[Résolu] Nouvelle machine ATLAS HD400 PLUS IPTV ?

attention

BANNI
Inscrit
17/5/15
Messages
152
D'après plusieurs personnes de la scène Kyng. La production est en route......

Info ou Intoxe ?????
 
Kyng avait dit qu'il bossaient sur un nouveau produit qui devrait sortir courant 2018 et le retardement est du aux modification anoncé par csat deplus plusieur mois.
Par contre je doute que Kyng choisissent un nom deja existant chez la concurence

Dommage qu'il n ai personne pour nous renseigner alors qu'on est sur le plus gros forum francophone qui est en plus un forum algerien donc doit avoir des connexion avec l'algerie

- - - Mise à jour - - -

Le lien est déjà hs.

Non ça fonctionne le problème vient de chez toi
 
Support H.265/HEVC HD résolution
Support Wifi et 4G
Système d'exploitation E-COS
Processeur : Sunplus 1507A
Mémoire flache : 16MB
DDR3 : 2Gb
Nombre de Tuner : 1
déjà en vente prix 99 €
 
Salut , ouais et alors encore une nouvelle qui nous tombe du ciel comme çà !!! UN PEU GROS NON !!! Surtout en ce moment , moi tant que çà ne descend pas directement de la "montagne" la charrette de foin me semble avariée , et c'est quoi ce lien rien à voir avec Atlas : un fichier BIN ! Un joyeux fake de plus...@+:g:g:wink2:
 
le lien que j'ai posté c'etait juste pour montrer que la dénomination HD 400 Plus existait déjà chez un autre fabricant donc Kyng ne va pas copié le nom , ça serait idiot

- - - Mise à jour - - -

J'ai fumé un atlas hd400s,c'est du tout bon.

C'st les modos qui vont te fumer si tu continue a balancer n'importe quoi:laugh:
 
Important l'usine a fermé les portes.
Bonsoir,
Un peu léger comme information, avez vous des sources ?
On ne sait même pas de quoi vous parlez...quel usine ?
Si vous faites allusion a l'entreprise A2M, cela m étonnerai forts car elle produit bien d' autres appareils (Téléviseur, four, Chauffage..)
 
Dernière édition:
Je dis pas que c'est vrai ou faux, juste que ce membre balance souvent tout et son contraire.
 
Perso, je pense il serait risqué pour eux de sortir un new model, vu les soucis du hd200 depuis 9 mois. Pas mal de monde ont tourné le dos à atlas.
 
Sortir un nouveau démo pourquoi pas ... iptv .. Mais il y a du travail pour reconquérir les anciens atlassiens, l'image a baisser depuis 1 ans ..
 
Je pense que tout cela ne sont que des rumeurs.
Et je ne suis pas le seul à le penser. Je vous invite à écouter ce vendeur d'Alger qui a l'air de bien connaitre son sujet, mais je peux aussi me tromper.

https://www.facebook.com/ayoubsat19/videos/1430071430438319/

bonjour Kader

il annonce une mise a jour d ici peu. mais il donne pas les conditions. nouveau boot ou nouveau mainsoft. et c est la le soucis. la reouverture des chaines c est quasi certain, un nouvel appareil j en doute, un nouveau boot c est quasi sur(securisation des serveurs oblige), un nouveau mainsoft(peu d interet mais possible). a la rigueur le boot u ou f300. ou un autre mais passage par setif dans ce cas

bonne journee a tous
 
J'ai posté cette vidéo, parce que, à un moment, il affirme qu'il n'y a aucun nouveau Atlas en préparation, et il cite les dirigeants de Atlas. Mais maintenant, tu mets un doute. Je me demande si c'est dans cette vidéo ou une autre. Quoiqu'il en soit, il a l'air très au courant de ce qui se passe dans le monde du sat en Algérie.
 
Surtout qu'à l'usine cristor il n'y a plus de section atlas!
Vous avez regardé cette vidéo,enfin ça ne ressemble à rien......
 
Merci pour le ban de l’autre relou.

Pour se qui qui est d’une nouveau modèle, sa serait une bonne chose pour rattraper la concurrence et sécuriser leur hard. Par contre pour leur images, il faut absolument qu’il laisse quelque chaînes pour leurs ancien clients sinon la confiance va être perdu.
 
Retour
Haut