Multiples questions avant achat inutile

Bonjour l'epg remarche mais je n'ai que les 2 prochaines heures de programmes à venir est-ce normale?faut t'il le laisser sur une chaine particuliere pour qu'il récupère les infos?

Oui, c'est normale et c'est le cas pour tout le monde, les chaines de Csat affichent que le programme en cour et le prochain, c'est de la source mon ami...
Ah pardon, bonjour :wink2:
 
Bonjour
Tu voulais dire que tu n's pas pu revenir à la liste favorite ou bien au toutes listes ??

Je veux dire toutes les chaines non classées, mais française.
Ce n'ai pas grave, je viens de passer mon après midi pour classer tous mes favoris et maintenant, c'est OK.
 
Je veux dire toutes les chaines non classées, mais française.
Ce n'ai pas grave, je viens de passer mon après midi pour classer tous mes favoris et maintenant, c'est OK.

Maintenant que tu as tout classé, je te conseille vivement d'enregistrer la liste des chaines sur une clé USB, puis transférer depuis la clé USB vers ton PC.
Comme ça si à l'avenir tu veux rapidement recharger la liste tu l'a trouvera à disposition.
Moi récemment mon HD-100 a rebooter d'une manière intempestive, et après le reboot, toute ma liste des favoris était chamboulé. Heureusement je l'avais sauvegardé auparavant.
 
Maintenant que tu as tout classé, je te conseille vivement d'enregistrer la liste des chaines sur une clé USB, puis transférer depuis la clé USB vers ton PC.
Comme ça si à l'avenir tu veux rapidement recharger la liste tu l'a trouvera à disposition.
Moi récemment mon HD-100 a rebooter d'une manière intempestive, et après le reboot, toute ma liste des favoris était chamboulé. Heureusement je l'avais sauvegardé auparavant.

En fait, elle est déjà sur PC car je l'ai classer avec le logiciel fournit par la Team King.
Pour info, J'ai crée un sujet où j'ai mis cette liste en téléchargement.
Si ça peux en aider quelques uns.
 
En fait, elle est déjà sur PC car je l'ai classer avec le logiciel fournit par la Team King.
Pour info, J'ai crée un sujet où j'ai mis cette liste en téléchargement.
Si ça peux en aider quelques uns.

Salut thsi

Ce serait sympa si tu pourrais nous diriger vers ta rubrique afin de pouvoir prendre tes favoris car je galère.........
:ranting:
 

Tu a été plus rapide que moi :smile2:

- - - Mise à jour - - -

Merci kokito mais j'ai pas vu que sa fonctionnait qu'avec boot v102 et je suis a 101 donc elle ne fonctionne pas et j'ai pas le cordon pour ordi portable pour flasher donc je suis entrain de les supprimer.

Cette liste fonctionne sur mon démo et je suis en boot A101.
Tu à bien décompressé le .rar?
 
Désolé j'ai vu pas de signal j'ai effacé par contre aujourdh'ui vers 14h00 plus de server qui fonctionne quand je clik sur PANEL les serveurs KING LES 4 idle deconnecter
 
SONEA
à 17h30 serveur out
 
Dernière édition:
Oui, c'est normale et c'est le cas pour tout le monde, les chaines de Csat affichent que le programme en cour et le prochain, c'est de la source mon ami...
Ah pardon, bonjour :wink2:

Bonjour, ok merci pour l'info:cl16:
 
bonsoir je voudrais vous demander sur le programe gladiator et est ce qu ont peut l utuliser sur le hd 100
 
bonsoir je voudrais vous demander sur le programe gladiator et est ce qu ont peut l utuliser sur le hd 100

Ce programme est conçu pour les démos classiques qui ne possèdent pas de port RJ45, avec l'HD-100 tu n'as pas besoins de le connecté via RS232.
Sinon, la réponse est non, tu ne peux pas.
 
Ce programme est conçu pour les démos classiques qui ne possèdent pas de port RJ45, avec l'HD-100 tu n'as pas besoins de le connecté via RS232.
Sinon, la réponse est non, tu ne peux pas
merci kokito pour ta reponse claire

- - - Mise à jour - - -

beinsport hd1 et hd2 avec les free server
 
Bonjour à tous,

Également nouveau sur votre site, je dois dire que ce post m'a convaincu.
Je suis un peu dans le même cas que josianoz, j'habite donc dans un petit village du sud-ouest et dispose d'un connexion internet disons... d'une autre époque.
J'ai donc commandé le HD100 sur Orbita Digital. Hâte de le recevoir....

Donc, si j'ai bien tout suivi, je vais devoir faire plusieurs manips avant de pouvoir en profiter:
- mise à jour du boot mais pas indispensable à ce que j'ai pu lire
- mise à jour du soft en V110fix via USB
- mise à jour du "last data full" USB ou Ethernet?
(D'ailleurs je n'ai pas trop saisi quels étaient leurs fonctions exactes...)

- recherche des chaines
- faire le "load viaccess defaults"

Ai-je oublié des étapes?
Merci à tous et bravo pour l'ambiance qui règne ici.
Stef
 
Bienvenue stef40 !! Encore un nouvel acquéreur qui sera heureux j'en suis sûr !
Tu es des landes toi aussi si je me fie à ton pseudo...
 
Bonjour josianoz et merci pour l’accueil; en effet j'habite dans les Landes, dans le nord des Landes plus précisément.
Comme tu le dis j'espère être satisfait de cet achat. Mais aux vues de ce post, je n'en doute pas. Vivement que je le reçoive...

@+ Stéphane
 
Bonjour,

Je vais m'acheter une skybox F3 , je veux capter hotbird et astra. Seul problème je suis obliger de mettre ma parabole devant chez moi, et je n'ai pas beaucoup de places. De plus, la pente de mon toit est très élevé et elle prendrai le vent, donc ça n'irai pas. J'ai observer et j'ai trouvé une antenne satellites plate avec deux LNB. Qui serait plus facile pour moi, voici le liens: http://www.pearl.fr/video/tnt-tnt-s...llite-plate-double-lnb-fa-265_sat_PX1547.html . Est-ce que cela suffirai pour ma connexion en ccam ?

Bien à vous les amis.
 
Bonjour

N'ayant pas trouvé de réponses, je pose ma question ici.
Je recherche tutos ou autre qui m'indiqueraient comment s’utilisent les fichiers ccam.txt et aussi comment on injecte un fichier KNF.
Merci beaucoup à ceux qui pourront me filer un pti coup de main.
Stef
 
Bonjour

N'ayant pas trouvé de réponses, je pose ma question ici.
Je recherche tutos ou autre qui m'indiqueraient comment s’utilisent les fichiers ccam.txt et aussi comment on injecte un fichier KNF.
Merci beaucoup à ceux qui pourront me filer un pti coup de main.
Stef

Bonsoir
quel récepteur as-tu ??
Si Cristor ou Atlas, Soft et boot ???
 
Autant pour moi, comment le deviner???
J'ai donc un Atlas Hd 100 dans lequel j'ai injecté le 1.10 FIX. Je n'ai pas touché au boot.
Merci bcp.
Stef
 
Dernière édition:
Retour
Haut