Lettre CSAT !

Il serait temps que les modos connaissent ses peers bidon et qu'il les bannissent à vie grrrr
 
  • J'aime
Les réactions: Will
pkoi par mp s'il y a des nom a donner,ts le monde doit les connaitre ou bien te sens-tu previlegier pr ne pas te faire avoir et pas les autres?
 
  • J'aime
Les réactions: Will
Tu n'as pas cimpris Sofiene,
Ce qu'il veut dire, c'est que chaque personne qui s'est faite banir, envoie sa liste de peer à un modo.
Celui ci compile les infos pour voir s'il y a un peer, ou plusieurs, en commun à tous.
Ca pourrait être un bon indice pour identifier une taupe et à ce moment là, en faire profiter tout le monde.
Mais avec le reshare, les infos de nos cartes voyagent.
Rien ne dit que Canalsat ne soit pas plus bas dans les hops.
 
Il serait temps que les modos connaissent ses peers bidon et qu'il les bannissent à vie grrrr

Rien ne les empecheraient de revenir avec un autre pseudo ?
Bannir oui mais y'a toujours moyen de contourner.

De plus il est clair que quand vous faites un échange avec quelqu'un, regardez toujours son nombre de message au compteur.
si c'est à 0 moi je prends pas, si il est inscrit depuis 2 jours pareil, c'est peut être sévère mais c'est comme ça !

Pourquoi ? Car le type en face moi je ne le connais pas, on ne sait pas d'ou il sort, on ne sait pas si c'est les flics derrière ou les cocos de chez canal.
vaut mieux perdre 2-3 peers (soit disant) qui veulent vous avoir que de se faire serrer pour dire tiens j'ai un peer en plus.

De plus en partageant les uns avec les autres on augmente aussi les chances de se faire coincer. Je rappel normalement que le share au départ c'est ultra privé
entre pote, entre la famille et entre personne que l'on connaît super bien. Et pas comme la tout le monde le fait (même moi je le reconnais) avec Pierre, Paul, Jacques.
Si vous connaissez bien un membre sur le site et qui n'est pas mauvais et qui est cool et tout ok pas de souci, normalement ça pose pas de pb.

Mais les petits nouveaux qui s'inscrivent et qui veulent déja avoir tout, tout de suite je dis méfiance.

Voila les conseils que je peux vous indiquez pour le share, on rigole on rigole mais je connais des gens qui se font avoir et qui rigolent moins maintenant
quand ils reçoivent la note à payer. Amende et prison avec sursis...

Juste une chose : prudence
 
Salut schoot,quand tu parle de la note et prison avec surci.je pensais que canal coupe juste la ligne est en reste la?tu a des potes qui on eux autre chose?
QUOTE=schott;1064265]Rien ne les empecheraient de revenir avec un autre pseudo ?
Bannir oui mais y'a toujours moyen de contourner.

De plus il est clair que quand vous faites un échange avec quelqu'un, regardez toujours son nombre de message au compteur.
si c'est à 0 moi je prends pas, si il est inscrit depuis 2 jours pareil, c'est peut être sévère mais c'est comme ça !

Pourquoi ? Car le type en face moi je ne le connais pas, on ne sait pas d'ou il sort, on ne sait pas si c'est les flics derrière ou les cocos de chez canal.
vaut mieux perdre 2-3 peers (soit disant) qui veulent vous avoir que de se faire serrer pour dire tiens j'ai un peer en plus.

De plus en partageant les uns avec les autres on augmente aussi les chances de se faire coincer. Je rappel normalement que le share au départ c'est ultra privé
entre pote, entre la famille et entre personne que l'on connaît super bien. Et pas comme la tout le monde le fait (même moi je le reconnais) avec Pierre, Paul, Jacques.
Si vous connaissez bien un membre sur le site et qui n'est pas mauvais et qui est cool et tout ok pas de souci, normalement ça pose pas de pb.

Mais les petits nouveaux qui s'inscrivent et qui veulent déja avoir tout, tout de suite je dis méfiance.

Voila les conseils que je peux vous indiquez pour le share, on rigole on rigole mais je connais des gens qui se font avoir et qui rigolent moins maintenant
quand ils reçoivent la note à payer. Amende et prison avec sursis...

Juste une chose : prudence[/QUOTE]
 
Salut la solution et de faire du share en famille le puis ces tous comme sa vous dormirez trankil
la c+ csat sont encore gentil quand il y a na vont passé au tribunal mdr
on verra si ces peers l'aideront a payer la grosse amande
au bled il sens foute ces légal la bas il se remplisse les poches
la belgique non legal mes ces la même il y a des magasin comme au bled de par tous lol
de toutes façon a tous ce de france tôt ou tard vous risqué le tribunal donc je le re dit sharé en famille 100% sécurité
DZsat le fofo ou il y a le plus de (serveurpayant)
Soirnet ces pareil
 
Dernière édition:
Pour répondre à Tchatcho

Déja quand tu vois ce que ça coute quand tu as un site ou tu proposes des films en téléchargement gratuitement ce que tu morfles.
Alors les chaines payantes mises à dispositions gratuitement, faut pas croire que tu t'en sort avec un simple avertissement et c'est tout.

