Mag 250, 254 ou 256

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 818
Bonjour à tous,

Je voudrai acheter un MAG au meilleur prix et j'ai besoin de conseil.

Cela serait uniquement pour regarder la TV le plus stable et fiable possible.

Ci ce n'est que la puissance, quelle différence il y a entre le MAG 250, le MAG 254 et le MAG 256?

Si vous en connaissez un MAG de petit prix que je n'est pas mentionné merci de m'en faire part...

Bonne journée
 
le 322 remplaçant du 254

Merci Yann57

Tu peux m'en dire un peu plus s'il te plaît?

j'ai vu qu'il y a une version 322 W qu'est ce qu'il les différencie tous les deux (322 et 322W) ?

Combien de RAM?
Est ce qu'il est assez rapide?

Tu m'a dit que le 322 remplace le 254, en mieux ou c'est équivalent?

Merci à toi
 
Moi j'ai aussi le 322 depuis quelques jours et c'est une tuerie pas de regret ! J'ai payé 68 euros sur Amazon pour la version wifi ! Il est ultra rapide en zapping en fullhd ! C'est impressionnant. Le seul petit détail qui peut montrer que son processeur est moins véloce que le 256 c'est sûrement le défilement dans la liste qui est un peu lent quand la miniature est en fullhd ! Mais vraiment pas dérangeant. Autre détail il chauffe énormément (toujours en fullhd) mais ça ne pose pas de soucis pour le moment.
 
Merci pour ces infos.

Il ne fait pas Android, on est bien d'ccord?
Tu est sur un portail style Infomir, ?

Merci Flo
 
J'ai acheté le mag 322 W1 que tu paies 10 euros de plus que le normal mais ça ne sert strictement à rien car le wifi du W1 n'est absolument pas performant et tu plafonneras à 10mbps. Soit tu prends un mag 322 en ethernet qui tourne du tonnerre, sinon tu prends un 254W2 qui lui est performant en wifi mais plus cher (l'équivalent n'existe pas encore pour le 322). Pour ma part j'utilise mon 322 en ethernet avec des plug orange HD 500 qui me sortent un débit de 100mbps.
 
Merci pour toutes ces infos, tu m'a bien éclairé

Merci encore
 
Non pas Android et je suis sur le portail de mon fournisseur. C'est l'interface que tu vois un peu partout avec le bleu dominant !
 
Salut à tous

Je suis comme vous, je ne sais quel modèle de Mag choisir, on lit de tout et de rien sur les différents modèles :(
A ce jour j'ai une Xiaomi Mibox mais franchement elle a besoin de passer sous Android 8 car malgré un bon fournisseur et une bonne connexion, j'ai toujours des mini lenteurs dans les images rapides.

Du coup je pensais passer sur une Formuler Z7+ ou bien une Mag, le souci est que la 254 prend de l'age et un jour prochain va tomber dans les oubliettes au niveau des mises à jours ..

La 322 me parait le bon choix dans cette marque mais effectivement il y a toujours un Mais..

Enfin, je pense pencher pour cette version mais j'aurai deux trois questions aux possesseurs de ce modèle:

Pensez vous que langage en Français va venir dans les prochaines mises à jours ?

Est-ce que la version W1 supportant le Wifi, fonctionne correctement ?

Est-il possible de régler l'auto framerate ?

Dernière question, mon fournisseur IPTV propose le Control du direct (time shifting), est-ce que cela est possible sur cette MAG en mettant par exemple un clé USB pour enregistrer le programme le temps de la pause ?

Pour finir, je me permets de mettre un lien d'un vendeur qui me parait sérieux et à bon tarifs, si l'un de vous le connait et peut faire un retour d'expérience, ça serait très cool

Merci d'avance

Lien du site: https://www.dvbmarket.com/infomir

Lien Mag 322 W1: https://www.dvbmarket.com/iptv/infomir-mag-322w1-iptv
 
Dernière édition:
J'a essayé le formuler z7+ il est super c'est un Android.
Aujourd'hui, ça dépend ce que tu veux faire mais le top c'est le PU377.

Il fait Linux et Android, les 2 système et tu n'a pas besoin de rdemarrer le démo pour paser d'un système à l'autre.

Vraiment bon, belle télécommande avec clavier au verso

a+
 
Salut à tous

Je suis comme vous, je ne sais quel modèle de Mag choisir, on lit de tout et de rien sur les différents modèles :(
A ce jour j'ai une Xiaomi Mibox mais franchement elle a besoin de passer sous Android 8 car malgré un bon fournisseur et une bonne connexion, j'ai toujours des mini lenteurs dans les images rapides.

