Neuvième bougie pour DZSat

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Bonjour à tous,

C'est avec un grand honneur que j'écris ces lignes pour souhaiter un joyeux neuvième anniversaire à notre petit bébé DZSat qui a vu le jour exactement le Vendredi 9 Mars 2007 !

Que du chemin parcouru depuis, l'objectif principal étant de simplifier le monde du satellite et de le rendre accessible au plus grand nombre d'entre vous ! DZSat est désormais numéro uno dans le domaine de l'entraide et du support au sein de la communauté satellite et ce, en toute sincérité grâce à vous chers membres !

DZSat compte désormais plus de 100,000 membres ainsi que plus d'un million de messages !


Nous continuons toujours notre évolution, une nouvelle version de DZSat (V3.5) ne tardera pas à faire surface, celle-ci se veut à être plus moderne, plus futuriste et mettant encore davantage le contenu & l'entraide en avant!

Je tiens à remercier profondément l'ensemble du staff DZSat qui font un boulot vraiment remarquable pour garder DZSat en tête malgré la pression qui s'intensifie de jour en jour !

Je pense que les deux mots d'ordre pour le futur de notre communauté dans le web & le monde du sat qui évoluent à une vitesse de l'éclair sont: Passion et Adaptation !

KEEP THE GOOD VIBES GOING LES AMIS et un grand merci pour votre support !
 
Wouahhh, bonne anniversaire DZSat. Superbe parcours.

Dmg pour moi j'ai raté quelques années, mais qu'il est bon d'avoir sa bibliothèque, sa lecture du matin et son rendez-vous du soir dans ce petit coin demat.

La décennie approche, ça va être grandiose.

Longue vie et ....

Have fun !

Envoyé de mon HTC Desire 820 en utilisant Tapatalk
 
Merci au fondateur Nassou et à toute son équipe !! :cl16:

Le forum m'a permis d'apprendre énormément...Il y a tout juste 6 ans, je ne savais même pas qu'est-ce que c'était une dreambox !

Je reste toujours disponible pour donner un coup de main
 
Merci radmau et joyeux anniversaire à toute la communauté DZSat !

Un grand merci pour votre support et que viva DZSat :cl16:

:cl16:

Le forum m'a permis d'apprendre énormément...Il y a tout juste 6 ans, je ne savais même pas qu'est-ce que c'était une dreambox !

Je reste toujours disponible pour donner un coup de main


Tout le plaisir est pour moi, merci l'ami !
 
Bon anniversaire Dzsat team
j'y suis depuis Septembre 2007 et je n'ai pas vu le temps passer !!!! putain trop bon.........

longue vie à notre Forum qui est le meilleur en EUROPE.

babouille1mangasyl_20061011_112209.jpg
 
Merci Nassou et à toute la modération qui sait
être humble et compréhensif dans certains cas.

Bon anni.
Merci mais si je dois partager le secret d'une modération réussi sur un forum avec ces quelques années d’expérience dans le domaine, je dirais que tout est question d'éducation du staff de la modération. En effet, avoir un grand nombre de modérateurs ne signifient parfois rien du tout ! Ce qu'il faut c'est des modérateurs passionnés avant tout et surtout disciplinés.. il faut faire en sorte que les administrateurs ne soient pas tout le temps derrière la modération mais juste pour la communication et l'éducation, le reste suivra naturellement !

La modération peut affecter le succès ou l'échoue d'un forum et c'est pour cela que nous prenons la modération ici très au sérieux, il y a pas mal de guides, de mise en scène & d'astuce rédigés spécialement pour les modérateurs et chaque nouveau modérateur se doit à lire ces guides avant d'être intégré parmi l'équipe.
 
Donc vous savez bien vous entourer en faisant les bons choix .
Le tri est stricte et fait en bonne conscience.
Je pense que c'est de cette façon qu'il faut agir
pour avoir une bonne pérennité

Super et que cela perdure.
 
Joyeux anniversaire pour dzsat et chapeau pour le professionnalisme de toute l'équipe et les amis longue vie a tous.
 
Salut

Felis cumpléanos DZSAT.
Fière de faire partie du forum de loin ou de près, Nassou on ne fait que rapporter ce qu 'est l' esprit DZSAT, l' entraide et le partage de connaissances et le tout avec respect.
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous!
C'est avec une grande émotion que je souhaite joyeux anniversaire et longue vie à notre cher DZSAT.Il fait partie intégrale de ma vie quotidienne.Grâce à des membres gentils et serviables,j'en ai appris des choses.Grâce à des membres généreux,je regarde gratuitement toutes les chaînes possibles.Ma reconnaissance est et sera toujours sans fin.
Merci à tous de tout coeur!
 

Similar threads

Retour
Haut