Nan tu va en tribunal, tu as une amende et une peine de prison avec sursis, la prison tu ne l'a pas si tu ne continu pas, si t'es rechopé boum tu la fais
et dans tous les cas manière tu as un casier judiciaire.

Faut pas croire que le piratage c'est gentil, je ne fait pas le moralisateur à quiconque, j'ai pas d'action chez Canal, mais quand on pirate c'est un manque à gagner pour eux.
Serveurs payant ou pas, partage entre les autres aussi. Donc devant le juge que tkt pas ils ne vont pas hésiter à t'attaquer avec avocats et tout le tralala et le juge te condamner.

Moi maintenant je ne veux faire peur à personne, on peut partager, mais pas avec n'importe qui et pas en faisant n'importe quoi, comme je l'ai dit plus haut,
les nouveaux moi je ne les prends pas, tant pis pour ceux qui débute, mais pas envie de plonger.

A+
 
pour moi 2 membres sur ce fofo m'ont dit ta carte ce mois va s arreter et j ai pas pris ca en serieux, et oooop j ai recu le courrier et la cartes s est arreter, alors ces 2 perssones comment sachent ils que ma carte va atre arreter avant meme de 20 jours de ma reception du courrier????????? c a vous de repondre, ce forumes est plein des espions et y an a meme des moderator CIAOOO
 
Des espions chez les modos ? ça m'étonnerait
 
pour moi 2 membres sur ce fofo m'ont dit ta carte ce mois va s arreter et j ai pas pris ca en serieux, et oooop j ai recu le courrier et la cartes s est arreter, alors ces 2 perssones comment sachent ils que ma carte va atre arreter avant meme de 20 jours de ma reception du courrier????????? c a vous de repondre, ce forumes est plein des espions et y an a meme des moderator CIAOOO

Allons allons ..... Arretons de dire des betises sur les modo !
 
Moi je dis méfiez vous de tous le monde!!!encore aujourd'hui j'ai suivie les conseil de notre amie schoot,j'ai pas voulue echange avec des peers cars il n'avait pas de message,ou alors ils en avaient mais que pour faire des échanges.sa m'enbete un peux,car dans ceux ci il y a surment des bonne personnes,mais on refuse car ils on nouveau.
Si on commence comme ça,on déclare la fin du partage,sharing.
 
Ma carte carte a été détectée ... et stoppée .. on doit trouver qui sont ces espions
 
En fait je suis de Belgique, c'est mon cousin qui m'a fait l'abo de France.

Lui est en vacances donc n'a pas accès à sont courrier, hier j'essaye de faire une mise à jour et rien du tout que du skipped, j'ai eu quelque Write mais du mois en cour.

Je décide de me connecter sur l'espace client et j’aperçois, interrompu depuis le 20/08/12.

La haine !!
 
En fait je suis de Belgique, c'est mon cousin qui m'a fait l'abo de France.

Lui est en vacances donc n'a pas accès à sont courrier, hier j'essaye de faire une mise à jour et rien du tout que du skipped, j'ai eu quelque Write mais du mois en cour.

Je décide de me connecter sur l'espace client et j’aperçois, interrompu depuis le 20/08/12.

La haine !!
Pareil pour moi à la même date,tu as renvoyé une carte et leur démo aussi?
Si oui j'en déduis qu'il ont examiné la carte et en ont conclu que la carte à servie au partage sur le net :)
 
En fait je suis de Belgique, c'est mon cousin qui m'a fait l'abo de France.

Lui est en vacances donc n'a pas accès à sont courrier, hier j'essaye de faire une mise à jour et rien du tout que du skipped, j'ai eu quelque Write mais du mois en cour.

Je décide de me connecter sur l'espace client et j’aperçois, interrompu depuis le 20/08/12.

La haine !!
salut
ces possible qu il ai oublier de payer
un petit conseil comme tu habite la belgique ouvre un compte en france et dit a ton cousin de fairre l abo a son nom met avec ton numero de compte francais comme sa ces toi qui gere
 
Mousselime essais de voir avec une personne qui a reçu la lettre de coupure et regarde ensemble par MP si il n'y a pas un peers que vous avez en commun?
Cette histoire de modo cas cite plus haut.......serais a éclairer aussi,bizarre bizarre.
Je croise les doigt,ma mise a jour est passe ce matin et pas de lettre,enfin faud dire que j'ai pas beaucoup de peers aussi!!
 