Du coup je pensais passer sur une Formuler Z7+ ou bien une Mag, le souci est que la 254 prend de l'age et un jour prochain va tomber dans les oubliettes au niveau des mises à jours ..

La 322 me parait le bon choix dans cette marque mais effectivement il y a toujours un Mais..

Enfin, je pense pencher pour cette version mais j'aurai deux trois questions aux possesseurs de ce modèle:

Pensez vous que langage en Français va venir dans les prochaines mises à jours ?

Est-ce que la version W1 supportant le Wifi, fonctionne correctement ?

Est-il possible de régler l'auto framerate ?

Dernière question, mon fournisseur IPTV propose le Control du direct (time shifting), est-ce que cela est possible sur cette MAG en mettant par exemple un clé USB pour enregistrer le programme le temps de la pause ?


Pour finir, je me permets de mettre un lien d'un vendeur qui me parait sérieux et à bon tarifs, si l'un de vous le connait et peut faire un retour d'expérience, ça serait très cool

Merci d'avance

Lien du site: https://www.dvbmarket.com/infomir

Lien Mag 322 W1: https://www.dvbmarket.com/iptv/infomir-mag-322w1-iptv


Bonjour,
Si tu cherches a acheter un mag voici des sites qui sont très fiable et qui sont référencés par infomir pour vendre des mag originaux.

https://www.dzsat.org/forum/f481/voici-un-site-de-vente-de-mag-originaux-464770.html

@+
 
Bonjour,

Merci pour ton aide

J'ai vu tes liens de magasins mais c'est vachement plus chère..

Le magasin en Slovaquie permet d'utiliser Paypal donc s'il y a arnaque on peut se faire rembourser et renvoyer le matériel, par contre comment vérifier que la Mag est original ?

Merci

- - - Mise à jour - - -

J'a essayé le formuler z7+ il est super c'est un Android.
Aujourd'hui, ça dépend ce que tu veux faire mais le top c'est le PU377.

Il fait Linux et Android, les 2 système et tu n'a pas besoin de rdemarrer le démo pour paser d'un système à l'autre.

Vraiment bon, belle télécommande avec clavier au verso

a+

Salut,

Merci pour tes informations.

La PU n'est pas dans mon budget, pour la Z7, je ne l'ai pas vu tourner mais effectivement il paraît qu'elle est top.

Vu que mon utilisation sera uniquement pour l' IPTV, je me dis que la Mag 322 serait impeccable non ?
 
Avec les autres aussi tu peux passer par paypal.

Mais si ils sont moins cher c'est qu'il y a une raison non ?
Les sites que je t'ai donné sont sur et ce sont des vrai mag si tu prends bfsat, la livraison et gratuite et tu l'aura en 48 heures. Si tu n'en ai pas content il te le changerons tu peux avoir des gens au tel en cas de soucis lors de la mise en service...etc

Avec ton site ;
le délais de livraison ?,
les frais de ports ?,
les risques d'avoir des frais de douanes ?
Si tu as un pb le sav ?

Penses tu vraiment que cela vaille le coût de gratter 10 ou 15 €.
Mais bon ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi mais je ne prendrais pas de risque pour si peux.

POur savoir si c'est un original infomir il te faut avoir l'appareil avec toi pour rentrer dans le bios.

Tu as un post a ce sujet ici:
https://www.dzsat.org/forum/f481/votre-mag-256-ou-254-est-il-un-clone-453721.html

@+
 
J'ai payé mon mag 68€ sur Amazon ! Version wifi et expédié par Amazon donc aucun soucis ! Pour l' iptv le mag c'est top ! J'ai eu une box Android pourtant très performante, c'est le jour et la nuit ! Surtout si comme moi tu es maniaque sur la fluidité.
 
Sur amazon ce sont de vrais mag, il est inscrit original infomir ou alors c'est infomir qui les vend directement sur amazon. Pas la peine de payer, j'ai pas trouvé moins cher qu'amazon.

- - - Mise à jour - - -

Le wifi du 322W1 ne vaut rien, j'ai la fibre 100 mega et le mag n'en reçoit que 10 ou 12en wifi et presque 100 en ethernet.
 
Bonjour,

Merci pour ton aide

J'ai vu tes liens de magasins mais c'est vachement plus chère..

