New ! KYNG KACE SE7

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
New in version SE7

1 - New interface. Installation of sliding panels for the owners of small screens. **
2 - Update for HD200S mainsoft F201_2 ****
3 - Others minor bugs fixed.




549421157.png





826757389.png





KYNG KACE HD SE7.rar

 
SUJET OBSOLETTE voir KACE SE8-3

New in version SE7

1 - New interface. Installation of sliding panels for the owners of small screens. **
2 - Update for HD200S mainsoft F201_2 ****
3 - Others minor bugs fixed.









cache.php





KYNG KACE HD SE7.rar


En direct de LittleCoyote:
Un nouveau KYNG File Converter va permettre de normaliser toutes les versions Boot: B/F100/F200_1/F200_2 (Boot-D non compris).
Un entête universel accepté par tous les démos était attendu cette version permetra de mettre ce nouvel 'header' (un dernier test est requis=>OK)
J'ai fait ce test tout simplement insérer: KYNG comme 4 premiers caractères dans 2 de mes fichiers.

Cela fonctionne sur mon démo qui est
Boot-F200 = Boot-F200 Rev 1 (Mainsoft F201)
Si vous avez un autre Boot (hormis Boot-D abandonné) pouver vous tester HD100 /HD200 Boot-F100 / HD200 Boot-F200_2.
Si c'est OK aussi il ne reste plus qu'a l'implanter
(LittleCoyte a été mis au courant tardivement)

Même LittleCoyote n'a pas de Boot-F200 Il doit demander en prêt on croit parfois qu'il fait partie du staf KYNG.
En réalité il est développeur freelance et travaille pour la team KYNG et n'a pas de pouvoir de décision.
Si ces avis avaient été un peu suivi on n'aurait probablement pas les embrouilles que l'on connait.


UPD ces 2 liens sont OBSOLETTE !!!
Lien dropbox KYNG File Converter 1.03: https://www.dropbox.com/s/zujwna70qelck0w/Kyng File Converter v1.03.rar?dl=1
Lien dropbox KYNG KACE HD SE7: https://www.dropbox.com/s/dub6xkssz619t0n/KYNG KACE HD SE7.rar?dl=1

Jojoke

UPD:
Le convertisseur universel ne s'est pas fait attendre le voici prêt à être utilisé.

https://www.sendspace.com/file/zocd2a
http://forums.kyngdvb.com/attachment.php?attachmentid=23001&d=1501854471

Pour résumer: tout fichier KCF originaire d'un démo 'Servlist.KCF' de n'importe qu'elle source.
Sera convertible en un format universel 'KYNG'.
Précision sur Boot-D:Il est possible de convertir un fichier servlist.kcf sorti d'un démo en boot D, mais c'est le fichier converti qui ne sera pas ré-exploitable par les récepteurs en boot D.
Si un possesseur d'un démo en boot D sauvegarde son fichier avant de le mettre en f200 il sera possible de le récupérer après changement du boot.

Ce qui manque encore c'est précisément le format universel sauvegardé par chaque démo (et ce n'est pas du ressort de LittleCoyote).

UPD2:
Voici donc ce dernier volet: l'implémentation du format de fichier KCF universel dans KACE HD SE7_2 => périmé

Il a ceci de particulier puisqu'il n'y a plus de choix à effectuer il ne faut plus que donner un nom approprié à ce fichier.

Liens KACE HD SE8-3 programme + TUTO
https://www.dzsat.org/forum/f486/kyng-atlas-channel-editor-kace-hd-se8-460232.html#post2036969
http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-SE8)



Jojoke
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

J'ai constaté une anomalie dans les versions à partir de la SE6 incluse et je me demande si je suis le seul.

Il y a des chiffres après une virgule dans certaines fréquences des transponder. Alors qu'il n'y a pas de fréquence avec une virgule.
Une fréquence c'est 5 chiffres complets au maximum.

