JSC Sport +1 à +10, Global et News, 1 et 2, HD1 et HD2 sur PC avec VLC !

  • Auteur de la discussion moustec123
  • Date de début
sa marche pa sa,et en plus c plein de virus
 
Ca marche tres bien, tres fluide surtout pour les connexions merdiques qu'il y a en Algérie. Il n'y a ni virus ni rien.

Merci pour l'auteur
 
Excusez moi le lien pour télécharger le lien al jazeera je ne le vois pas . Je vois seulement le lien pour télécharger PDF Converter . Amicalement
 
Excusez moi le lien pour télécharger le lien al jazeera je ne le vois pas . Je vois seulement le lien pour télécharger PDF Converter . Amicalement

J'ai finalement trouvé seul merci à tous !
 
ça marche plutôt bien , le tout je crois de choisir le bon dossier suivant sa propre connection internet ?

la preuve par l'image, merci pour le tuyau.

hd2.jpg
 
a

g desactivé les antivirus, g desinstallé meme et c la mem chose!! et en plus sur 2PC (XP et 7)!!!
g fai toutes les possibilites et sa march pas du tout!!!!!!
merci!! je prefere firstrowsports.tv sa march tjr!!!
 
impecable ,et les chaines hd ,super ... merci
 
sa marche pa sa,et en plus c plein de virus

Salam,

Écoute mon frère, moi en personne j'ai utilisé cette application et elle marche à merveil.
Pour toi et les autres personnes qui ont ce problème vérifier cela:
il faut que votre logiciel videolan (vlc) soit installer sur le c
regardez le chemin que cette application (Rtmpdump) cherche :if exist C:\Progra~1\VideoLAN\VLC (set "vlc=C:\Progra~1\VideoLAN\VLC\vlc")

Salam
 
merci Sammtl77, g modifié le dossier dinstallation vers C:, le vlc souvre bien, mais la fenetre dos (là ou on choisi la chaine) affiche une erreur .
jsé pa koi faire, help me!!!!
thanks
 
merci mouss1961!!!
jai fai cette procedure et g eu le mem resultat, je sai pa koi faire!!!!
sa me degoute!!
 
et en plus g testé avec plusieurs application com celle publié ici (nouvelles et anciennes versions) et g aussi essayé de desactiver tous les par feux (win et avast) et sa march pas!!!!!!
 
Marche très bien chez moi, Merci beaucoup :kateva:
 
Merci.ça marche 100/100 .C'est vérifié par moi-même.
 
verifie ton part-feu et ajoute vlc dans les autorisation moi sa me la fait et tout marche nickel..
1 panneau de config
2 pare feux windows
3 autoriser un programme
4 regarde dans la liste si tu a vlc coche la case si tu na pas clic sur (autorise un autre programme) et vas chercher VLC.


Salut ,

Assure bien que tu as le derniere version VLC sinon ca marcheras pas !
a+
 
Acosta

putain ca marche pas ,
s'il vous donne ERROR : RTMP server sent error || ERROR : RTMP Server requested close c'est que l'application ne fonctionnera jamais, ils ont augmenter le niveau de sécurité pour leurs serveurs ;)
hahahahahaha
 
idem, cher moi sa marche plus il fallait s-y attendre !!
 
Retour
Haut