La carte est encore dans mon serveur, j'ai encore 2 jours pour profiter, mon cousin est encore en vacances et je ne sais pas c'est quand qu'il reviens.

je vais griller la carte avant de la renvoyer. un bon coup au four à micro onde et un petit cour-circuit de batterie de voiture et ils vont la récup vite fait leur carte
 
et je compte bien comparer les peers que j'avais avec des autres serveurs
 
Et si il n'aurait pas payer sa serait comme même notifier dans l'espace client ??

Quand j'essaye d'accéder aux prélèvement ou à n'importe quel rubrique j'ai comme message d'erreur que je ne suis pas abonné.
 
Mousselime juste pars curiosité tu avais combien de peers un peut pres??
 
C'est vraiment bizare cette histoire,on entend parler des lettres depuis mars,y avait qu'1 ou 2 personne et la d'un coup tous le monde tombe!!bizare quand meme.
 
si tu veux des print screen de l'espace client il n'y a pas de soucis,

je travaille sur oscam et cccam.

sur oscam j'avais ma carte csat et un peer pour compléter se qu'il me manquait. j'avais quelque client dessus ( mes dream + serveur cccam + famille )

sur cccam j'ai une quinzaine de peers, un pour chaque bouquet plus ou moins. Je partage avec certains peers depuis plus de 4 ans et je n'ai jamais eu aucun souci

dernièrement j'ai fais quelque échange pour compléter ma carte ( il me manquait les oranges ) et je pense que sa viens de la

c'est pour sa qu'il faut comparer avec les autres membres
 
pour moi 2 membres sur ce fofo m'ont dit ta carte ce mois va s arreter et j ai pas pris ca en serieux, et oooop j ai recu le courrier et la cartes s est arreter, alors ces 2 perssones comment sachent ils que ma carte va atre arreter avant meme de 20 jours de ma reception du courrier????????? c a vous de repondre, ce forumes est plein des espions et y an a meme des moderator CIAOOO
si tu peux nous en dire un peux plus???des nom meme pars MP sa nous permetrais d'avancer!!c'est vrai que cest bizare qu'une personne sache que la carte vas etre coupe avant tous le monde.
 
salut a toutes est a tous.

Pour rappel a se qui ont une dent contre moi,il est inutile de me rappeler que j'avais jurer de ne plus écrire sur se forum <je ré-ecrit car a mes yeux un éclaircissement sur se sujet s'imposer> ceci dit et après avoir relu tout vos poste qui mon bien plus je veut apporter ma pierre a l'édifice et vous dire comment C+ peut savoir si vous partager illégalement votre abonnement.

si vous utilisé n'importe quelle cardserver, ou autre EMU card-client-server et que vous êtes abonner a l'espace client de C+ alors en (1) il en déjà votre IP, et ceci chaque fois que vous leur rendais visite, vous n'êtes pas sans savoir qu'un forum comme par exemple dzsat connais votre IP des lors que vous êtes connecter chez eux (un modo vous le confirmera) canal est son équipe de ...... vont vous surveiller en utilisent un petit log de rien du tout que je nommerai ZENMAP, entre leur mains il vont savoir si vous frauder ou pas!

pour bien comprendre voila la manip.

pour exemple je me suis servit de l'ip d'un server paypal, je les adore se la, donc on va dire que c'est un abonner de l'espace client de C+.

PS:l'exemple que j'ai choisie est CCcam je ne vous divulguerais pas comment reconnaître les autre emu, merci.

avec image a l'appui si dessous, je lance zenmap j'introduis l'ip du client dans target, dans Profile je choisie << Intense scan, all TCP port >> est je lance le scan ( je travaille sous linux, sécuriser est plus rapide ) BACK TRACK 5 se qui se fait de mieux pour le hacking.

zenmap1.jpg

fin du scan voyons voir maintenant le résulta en cliquant sur Ports/Hosts.

zenmap2.jpg

jusque la rien d"important, les port en rouge sont fermer et en vert sont ouvert.

alors concernant justement l'emu CCcam et c'est pour sa qu'il est intéressant pour C+ c'est que quant l'on ouvre le port 16000 16001 ou autre vous savez! celui qui sers a avoir les info de son share sur une page web, ainsi que le port qui servira au sharing du style 12000 bien connue, est bien la vous vous trahissez car vous laisser la plus belle des emprunte que seul ZENMAP peut divulguer comme dans l'image ci dessous.

zenmap3.jpg

bingo l'abonner est pris au piège, il a un server CCcam ( CCcam card sharing system ........) open sur port tcp 7654 est a partire de la vous recevrais ces fameuse lettre vous disant avoir était pris a faire du cardsharing et tout le tralala........ vous me dirais mes pourquoi C+ n'intente pas une procédure judiciaire! ben c'est qu'il faut prouver tout sa a la justice, est le hic c'est que la méthode employer par canal pourrais se retourner contre elle (hacking) interdit par la loi, comme dirais les anciens, il sont tous fellagha, abonner comme C+.

mes il y a un remède et a vous de le trouvez.
 
Retour
Haut