Exemple prit avec le fichier "FAVORIS" de jojoke.
Satellite ASTRA, transponder 10714 je vois apparaitre 10714.25. Lorsque j'édite le "Transponder" pour voir et modifier je vois dans Frequency : 10714,250 exactement.
Le souci est que je ne peux pas modifier cette fréquence avec les versions après la SE6 incluse.
J'ai systématiquement le message : '(null)1071' n'est pas une valeur en virgule flottante correcte.
En plus après ce message d'erreur je ne peux plus éditer, je dois systématiquement fermer l'application pour recommencer.

Je viens de vérifier avec une version KACE HD 5 et je peux le modifier sans souci.
J'ai également constaté que si je fais une recherche des chaines via le récepteur avec ces fréquences il ne trouve aucune chaine. Par contre, dès que je rectifie la fréquence en supprimant les chiffres après la virgule il me trouve bien les chaines associées.

Avez-vous une idée ? Même constat ?

En vous remerciant.
ROCHER
 
Hello
je suis un peu perdu La ....
je suis en f100 donc quel fichier dois je mettre pour être en 200 ?
Ce fichier remplace le retour au mag pour faire La maj ?
 
Renvoyer au magasin
F100=F101
F200=F201.1 ou F200.2
 
Bonjour à tous,
J'ai constaté une anomalie dans les versions à partir de la SE6 incluse et je me demande si je suis le seul.
Il y a des chiffres après une virgule dans certaines fréquences des transponder. Alors qu'il n'y a pas de fréquence avec une virgule.
Une fréquence c'est 5 chiffres complets au maximum.
Exemple prit avec le fichier "FAVORIS" de jojoke.
Satellite ASTRA, transponder 10714 je vois apparaitre 10714.25. Lorsque j'édite le "Transponder" pour voir et modifier je vois dans Frequency : 10714,250 exactement.
Le souci est que je ne peux pas modifier cette fréquence avec les versions après la SE6 incluse.
J'ai systématiquement le message : '(null)1071' n'est pas une valeur en virgule flottante correcte.
En plus après ce message d'erreur je ne peux plus éditer, je dois systématiquement fermer l'application pour recommencer.

Je viens de vérifier avec une version KACE HD 5 et je peux le modifier sans souci.
J'ai également constaté que si je fais une recherche des chaines via le récepteur avec ces fréquences il ne trouve aucune chaine. Par contre, dès que je rectifie la fréquence en supprimant les chiffres après la virgule il me trouve bien les chaines associées.

Avez-vous une idée ? Même constat ?

En vous remerciant.
ROCHER

Salut,
KACE HD5 n'affichait pas les fréquences avec une grande précision tout au plus au MHz près.
Sur KingOfSat les fréquences sont affichées avec 2 décimales ce qui en pratique ne sert pas à grand chose.
Maintenant oui les versions KACE HD 7 et 7_2 affichent en 2 décimales également (calcul en virgule flottante sur 3 décimales).
En pratique le démo n'affiche aucune décimale (pour l'instant) et il faut enlever la fraction décimale pour décider d'une fréquence nominale des TP.
En pratique à nouveau il n'y a jamais lieu d'essayer de modifier une fréquence en incluant des décimales.
Ce n'est d'ailleurs pas conseillé: si l'on à fait un NOUVEAU SCAN 'AVEUGLE' on a le problème des fréquences non standardisées.
Tout corriger est un travail considérable!
Ce que je préconise est le NOUVEAU SCAN 'AUTO' qui ne modifie pas les TP déjà connus.
S'il faudrait modifier un TP en fréquence et en SR (Symbol-Rate) il faut le faire avant le NOUVEAU SCAN 'AUTO'.
Cette dernière opération peut se faire depuis le démo (en particulier il est utile de trier les TP par fréquence).