Le magasin en Slovaquie permet d'utiliser Paypal donc s'il y a arnaque on peut se faire rembourser et renvoyer le matériel, par contre comment vérifier que la Mag est original ?

Merci

- - - Mise à jour - - -



Salut,

Merci pour tes informations.

La PU n'est pas dans mon budget, pour la Z7, je ne l'ai pas vu tourner mais effectivement il paraît qu'elle est top.

Vu que mon utilisation sera uniquement pour l' IPTV, je me dis que la Mag 322 serait impeccable non ?

Le MAG322 et le mieu qualité prix, très fluide rapide top.

Tu n'enregistrera pas mais bon ça c'est pas grave. Tu regarderas la TV parfaitement.

Vola a+
 
Salut et tous, et Californie soit le bienvenue dans notre communauté.
Je vais essayer de répondre de la manière la précise et concise possible

Pensez vous que langage en Français va venir dans les prochaines mises à jours ?
Non, mais est ce vraiment important? Je ne pense pas car le menu de config son plutot simple et il est inutile de bricoler dedans. Si toutefois il fallait y faire des réglages, même sans être un as de l'anglais c'est très facile de s'y retrouver.

Est-ce que la version W1 supportant le Wifi, fonctionne correctement ?
Concernant le wifi, en cherchant sur le forum tu te rendras compte que le wifi du mag n'est vraiment pas top voir pourri... Je te conseil vivement de prendre une version sans wifi et d'opter pour un etendeur ou pont wifi. Je te renvoie vers un autre post concernant ce point sur un autre sujet du mag 322 => https://www.dzsat.org/forum/f481/mag-322-a-463073-4.html#post2123605

Est-il possible de régler l'auto framerate ?
Oui, je te mets le lien officiel infomir => https://wiki.infomir.eu/eng/set-top...outputmodeandGraphicsResolution-Autoframerate

Dernière question, mon fournisseur IPTV propose le Control du direct (time shifting), est-ce que cela est possible sur cette MAG en mettant par exemple un clé USB pour enregistrer le programme le temps de la pause ?
Concernant cette question, oui tu pourras enregistrer les programmes a condition que ton fournisseur ai activer et autorise l'enregistrement et le replay. Il faudra également comme tu le soulignes, mettre une clé usb sur ton mag.

Pour finir, je me permets de mettre un lien d'un vendeur qui me parait sérieux et à bon tarifs, si l'un de vous le connait et peut faire un retour d'expérience, ça serait très cool
Perso je te conseille bfsat, mais c'est un choix perso. A toi de voir...

Le MAG322 et le mieu qualité prix, très fluide rapide top.

Tu n'enregistrera pas mais bon ça c'est pas grave. Tu regarderas la TV parfaitement.

Vola a+
Oui je confirme Cahut, pour l'iptv le mag 322 est top, par contre comme je le dis plus haut, si tu mets une clé usb sur ton mag et que ton fournisseur à activé la fonction sur son panel, alors tu pourras enregistrer sans souci et profiter du replay.

Voilà en espérant avoir été le plus clair possible.

Bonne soirée à tous
 
Avec les autres aussi tu peux passer par paypal.

Mais si ils sont moins cher c'est qu'il y a une raison non ?
Les sites que je t'ai donné sont sur et ce sont des vrai mag si tu prends bfsat, la livraison et gratuite et tu l'aura en 48 heures. Si tu n'en ai pas content il te le changerons tu peux avoir des gens au tel en cas de soucis lors de la mise en service...etc

Avec ton site ;
le délais de livraison ?,
les frais de ports ?,
les risques d'avoir des frais de douanes ?
Si tu as un pb le sav ?

Penses tu vraiment que cela vaille le coût de gratter 10 ou 15 €.
Mais bon ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi mais je ne prendrais pas de risque pour si peux.

POur savoir si c'est un original infomir il te faut avoir l'appareil avec toi pour rentrer dans le bios.

Tu as un post a ce sujet ici:
https://www.dzsat.org/forum/f481/votre-mag-256-ou-254-est-il-un-clone-453721.html

@+

Bonsoir,

Effectivement je ne pensais pas à 10/15€ d'écart mais à 30 ou 40

Du coup effectivement tu as raison

- - - Mise à jour - - -

J'ai payé mon mag 68€ sur Amazon ! Version wifi et expédié par Amazon donc aucun soucis ! Pour l' iptv le mag c'est top ! J'ai eu une box Android pourtant très performante, c'est le jour et la nuit ! Surtout si comme moi tu es maniaque sur la fluidité.

