Lettre CSAT !

Salut,

Des news des courriers ou résiliations ?
 
Moi je reçue une aujourd’hui pareill qu'ils vont me couper et tout le tralala on va voire je vous tiendrez aux courant
 
Va a tout le monde en effet oui je suis coupe de mon abonnement, alors faites gave avec qui vous partage, parce que Csat il le sait!!!!
Interrompu depuis le 20/08/12


* Montant de la mensualité en cours, sous réserve de transformation ou de modification d'abonnement en cours. Ces informations sont communiquées à titre indicatif et n'ont pas de valeur contractuelle.


 
Va a tout le monde en effet oui je suis coupe de mon abonnement, alors faites gave avec qui vous partage, parce que Csat il le sait!!!!
Interrompu depuis le 20/08/12


* Montant de la mensualité en cours, sous réserve de transformation ou de modification d'abonnement en cours. Ces informations sont communiquées à titre indicatif et n'ont pas de valeur contractuelle.



Salut,

Vraiment désolé pour toi...
Tu étais sous CCcam quand tu partagé? le port cccam ouvert?
 
salut, comme ça été dit et répété méfiez vous des emu CCcam 2.3.0 elles sont toutes truffées de backdoor signé en mis a jour régulière par transmission UDP à un host de vérification de cartes viaccess cela n'a pas fait grand bruit à cause de certains membres infiltrés qui rôdent sur les forums, encore une fois faites attention au partage entre Cccam 2.3.0 c'est une bombe cachée et un usurpateur à votre inssu merci pour les dev d'avoir illucider ce pb.
 
Quelle version de cccam faut il utiliser alors ?
Laquelle offre des garanties de secret concernant les identifiants de la carte ?

Juste histoire d'ajouter mon grain de sel, pour ceux qui se sont fait bloquer, vous aviez quelle carte ? Viaccess ou seca ?
 
Salut ta ré sont canal+ envoyer de faut courrier MDR
qu'es ce qui faut pas lire des fois
moi de toi je prendrais bien ce courrier en conte continue de partager avec les autre pays le share seras morts
 
Bonjour,moi qui etait abonné a canal sat pendant X années,pour la resilliation,il m'a fallu attendre la date anniversaire.J'aurais du partagé ma carte pour etre resillier plus rapidemment :smile2:.

Mais c'est s'en doute des personnes qui veulent recupérés vos cartes soit pour profiter de vos abonnements ou bien de faire du partage.

alors toi tu sort de l'oeuf hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
ben merci les amies , j'allais envoyer mes cartes moi lol ça remonte le morale :cl16:


Salut si ta eux le courrier vos mieux faire les bonne résolution
pas écouté cela qui n'on pas abo encore moins ce du bled
car quand il faudra payer tu seras bien seul alors écoute ta conscience
 
vais pas répondre a tous mes il y a na donne des conseil a se tiré une ball mdr
 
slt au dessus de la lettre ta le numero de contrat et tout indiquer moi j ai 2 pote qui l on recu effecivement c est pas un fake leur carte on etait couper 1 mois apres + une autre lettre leur demander des explication + en france on rigole plus le mieux en france acheter un serveur vous casser pas la tete a partager moi met amie on arreter il faut qui se justifie non canal+ deja qui sont cher en plus sa dans quelle monde on vie mois je suis pas abbonner chez des voleur comma cacasat merci a tous

salam alykoum akhi , hhhhhhh cacasat mdrrrrr ta raison vaut mieux prendre un serveur frère c'est le top :D .
 
le meilleur moyen de pas se faire attraper et d utiliser le mgcamd car la c est les dernière année du CCcam
 
Juste une question?pour ceux qui on reçus cette lettre,est ce que vous étiez en Cccam 2.3.0?ou un peers a vous qui avait cette version?merci de répondre sa aidera peut etre a comprendre.
 
Dernière édition:
oui je tourner sous la version cccam 2.3 et aussi sur la version 2.14 car j avait 2 carte canalsat via j avait la version multiplexe
 
Quelqu'un est-il sous oscam? car je viens de recevoir le même courrier....
je pense qu'il doivent avoir un accès ou alors il se font passer comme un échange de ligne....
 
c'est clair, il y a des peer qui travail pour cacasat a dzsat.
Par sécurité maintenant faite l'echange via VPS.. pas de ligne de direct entre toi et le peer.
 
C'est claire y a des gens de canal qui echange avec des peers du cite.
 
Je Confirme !! il y a au moins 2 personnes sur le fofo qui partagent une bonne carte en Full et tu te fais attraper car ils te balancent
 
syoss si il y a des nom faut les signaler au webmaster et au admins et la c'est a eux de verifier la véraciter de linfo
 
pour moi il mon résilier mon abonnement ça fait deux mois est j'ai deux hypothèse soi hébergeurs OVH ou VPS qui balance a csat avec des avantage si normal ou ils ont un moyen de contrôler consommation de time ecm .
 
je connais quelqu'un de csat qui est sur dzsat, il voulait absolument ma cline à tester d'abord, et un langage tellement soutenu .. puis silence radio de sa part
 
pour moi il mon résilier mon abonnement ça fait deux mois est j'ai deux hypothèse soi hébergeurs OVH ou VPS qui balance a csat avec des avantage si normal ou ils ont un moyen de contrôler consommation de time ecm .
si ils ont un moyen de contrôlé la consommation des ecm alors comment fond les payserver pour contourné ça
 
payserver ou pas c'est pas très compliquer, déjà si on utilise un vps il y a bien des données qui circulent entre ton serveur (chez toi) et le vps.

Ces données ne sont pas cryptée donc peuvent être intercepté par ton FAI.

D'où l'importance d'utilisation d'un VPN, tout se qui sort de ton serveur est crypté donc "presque impossible" d'être interceptée.

Si même avec sa la carte est détectée, alors la c'est une taupe dans tes peers sa c'est sur à 100%
 
je pense qu'il faut donner aux modos les noms de ses peers afin qu'ils vérifient réellement ca
peut etre que sur l'ensemble des infos données aux modos il va y avoir des peers qui se ressemblent mais bon c'est pas facile tout cela à gerer
moi je pense qu'il faut partager uniquement avec des personnes que tu connais reellement et qui ont une carte differente de la tienne
moi j'avais csat et cplus je voulais juste renforcer mon server et bien maintenant je l'ai dans le C.....
bonne journée à tous
 
Bonjour,
je viens de decouvrir ce post ...
Moi je penche plutot du cote que des taupes de caca+ demande des echanges de clines

Juste un conseil... Quand vous proposez ou que l on vous demande un echange ...
aller voir la date inscription de ce membre
allez voir s il poste souvent des messages
et si il ne fait que demander des cline ou sil aide les forumeurs a resoudre un probleme quelconque ...

Car une taupe ne s occuperait que des cline et n aiderait pas les gens a resoudre des problemes
technique


En cas de doute ... S abstenir
A+
 
Retour
Haut