Neuvième bougie pour DZSat

Hello,
Longue vie a notre fofo préféré,
Et un grand grand merci a tous les membres du forum, si l'aventure continue c'est bien garce a eux.
Chapeau bas a l’équipe du forum qui fait un travail colossale en backstage
A+
Amine
 
Bonsoir

Bonne Anniversaire Dzsat et longue vie et merci au fondateur et aussi as toute l'equipe qui fait un super travail et as tout les membres qui font que le forum est au top des top

Merci as tous
 
Dernière édition:
14019210.gif

fh124ped.gif
 
bonne anniversaire pour notre site
le partage fait sa révolution numérique, et grâce a vos connaissance les amis et au partage, le site évolue considérablement jour après jour ..
bonne continuation ....et longue vie ,et au passage je remercie l'ensemble du staff DZSat :cl16: vraiment bravo
 
Bonsoir ,effectivement longue vie au forum..
il faudrait y rajouter de nouvelle rubrique...
1/Rubrique avec des tutoriel sur les plugins..et dans la rubrique on pourra telecharger directement le plugins
2/Rubrique des addons......
3/il faudrait cree plus de sous forum pour éviter que on retrouve dans les divers forum existant les sujets pas concernée..bien entendu le sujets devra être déplacer dans le sous forum concernée...
 
Bon anniversare dzsat
9ans deja que l'on parcours ce chemin ensemble merci à Nassou d'avoir créé ce forum.
L'entraide y est au quotidien entre les membres.
Bon continuation
Focus
 
Bonsoir ,effectivement longue vie au forum..
il faudrait y rajouter de nouvelle rubrique...
1/Rubrique avec des tutoriel sur les plugins..et dans la rubrique on pourra telecharger directement le plugins
2/Rubrique des addons......
3/il faudrait cree plus de sous forum pour éviter que on retrouve dans les divers forum existant les sujets pas concernée..bien entendu le sujets devra être déplacer dans le sous forum concernée...
bonsoir
je sais pas si tu es au courant
mais le centre de telechargement il serre a quoi
et bravo dzsat
 
salut
le temps passe vite et on vieillit sans le sentir, déjà 9 ans ( j'ai raté 3 ans) et ça va continuer avec la contribution de tout le monde
en plus des connaissances autour du sat, j'ai gagné la connaissance des hommes içi et c'est ce qui donne plus de vie au forum
alors continuez:cl16:
 
Joyeux anniversaire à Dzsat :smile2:, tout en remerciant son fondateur et les modos qui maintiennent le site et nous permettent au quotidien d'apprendre et de partager
 
bonjour, joyeux anniversaire a la communauter dzsat et longue vie et grand merci a tous ceux qui aide les gens a comprendre et qui partage leurs savoir faire

amicalement joo
 
Bonjour,

Je viens également souhaiter un Joyeux Anniversaire à DZSat, au forum.
J'ai découvert comme ça un jour par hasard en faisant une recherche sur Google, je ne me suis pas tout de suite inscrit, mais rapidement après oui.
Je suis encore nouveau^^ (si si c'est vrai) lol.

Que dire d'autre ? C'est un bon forum, sinon je ne serai pas resté, je trouve qu'il est bien géré par l'équipe de modération.
Quoi que au début y'a eu des couacs car certains se prenaient pour des justiciers, ou des flics de service on se serait cru dans Julie Lescaut ou dans Navarro.
Heureusement pour nous ils ne sont plus la.

Maintenant, c'est beaucoup plus calme, les rubriques sont bien diversifiées, bon on peut toujours améliorer c'est certain, mais ce n'est pas fouillis
ni mal dirigé comme j'ai pu très souvent le constater dans beaucoup de forums.

En tout cas, je souhaite que ça continue très longtemps, nous aimons tous ce site, j'en suis sur, et nous avons pleins de choses encore à partager ensemble.
L'avantage de DZSat c'est que nous avons une communauté qui est très réactive, que ce soit les membres ou l'équipe qui dirige le forum.

PS : J'oubliais, comme c'est l'anniversaire de DZSat, Nassou vous offre tous à chacun une glace au chocolat. :tongue:

Merci à vous tous.
Très bonne journée.

Schott
 
long vie au fofo, et j'aimerai le voire grandir et prospéré comme mes gosses.
ces devenu un passage obligé dans ma journée au point ou je suis inquiet quand je voie le message "le serveur est surchargé pour le moment".
merci a toute l'équipe sans oublier le BOSS Nassou.

unnamed.png
 
Bonjour à toutes et à tous

Longue vie au forum, je me souviens encore du jour de mon inscription, il y a de cela quelques années déjà
j'étais à la recherche d'infos pour programmer les cartes et j'ai trouvé immédiatement de l'aide.
Même si ma vie professionnelle me prend énormément de temps, j’essaie tout de même de participer du mieux
que je peux dans ce forum.
Bravo à tous ceux qui contribuent de près ou de loin à la vie de ce forum.
Bon courage et bonne continuation.
Merci
Sioux
 
bonne anniversaire DZSat. et longue vie a tout les membres DZsatien
 
Bon anniversaire Dzsat team
J'ai peu de temps, mais il est un grand forum, je trouve comme à la maison
Merci beaucoup
salutations
 
Joyeux anniversaire DZSAT long vie merci infiniment
 
bon anniversaire et longue vie à DZSat à toute l'équipe ainsi qu'aux DZSatien hanititi:cl21:
 
Retour
Haut