Jojoke


 
Dernière édition:
DEpuis le flash en F201 V2 de mon atlas, j'ai de gros soucis avec les favoris.
Que ce soit avec mon fichier converti d'avant flash (passé en fichier universel avec le convertisseur sorti début août) ou bien avec le fichier de jojoke, la liste de favoris n'est pas complète. Quand je passe d'une liste de fav à l'autre (par le bouton fav de la télécommande), je n'ai qu'une ou deux listes disponibles au lieu des 10, par contre, en allant dans le menu gestion des favoris, là aucun souci, les 10 listes de favoris sont complètes et je peux passer de l'une à l'autre sans problème. TEsté sur tous les démos que j'ai envoyé en espagne et revenus en F201 v2. Une idée du souci ?
 
DEpuis le flash en F201 V2 de mon atlas, j'ai de gros soucis avec les favoris.
Que ce soit avec mon fichier converti d'avant flash (passé en fichier universel avec le convertisseur sorti début août) ou bien avec le fichier de jojoke, la liste de favoris n'est pas complète. Quand je passe d'une liste de fav à l'autre (par le bouton fav de la télécommande), je n'ai qu'une ou deux listes disponibles au lieu des 10, par contre, en allant dans le menu gestion des favoris, là aucun souci, les 10 listes de favoris sont complètes et je peux passer de l'une à l'autre sans problème. TEsté sur tous les démos que j'ai envoyé en espagne et revenus en F201 v2. Une idée du souci ?

Probablement le problème bien connu des chaînes vides < >.
Solution: http://www.dzsat.org/forum/f433/lis...pd-pid-s-et-pmt-s-384466-141.html#post1761836

Jo
 
bonjour a tous

j'ai fait une sauvegarde de mes réglages ( favoris liste de chaines et satellites ) sur hd 200 se en version b128
ma question est :
est ce que je peux me servir de ce soft pour convertir mon fichier pour être accepté sur mon hd 200
qui rentre ce soir du poissonnier espagnole ?
Merci
 
bonjour a tous

j'ai fait une sauvegarde de mes réglages ( favoris liste de chaines et satellites ) sur hd 200 se en version b128
ma question est :
est ce que je peux me servir de ce soft pour convertir mon fichier pour être accepté sur mon hd 200
qui rentre ce soir du poissonnier espagnole ?
Merci

Bien sur tu peux te servir du soft de conversion mais on espère pour bientôt le format universel à la sauvegarde d'un fichier KCF aussi pour le DEMO
KACE HD SE7_2
le produit déjà automatiquement.
C'est le format actuel de mes favoris.
Si tu utilise cette version de KACE se sera converti et certaines erreurs corrigées automatiquement

Jojoke
 
Bien sur tu peux te servir du soft de conversion mais on espère pour bientôt le format universel à la sauvegarde d'un fichier KCF aussi pour le DEMO
KACE HD SE7_2
le produit déjà automatiquement.
C'est le format actuel de mes favoris.
Si tu utilise cette version de KACE se sera converti et certaines erreurs corrigées automatiquement

Jojoke

Jojoke

tout est ok j'ai convertit et installé ma liste de favoris b128 sur le f201_2 et tout marche

Lousk.1
 
salut

que signifie le message d'erreur obtenue lorsque j'ouvre ou enregistre un fichier
violation d'accés à l'adresse 00419964 dans le module 'KACE HD SE7.exe.l'ecture de l'adresse 0219F7D6

merci
 
Bonjour,
Pour la gestion des listes favoris, ce n'est pas très intuitif, un peu usine à gaz.
J'ai passé l'après-midi à bidouiller ma liste favoris, Fichier KCF sur USB, elle était super ma liste mais .....
Malheureusement : "Echec de la restauration".
Je suis en F200 boot (mainsoft F201_2)
Y a t'il une notice explicative détaillée.
 
Bonjour,
Pour la gestion des listes favoris, ce n'est pas très intuitif, un peu usine à gaz.
J'ai passé l'après-midi à bidouiller ma liste favoris, Fichier KCF sur USB, elle était super ma liste mais .....
Malheureusement : "Echec de la restauration".
Je suis en F200 boot (mainsoft F201_2)
Y a t'il une notice explicative détaillée.

