Je vais acheter un Atlas HD-200S, besoin d'informations

Dingoo

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/1/15
Messages
190
Bonjour,

Je voudrais acheter un Atlas HD-200S, j'en ai trouvé un sur Amazon, voici le lien:

http://www.amazon.fr/Cristor-Atlas-...8&qid=1422035504&sr=1-3&keywords=Atlas+HD200S

Mais avant de commander je voudrais savoir si il n'y a pas plusieurs versions de HD-200S et si oui es-ce bien la bonne sur mon lien ?

Si tout est ok et que je le commande, que vais-je devoir flasher pour qu'il fonctionne correctement ?

Hier en fouinant sur le net je suis tombé sur ce site:

http://home.kyngdvb.com/

Il s'agit du site officiel de la team KYNG ?

Merci de votre aide :)
 
Achete le sur 2galli. 116€ fdp compris ou satnet. Site sérieux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci pour vos messages

Je vais le prendre chez galli oui à 116.02€ livré, merci pour le lien :)

J'ai une autre question car je compte le relier en CPL à ma freebox parce que le wifi semble assez merdique et je ne peux pas mettre un câble.

J'ai trouvé ce modèle:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00...m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0MW57K24GZ5E3Q288GZG

D'après les commentaires laissés par les clients il fonctionne avec les freeplug fournies par free (les noirs), j'ai aussi vu dans un topic du forum que les CPL TP-LINK fonctionnaient bien avec les démo Atlas HD-200S mais le fait que ce soit un 500mbps ne risque pas de poser problème ?

Merci de votre aide :)
 
Dernière édition:
D'après les commentaires laissés par les clients il fonctionne avec les freeplug fournies par free (les noirs), j'ai aussi vu dans un topic du forum que les CPL TP-LINK fonctionnaient bien avec les démo Atlas HD-200S mais le fait que ce soit un 500mbps ne risque pas de poser problème ?

Pourquoi le relier au CPL, il fonctionne en wifi, maintenant si tu as des murs en béton épais et que la distance est éloigné, met un CPL par forcement Dlink tu en trouveras pour 20€ environ.
 
J'ai pas des murs en béton épais mais la freebox est à environ 10 mètres de ma TV et beaucoup semblent avoir des problèmes de freeze en passant par le wifi.

Sinon je viens de commander mon Atlas HD-200S chez egalli pour 116.02€ livré :)

Il faut maintenant que je m'occupe de remettre une parabole sur mon toit :)
 
Mets aussi une lnb...et une monobloc histoire de choper hotbird tant qu à faire ça te coutera pas plus cher...
 
Salut
A l heure ou les tntsat de csat sembles vouloir faire bande à part l ajout de hotbird te permettra d utiliser une partie des chaînes orange comme les TNT justement...et comme on dit qui peut le plus peu le moins surtout que l installation en elle meme est aussi basique qu avec une seule lnb orientée sur astra....d ailleurs je penses que si c était pas csat et leurs déco off avec obligation d avoir une seule lnb on serait tous en monobloc minimum...j utilise aussi hotbird pour avoir les rts suisse qui sont en emu avec l atlas.

Sinon ta parabole tant qu elle fait 85/90 cm ira très bien ...le tout est de la monter et de faire un pointage convenable...en France sur astra hotbird c est pas très difficile pour peu que t es pas un building en face....[emoji3]
 
Dernière édition:
Merci pour tes réponses :)

Je me demande si je vais pas prendre un pointeur de satellite à 10€ pour éviter de m’embêter à régler la parabole, ça fonctionne bien ces outils ?
 
Tu as un smartphone avec la fonction bousole et gyroscopic ?
Si c est le cas tu as des appli genre sat finder qui vont bien et sont gratos.
 
Oui Glitch j'ai un iphone, je vais tacher de trouver une appli, merci :)
 
Salut il y a une appli orange qui marche sous android , je sais pas si elle existe pour iPhone ) ça s'appelle réglage parabole , avec ça en 5 minutes tu es calé

- - - Mise à jour - - -

elle existe sur iTunes pour iphone et iPad logiciel gratuit

- - - Mise à jour - - -

Plutôt que le wifi , tu peux passer en ethernet avec des cpl ça marche impec avec
 
Il existe des dizaines d appli dans le genre à vous de tester....
 
Merci à tous pour votre aide :)

J'ai trouvé l'appli orange "parabole", il n'y a plus qu'a allé chercher la parabole au magasin maintenant.
 
Sur satnet il et à 130 pas à 117 sur c discount j ai vu à 114 menu gris double tuner pourquoi il I en a en double tuner et d autre en simple
 
Le deuxième tuner ne sert qu'au dongle. Satnet faut un code promo. Sinon ya 2galli. A 116€


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Atlas HD 200s , a t-il un serveur a part ou on peut recevoir plusieurs bouquets ?
 
salut zattoo il ne faut tout de même pas exagéré,bien sur qu'il y a un Server sur l’ atlas 200hd qui te permet de décrypté C+ et Canatsat,,,vu le pris que tu veut mètre c'est déjà pas mal je trouve,,,même si il ne marche que une année tu es largement gagnant bonne soirée l'ami
 
Merci Louraoui pour ta réponse, je voulais juste savoir si en achetant un Atlas 200S , tu as droit a 1 an de plusieurs bouquets décryptés
Mais après 1 an ou faut -il renouveller .
chez le vendeur ?
 
Atlas tu achete et ta les chaînes jusqu'à temps que sa dure. 1an. 2an etc...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut;

Il n'y a rien à renouveler. Il n'y a pas de durée pas plus qu'il n'y en a sur l' atlas e qui aujourd'hui encore à des free serveur. Il y a toutes les réponses dans la section.
 
Bonjour,

Je pense que je devrais recevoir mon Atlas mercredi si tout va bien.

Avez-vous des conseils et astuces particulières à me donner pour sa miche en marche ?
J'ai déjà trouvé ce topic que j'ai mis dans mes favoris:

http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html

Concernant les chaines, pour mon Tboston avant j'avais un logiciel qui me permettait d'éditer ma liste de chaines à partir du PC, existe un logiciel similaire pour le Atlas ?

J'ai parcouru un peu le forum et je trouve que la solution du dongle pour la récupération des clés est pas mal, en cas de panne internet on est pas embêté au moins, c'est fiable ?
Une parabole de 60cm suffit pour le dongle ou il faut plus ?

Merci de votre aide :)
 
Salut

Pour les favoris ça se gère bien à la télécommande mais il existe aussi un utilitaire KACE...mais autant partir d une liste déjà faite comme celle de Jojoke dispo dans la section.
Pour le dongle c est fiable mais 60cm ça me semble un peu juste mais je crois que c est possible il me semble que mon ami Zenka utilise une 60...
Dans ma signature tu trouveras un sujet avec quelques installations tu pourras te faire une idée...
 
Oui çà s'installe comme une simple tête tu cale hotbird et tu as d'office astra.
 
Retour
Haut