info pour une carte numericable

moussdz59

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/12/14
Messages
138
bonjour, je suis abonner a numericable, et j ai un abonnement tv avec bouquet basic donc je voudrais savoir si on peut rajouter des chaînes comme canal+ et bein sport sur cette carte en mettant a jour leur providers ou autre méthode merci
 
Bonjour,

Oui en contactant le service client.
 
toi tes un comique , si j' ai poster ici c'est pour savoir si on pouvais modifier une carte numericable pour la mettre en full, donc ta réponse tu peut de la mettre dans ton gros cul
detend ton string il a raison il faut que tu contactes le service client pour avoir cette chaine
 
Bonsoir moussdz59

Tu ne peut pas ajouté ces chaines en tous cas elle ne son pas en partage si tu veut savoir, les cartes seca numericable n'ouvre plus les hd et son limite a 2 / 3 sids sd, je te conseil donc plutôt de passe a l iptv

;)
 
toi tes un comique , si j' ai poster ici c'est pour savoir si on pouvais modifier une carte numericable pour la mettre en full, donc ta réponse tu peut de la mettre dans ton gros cul

Quand quelqu'un te répond sur le forum, t'es pas forcément obligé de l'insulter.
En tout cas je ne sais pas d'ou tu sors et j'ai pas envie de le savoir, mais tu devrais arrêter d'insulter et d'être vulgaire avant de te faire dégager de tous forums.

Ton vocabulaire n'est pas très évolué ni même t'a rien dans la tête pour répondre de cette façon, et ben dit donc, toi tu promets... :laugh:
Grandis et évolue un peu, car la ça fait bébé ta réponse, on dirait un gamin de 6 ans (et encore beaucoup sont plus polis que toi) qui répond.

Et relis la charte c'est marqué et ça te fera pas de mal.

http://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules
 
Retour
Haut