Merci pour ton information
Aurais-tu le lien du vendeur car j'ai vu que plusieurs Mag étaient vendues par le site que j'ai cité

Merci

- - - Mise à jour - - -

Salut et tous, et Californie soit le bienvenue dans notre communauté.
Je vais essayer de répondre de la manière la précise et concise possible

Non, mais est ce vraiment important? Je ne pense pas car le menu de config son plutot simple et il est inutile de bricoler dedans. Si toutefois il fallait y faire des réglages, même sans être un as de l'anglais c'est très facile de s'y retrouver.

Concernant le wifi, en cherchant sur le forum tu te rendras compte que le wifi du mag n'est vraiment pas top voir pourri... Je te conseil vivement de prendre une version sans wifi et d'opter pour un etendeur ou pont wifi. Je te renvoie vers un autre post concernant ce point sur un autre sujet du mag 322 => https://www.dzsat.org/forum/f481/mag-322-a-463073-4.html#post2123605

Oui, je te mets le lien officiel infomir => https://wiki.infomir.eu/eng/set-top...outputmodeandGraphicsResolution-Autoframerate

Concernant cette question, oui tu pourras enregistrer les programmes a condition que ton fournisseur ai activer et autorise l'enregistrement et le replay. Il faudra également comme tu le soulignes, mettre une clé usb sur ton mag.

Perso je te conseille bfsat, mais c'est un choix perso. A toi de voir...

Oui je confirme Cahut, pour l'iptv le mag 322 est top, par contre comme je le dis plus haut, si tu mets une clé usb sur ton mag et que ton fournisseur à activé la fonction sur son panel, alors tu pourras enregistrer sans souci et profiter du replay.

Voilà en espérant avoir été le plus clair possible.

Bonne soirée à tous

Bonsoir,

Je ne sais quoi te dire qu'un Gros MERCI pour ta reponse si précise à mes questions :)

Mon choix est fait et je vais prendre une 322 sans Wifi

Mon fournisseur accepte le Time shift, du coup c'est top !

Reste à déterminer la taille de la clé nécessaire car pour tout vous dire, le soir je couche mon petit et actuellement sur ma freebox je mets le film que je regarde en pause entre 30 et 45 minutes.. d'ou le besoin d'avoir la fonction du contrôle du direct :)

J'ai oublié de préciser qu'effectivement je suis très sensible sur la fluidité de l'image et à ce jour même en essayant tous les réglages possible et avec toutes les applications disponibles sur ma Mibox, ce n'est vraiment pas ce que j'attends comme résultats :(
J'espère donc qu'avec cette mag la fluidité parfaite sera au rendez-vous

Merci encore..
 
Dernière édition:
Salut et tous, et Californie soit le bienvenue dans notre communauté.
Je vais essayer de répondre de la manière la précise et concise possible

Non, mais est ce vraiment important? Je ne pense pas car le menu de config son plutot simple et il est inutile de bricoler dedans. Si toutefois il fallait y faire des réglages, même sans être un as de l'anglais c'est très facile de s'y retrouver.

Concernant le wifi, en cherchant sur le forum tu te rendras compte que le wifi du mag n'est vraiment pas top voir pourri... Je te conseil vivement de prendre une version sans wifi et d'opter pour un etendeur ou pont wifi. Je te renvoie vers un autre post concernant ce point sur un autre sujet du mag 322 => https://www.dzsat.org/forum/f481/mag-322-a-463073-4.html#post2123605

Oui, je te mets le lien officiel infomir => https://wiki.infomir.eu/eng/set-top...outputmodeandGraphicsResolution-Autoframerate

Concernant cette question, oui tu pourras enregistrer les programmes a condition que ton fournisseur ai activer et autorise l'enregistrement et le replay. Il faudra également comme tu le soulignes, mettre une clé usb sur ton mag.

Perso je te conseille bfsat, mais c'est un choix perso. A toi de voir...

Oui je confirme Cahut, pour l' iptv le mag 322 est top, par contre comme je le dis plus haut, si tu mets une clé usb sur ton mag et que ton fournisseur à activé la fonction sur son panel, alors tu pourras enregistrer sans souci et profiter du replay.

Voilà en espérant avoir été le plus clair possible.

Bonne soirée à tous

Merci pour cette nouvelle infos dont je ne connaissais pas, je ne savais pas qu'il était possible d'enregistrer avec le MAG322.