Il y a mon TUTO: http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-SE6)
Et pour échec à la restauration => http://www.dzsat.org/forum/f486/new-kyng-kace-se7-458050.html#post2024707
Il faut utiliser soit le dernier file converter ou KACE Hd SE7_V2

Jo
 
Kace hd se7 v2

Il y a mon TUTO: http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-SE6)
Et pour échec à la restauration => http://www.dzsat.org/forum/f486/new-kyng-kace-se7-458050.html#post2024707
Il faut utiliser soit le dernier file converter ou KACE Hd SE7_V2

Jo

Bonjour, je rencontre un souci lorsque je fais une recherche de chaîne avec Kace HD (Options de MAJ Satelite !!
Sur n'importe quelle Version Kace HD !!
Quand je met la mise en route Scan pour Astra 19.2, j'ai un message d'erreur qui vient à la fin de la recherche (Fréquence n'est pas une valeur en virgule flottante correct).
Qui peut me venir en aide svp?

Merci par avance. :cl16:
 
Bonjour, je rencontre un souci lorsque je fais une recherche de chaîne avec Kace HD (Options de MAJ Satelite !!
Sur n'importe quelle Version Kace HD !!
Quand je met la mise en route Scan pour Astra 19.2, j'ai un message d'erreur qui vient à la fin de la recherche (Fréquence n'est pas une valeur en virgule flottante correct).
Qui peut me venir en aide svp?
Merci par avance. :cl16:
Le msg d'erreur vient au moment ou tu veux sauvegarder le résultat du scan? ou avec KACE ?
Il faut préciser aussi quel méthode de SCAN AUTO ou AVEUGLE (Blind) ?
Et le type de recherche Mise à jour UPD ou Nouveau scan NEW ?
C'est typiquement le type de problème que seul LittleCoyote est à même de résoudre.
Puisque cela implique le calcul en virgule flottante de la fréquence TP en 3 décimales (affichage 2).

Néanmoins il faut prendre garde si au départ il n'y a pas lieu de changer une fréquence de base d'un TP en prenant comme référence KingOfSat.
http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php
http://fr.kingofsat.net/pos-13E.php
Le démo n'utilise pas de décimales (pour l'instant)

Cette opération est inutile dans le cas d'un nouveau scan aveugle qui recrée TOUT.
Mais demande ensuite beaucoup trop de travail de corrections des TP hors standard (le scan est effectuée sur les fréquences propre de capture du tuner).
Et bien sur la perte automatique de tout favoris qui aurait été présent avant ce type de scan

Jojoke
 
Dernière édition:
Le msg d'erreur vient au moment ou tu veux sauvegarder le résultat du scan? ou avec KACE ?
Il faut préciser aussi quel méthode de SCAN AUTO ou AVEUGLE (Blind) ?
Et le type de recherche Mise à jour UPD ou Nouveau scan NEW ?
C'est typiquement le type de problème que seul LittleCoyote est à même de résoudre.
Puisque cela implique le calcul en virgule flottante de la fréquence TP en 3 décimales (affichage 2).

Néanmoins il faut prendre garde si au départ il n'y a pas lieu de changer une fréquence de base d'un TP en prenant comme référence KingOfSat.
http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php
http://fr.kingofsat.net/pos-13E.php
Le démo n'utilise pas de décimales (pour l'instant)

Cette opération est inutile dans le cas d'un nouveau scan aveugle qui recrée TOUT.
Mais demande ensuite beaucoup trop de travail de corrections des TP hors standard (le scan est effectuée sur les fréquences propre de capture du tuner).
Et bien sur la perte automatique de tout favoris qui aurait été présent avant ce type de scan

Jojoke


Jojoke,

Pour faire simple,

Je vais dans Fichier > Nouveau Fichier > Type d'importation > Ancien Non des satellites ( Par défaut)
Je choisis le Sat qui me convient donc (Astra 19.2) > Mettre à jour data par Internet > Option de MAJ Satellite > Démarrer MAJ ....
La recherche se fait puis message d'erreur Fréquence n'est pas une valeur en virgule flottante Correct ?

