son fournisseur
comme un mag quoi

Merci pour les précisions
 
salut

oui ces un peu comme pour les MAG si tu veut utiliser mytvonline oui tu doit donner l'adresse MAC as ton fournisseur qui lui enverras ta liste sur le formuler comme pour MAG
 
salut

oui ces un peu comme pour les MAG si tu veut utiliser mytvonline oui tu doit donner l'adresse MAC as ton fournisseur qui lui enverras ta liste sur le formuler comme pour MAG

Merci

Et entre STB Emu et MYTVONLINE la préférence va où ?
l'interface de MyTVonline a l'air bien sympa
 
salut a tous,
Aucun rapport stb emu c‘est un emulateur genre interface mag ou autre,
alors que mytvonline est une applications qui a mes yeux et 100 fois mieux:
+ rapide
+ stable
 
Merci pour ces retours
L'epg et les picons s'affichent bien si c'est bien le cas sur mag ?
 
Bonjour,

pour moi après 15 jours d'utilisationje dois avouer que à l'utilisation je préfère mon mag surtout pour:

-La recherche de chaines que je ne sais trier de A-Z, donc je dois chaque fois chercher.....pour moi c'est lourd

-L'epg met un certain temps à s'afficher au défilement des chaines(genre de latence).

Sinon les logos y a aucun soucis et très très fluide au zapping.

Voilà pour moi.
 
Merci pour ces retours
je le reçois aujourd'hui si tout va bien
je vous ferai mon retour d'expérience

sachant qu'en mon sens l'utilisation d'une box android est plus large que l'usage du mag
Me concernant je veux concentrer sur une même interface tous mes accès TV et multimédia : iptv, netflix, spotify, biblothèque perso synology, TV SFR

@+
 
Retour
Haut