Merci bien
 
Voici le lien Amazon. C'est pas précisé wifi mais j'ai bien eu un wifi ! Peut être une erreur mais même pour un modèle ethernet le prix est bon !
https://www.amazon.fr/dp/B0779FRQWC/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_5hK7AbD06GREE

Pour la fluidité je suis aussi très sensible ! Tout le monde me disait tu verras c'est fluide sur Android et quand j'ai eu ma box je trouvais pas ça fluide ! Sur le mag on voit bien que c'est fluide avec les pubs quand le texte defile en bas il defile sans saccade et reste bien lisible ! Après ça dépend aussi du fournisseur. Sur le lien si je règle en hd l'image est pas fluide (je plains les gens qui doivent s'en contenter) par contre en fullhd c'est top !
 
Voici le lien Amazon. C'est pas précisé wifi mais j'ai bien eu un wifi ! Peut être une erreur mais même pour un modèle ethernet le prix est bon !
https://www.amazon.fr/dp/B0779FRQWC/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_5hK7AbD06GREE

Pour la fluidité je suis aussi très sensible ! Tout le monde me disait tu verras c'est fluide sur Android et quand j'ai eu ma box je trouvais pas ça fluide ! Sur le mag on voit bien que c'est fluide avec les pubs quand le texte defile en bas il defile sans saccade et reste bien lisible ! Après ça dépend aussi du fournisseur. Sur le lien si je règle en hd l'image est pas fluide (je plains les gens qui doivent s'en contenter) par contre en fullhd c'est top !


MERCI
J'ai aussi trouvé ce lien sur Amazon, je pense que s'est bien niveau prix.
C'est pas trop cher et tu as un bon produit pour regarder la TV.
 
............. le wifi du mag n'est vraiment pas top voir pourri... Je te conseil vivement de prendre une version sans wifi

Ben moi, je conseille vivement de prendre avec WIFI....sur le MAG 254..aucun problème, cà marche nickel ...çà permet aussi de virer tout

ces cables ou les CPL pour ceux qui n'ont pas leur Box à coté de leur TV.

Aucun regret pour ma part en tout cas ! :cl16:
 
Ben moi, je conseille vivement de prendre avec WIFI....sur le MAG 254..aucun problème, cà marche nickel ...çà permet aussi de virer tout

ces cables ou les CPL pour ceux qui n'ont pas leur Box à coté de leur TV.

Aucun regret pour ma part en tout cas ! :cl16:
Le wifi du mag est bien trop arcaïque pour investir dans un model w1. Tu prends un pont ou un étendeur wifi a 40 et tu auras un wifi bien plus efficace et stable que celui du mag. Ca c'est pas une histoire de "je pense" ou "je crois", c'est certain!!
Donc tu donnes de mauvais conseille, tu connais pas l'efficacité du pont wifi en 5Ghz sinon tu aurais déja abandonné depuis longtemps le wifi de ton mag
 
Voici le lien Amazon. C'est pas précisé wifi mais j'ai bien eu un wifi ! Peut être une erreur mais même pour un modèle ethernet le prix est bon !
https://www.amazon.fr/dp/B0779FRQWC/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_5hK7AbD06GREE

Pour la fluidité je suis aussi très sensible ! Tout le monde me disait tu verras c'est fluide sur Android et quand j'ai eu ma box je trouvais pas ça fluide ! Sur le mag on voit bien que c'est fluide avec les pubs quand le texte defile en bas il defile sans saccade et reste bien lisible ! Après ça dépend aussi du fournisseur. Sur le lien si je règle en hd l'image est pas fluide (je plains les gens qui doivent s'en contenter) par contre en fullhd c'est top !

Salut,

Merci beaucoup 😀

Effectivement je suis comme toi, je me dis que la plupart des gens n'ont pas les mêmes yeux que moi.. Adios Android sur box TV, j'ai hâte d'essayer Linux qui je sais par expérience est bien le plus léger des OS..

Pour ma part je désire acheter à un marchand proposant PayPal, malheureusement ce n'est pas possible sur Amazon, j'ai donc recherché sur eBay et j'ai trouvé un vendeur qui le propose et en plus la garantie eBay plus, du coup aucun souci si le produit est contrefait pour le renvoyer gratuitement et 2 mois d'essai Satisfait ou remboursé :)

Leurs prix sont très bien et envoi gratuit, ils sont en Allemagne. Il y a deux versions possibles, une simple et l'autre avec un Wifi USB adaptateur, 2 € d'écart donc je me dis si l'adaptateur fonctionne correctement ou un jour je dois utiliser ma Mag en Wifi, pourquoi pas, vous en pensez quoi ?

