iptv pour tous, autre formuler

personnellement:
Boitier KM2 Plus Deluxe (4go/32go/S905X4) connecté sur TV lg Oled automatiquement en Dolby Vision , avec un IPTV haut de gamme , l'image est plus belle que sur les chaines satellites (1920 x 1080 )de mon Vu+ Uno 4K .
pour avoir l'équivalent de qualité en satellite sur mon Vu+ , il faut passer sur de vraies chaines 4 k genre "HotBird 4K1".
Dans un 1er temps, concernant les boîtiers il est bien de savoir qu’il n’y a pas que Nokia, mibox, shield , qui inclut le Dolby vision.
Même sans Dolby vision, mais avec du HDR sur le formuler et sur ma qled Samsung de la gamme 80B c’est idem les chaînes sont soit équivalente ou meilleure que sur mon E2 notamment les chaînes sportives et cinéma avec un serveur haut gamme bien entendu.
Mon prochain achat sera un OLED
Soit un Philips ( j’ai connu les 1er model philips ambilight non fullhd) l’ambiligth c’est top , sa sublime son salon. Et pour certains ne peuvent plus revenir en arrière , un peu comme d’autres produits ou il il y a ce petit plus qui a marqué.
Peut être une Sony , ou une Panasonic qui sont sans commentaire sur le traitement vidéo.
 
Dernière édition:
Salut, je suis moi même passé au oled Philips il y a maintenant 2 ans et je pense effectivement que j’aurai du mal à revenir en arrière sur l’ambilight! C’est vraiment le plus qui comme tu le souligne qui donne une ambiance vraiment sympa à ton salon le soir.
Niveau image, processeur et cie je n’ai rien à redire c’est le top. Sur cette télé je n’ai d’ailleurs jamais eu de box. Directement l’appli sur la télé c’est le top du top 👍. Et je sur le film 4K Dolby Vision wow!!! Ca vaut le détour!
 
Perso , mon km2 plus deluxe couplé avec ma tv lg oled passe en Dolby vision automatiquement et l'image est meilleur que sur mon Vu+ uno 4k , pour avoir l'équivalent sur mon Vu+ , il faut regarder des vraies chaînes 4k comme "hotbird 4k1"
 
Salut, je suis moi même passé au oled Philips il y a maintenant 2 ans et je pense effectivement que j’aurai du mal à revenir en arrière sur l’ambilight! C’est vraiment le plus qui comme tu le souligne qui donne une ambiance vraiment sympa à ton salon le soir.
Niveau image, processeur et cie je n’ai rien à redire c’est le top. Sur cette télé je n’ai d’ailleurs jamais eu de box. Directement l’appli sur la télé c’est le top du top 👍. Et je sur le film 4K Dolby Vision wow!!! Ca vaut le détour!
Salut
Passer par les applis iptv directement depuis la tv donne un bon résultat en terme de qualité d’image sans passer par un boîtier . J’ai pu le constater avec ma tv même si ce n’est pas une oled.
Ambiligth c’est super, en 2007 j’avais un de ces modèles, et tous ceux qui venaient chez moi et qui ne connaissaient pas étaient ont été conquis et voulaient absolument s’en procurer une .
Philips c’est fiable même si ils sont passés sous pavillon chinois.
 
Salut
Passer par les applis iptv directement depuis la tv donne un bon résultat en terme de qualité d’image sans passer par un boîtier . J’ai pu le constater avec ma tv même si ce n’est pas une oled.
Ambiligth c’est super, en 2007 j’avais un de ces modèles, et tous ceux qui venaient chez moi et qui ne connaissaient pas étaient ont été conquis et voulaient absolument s’en procurer une .
Philips c’est fiable même si ils sont passés sous pavillon chinois.
oui mais on peut pas mettre Tivimate sur l'os lg et c'est comme Mol , une fois que tu y as goutté , les autres applications font pas l'affaire . 5 comptes de Tivimate et il m'en manque ;)
 
oui mais on peut pas mettre Tivimate sur l'os lg et c'est comme Mol , une fois que tu y as goutté , les autres applications font pas l'affaire . 5 comptes de Tivimate et il m'en manque ;)
Mais tu peux mettre une autre application, pas obligatoirement tivimate , y en à quand même qui font le job.
 
oui mais on peut pas mettre Tivimate sur l'os lg et c'est comme Mol , une fois que tu y as goutté , les autres applications font pas l'affaire . 5 comptes de Tivimate et il m'en manque ;)
Salut,
la qualité supérieure d'image est Sony sans ambiguïté, il vaut mieux avoir une box pour l' abonnement iptv sur la TV,plusieurs abonnements peuvent être inclus sans limite ,avec Formuler HDR10+, ou HLG, résolution: 4K à 60FPS ( 3840x2160 )l'image est à la hauteur du fabricant, la DDR4, 4GO de mémoire vive offre des performances à haut débit( 3200 Mbps ), avec plus de Gbps par broche et consommant moins que les DDR2, les DDR4 apportent 50% de performance en plus des capacités de bande puissante améliorées (économie d'énergie allant jusqu'à 40% )..
 
Salut,
la qualité supérieure d'image est Sony sans ambiguïté, il vaut mieux avoir une box pour l'abonnement iptv sur la TV,plusieurs abonnements peuvent être inclus sans limite ,avec Formuler HDR10+, ou HLG, résolution: 4K à 60FPS ( 3840x2160 )l'image est à la hauteur du fabricant, la DDR4, 4GO de mémoire vive offre des performances à haut débit( 3200 Mbps ), avec plus de Gbps par broche et consommant moins que les DDR2, les DDR4 apportent 50% de performance en plus des capacités de bande puissante améliorées (économie d'énergie allant jusqu'à 40% )..
C'est exact, je trouve que la qualité d'image est bien meilleure en passant par ma box Mecool que directement par ma télé
 
Ça dépend complément des télé. Sur ma tcl c’est la cas, la Nokia streaming box donne de bien meilleurs résultats que la tcl. Par contre sur la Philips oled y’a pas photo! C’est le top directement sur la télé.
 
Retour
Haut