Ensuite, je ne peux rien faire vu que Kace n'a rien trouver comme chaîne.
 
Jojoke,

Pour faire simple,

Je vais dans Fichier > Nouveau Fichier > Type d'importation > Ancien Non des satellites ( Par défaut)
Je choisis le Sat qui me convient donc (Astra 19.2) > Mettre à jour data par Internet > Option de MAJ Satellite > Démarrer MAJ ....
La recherche se fait puis message d'erreur Fréquence n'est pas une valeur en virgule flottante Correct ?
Ensuite, je ne peux rien faire vu que Kace n'a rien trouver comme chaîne.

Je vais transférer à LiitleCoyote.
Ton opération à la base est une m-à-j via Internet.
La grande différence est que au départ tu peut déjà avoir ou non une DB de ton SAT établie précédemment.
C'est justement ce qui va intéresser LittleCoyote. Qui pourra tester la m-a-j Internet correspondante.
Autrement dit tu met ton fichier KCF avant m-à-j Internet dans un archive que tu publie ici.
(En général sa taille sera trop grande pour l'inclure directement dans le post).
Donc c'est le lien de l'archive qui nous intéresse.

Jojoke
 
Salut Jojoke ,
je constate le meme soucis avec le Kyng Kace Se7 et le se6 .
D'autre par j'ai fais un nouveau scan avec mon atlas et quand je fais la mise à jour par internet sur le SE7 , message d'erreur et impossible d'obtenir les pays et catégories.
Suis je le seul ? Capture.JPG
 
bonsoir ,
patience , le concepteur de cette application est au courant ( mise a jour par internet suspendu ), une nouvelle version est en préparation .
 
Bonjour, si ce n'est qu'une mise à jour par internet qui est suspendu ca va !! :cl16:
 
merci je vais tester,car avec mon kace actuelle trop de souci

- - - Mise à jour - - -

il fonctionne toujours pour le dernier boot de atlas 200s?
merci
 
merci je vais tester,car avec mon kace actuelle trop de souci
il fonctionne toujours pour le dernier boot de atlas 200s?
merci
Salut,
Bien sur qu'il ne fonctionne plus tel quel.
La dernière version est KACE SE8-3 qui ne connait pas non plus le dernier Boot il faut comme complément le programme suivant.
https://www.dzsat.org/forum/f486/un...er-kamelion-converter-467950.html#post2128870
Je possède des versions plus récentes de KACE devenu Kamelion ACE (qui n'a pas besoin du convertisseur).
©LC m'a confirmé qu'il abandonne l'idée d'un shareware Kamelion on reste donc avec la version publiée de KACE.
Jo
 
Dernière édition:
salut
c claire si il y a des logiciel plus récent je comprend pas qu'ils les rendent pas public.
car honnêtement atlas,c compliqué pour les novices pour mettre des favorie,par à pors à une dreambox.
sur dreambox je fais une liste en10min et la j'ai passé le week-end sur atlas de mes parents et toujours pas de favoris lol.
je vais y arriver,grâce à vous,à force de persévérer mdr.
merci une fois de plus jojoke
 
Salut,

sur dreambox je fais une liste en10min et la j'ai passé le week-end sur atlas de mes parents et toujours pas de favoris lol.
Normal !

Linux/open source vs firmware propriétaire (fermé)

Le premier est ouvert à tous pour améliorer/optimiser/facilité l'utilisation en garantissant un meilleur suivi et à but non lucratif quant à l'autre...
 
salam
juste pour signaler que le lien est mort : Sorry, the file you requested is not available.
merci
 
Retour
Haut