Merci

https://m.ebay.de/itm/MAG-322-IPTV-...573846?hash=item5b437214d6:g:MD4AAOSwBOlaeh7V

https://m.ebay.de/itm/MAG-322-WLAN-...403624?hash=item5204f3c828:g:6jcAAOSwjytaeh1z

- - - Mise à jour - - -

Le wifi du mag est bien trop arcaïque pour investir dans un model w1. Tu prends un pont ou un étendeur wifi a 40 et tu auras un wifi bien plus efficace et stable que celui du mag. Ca c'est pas une histoire de "je pense" ou "je crois", c'est certain!!
Donc tu donnes de mauvais conseille, tu connais pas l'efficacité du pont wifi en 5Ghz sinon tu aurais déja abandonné depuis longtemps le wifi de ton mag

Bonjour,

Ne vous disputez pas pour moi, nous sommes là pour échanger et apprendre, surtout pour moi :)

Pour information complémentaire j'ai ce matériel:

http://www.wifi-highpower.com/carte...sb-alfa-network-1000-mw-et-antenne-5-dbi.html


Compatible Linux 2.6 mais je ne sais si les Drivers sont présents sur la mag et tout simplement connaître votre avis sur sont fonctionnement possible sur la box, car par contre, c'est du matériel ancien mais très bon

Merci beaucoup
 

Fichiers joints

  • IMG_20180506_150651.jpg
    IMG_20180506_150651.jpg
    4.3 Mo · Affichages: 1
Moi j' ai un W2....Trop le top ! Je persiste et signe.....

Sinon, attention aux adaptateurs WIFI...ils n' ont pas tous le même niveau de facilité de configuration.
 
Moi j' ai un W2....Trop le top ! Je persiste et signe.....

Sinon, attention aux adaptateurs WIFI...ils n' ont pas tous le même niveau de facilité de configuration.
pas en 322! Il existe que en w1! Tu as un 254 ou 256, mais pas 322! Il faut suivre la conversation si tu veux donner des conseils efficaces aux membres
 
pas en 322! Il existe que en w1! Tu as un 254 ou 256, mais pas 322! Il faut suivre la conversation si tu veux donner des conseils efficaces aux membres

Merci Zeckel, justement j'avais vu qu'il n'y avait pas de W2.
Je prends donc la version classique, ensuite on verra bien :)

Puis-je me permettre de vous demander quelques conseils lors de la première installation ?
Des choses à faire ?

À savoir ?

Puis-je me dire que si elle se met à jour elle est authentique ?

Existe-t-il un tuto pour aider à l'installation mais surtout expliquant les divers paramétrages possibles et leurs actions (en FR)

Merci beaucoup
 
Merci Zeckel, justement j'avais vu qu'il n'y avait pas de W2.
Je prends donc la version classique, ensuite on verra bien :)

Puis-je me permettre de vous demander quelques conseils lors de la première installation ?
Des choses à faire ?

À savoir ?

Puis-je me dire que si elle se met à jour elle est authentique ?

Existe-t-il un tuto pour aider à l'installation mais surtout expliquant les divers paramétrages possibles et leurs actions (en FR)

Merci beaucoup
Oui si tu as besoin d'un coup de main à la mise en route je t'aiderai mais tu verras, très simple à configurer et utiliser.
Sincèrement tu fais le bon choix de prendre sans wifi car même si tu dois l'utiliser en WiFi, tu auras de bien meilleurs résultats avec un étendeur WiFi y'a pas photo.

- - - Mise à jour - - -

Par contre si tu achètes un étendeur penses bien à prendre un dual bande 2,4Ghz et 5Ghz ac pour avoir la dernière norme wifi
 
Oui si tu as besoin d'un coup de main à la mise en route je t'aiderai mais tu verras, très simple à configurer et utiliser.
Sincèrement tu fais le bon choix de prendre sans wifi car même si tu dois l'utiliser en WiFi, tu auras de bien meilleurs résultats avec un étendeur WiFi y'a pas photo.

- - - Mise à jour - - -

Par contre si tu achètes un étendeur penses bien à prendre un dual bande 2,4Ghz et 5Ghz ac pour avoir la dernière norme wifi


Ok, merci beaucoup :cl16:

C'est commandé :)

Pour l'étendeur je verrai plus tard mais juste pour savoir, il faudra que je prenne un modèle compatible Linux 2.6 ?

A+
 
Retour
Haut