Objectif Xstreamcode 1.60

Il se peu que l' option n' est pas activer, elle n' est pas officiel lol cette version, mais pour l' encodage ça marche?
 
ben je cherche des parametres correcte ... mais c'est vraiment pas top ...
et quand je change les parametres et que je redemarre le flux ... l'analyse est lente meme tres lente ....

PS : dans le fond, Fos est plus rapide pour demarrer les flux ... et panel plus simple en plus ....
 
Ahhhhh, tient je te met un thank pour FOS, mdr:tongue:

- - - Mise à jour - - -

Je te l' avais dit mais ce qui me déçoit sur xstream code c' est qu' il utilise VLC lui aussi comme iIPTV panel alors que FOS utilise directement FFMPEG.
 
Ahhhhh, tient je te met un thank pour FOS, mdr:tongue:

:yahoo: ... c'est gentil ca ....

dommage que Fos ne transcode pas autre chose que le H264 ... :ranting:
j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui testait des flux venant de FFMEPG avec Fos .....je guette ses resultats
 
Maintenant que nous avons un retour sur différent panel et que FOS semble le plus correcte je vais tenté de joindre le développer ou je vais fouiné pour modifiér cela.
Attention H264 est un container, après dedans on peu mettre ce que l' on veut.

- - - Mise à jour - - -

De plus avec FOS j' ai reussi à streamer sur iphone, box android, dm800hd, pc, donc pour moi c' est FOS qui remporte ma note de 18 sur 20, certe le panel n' est pas élégant ( quoique )
mais lui au moins marche du tonnerre.
 
Maintenant que nous avons un retour sur différent panel et que FOS semble le plus correcte je vais tenté de joindre le développer ou je vais fouiné pour modifiér cela.
Attention H264 est un container, après dedans on peu mettre ce que l' on veut.

- - - Mise à jour - - -

De plus avec FOS j' ai reussi à streamer sur iphone, box android, dm800hd, pc, donc pour moi c' est FOS qui remporte ma note de 18 sur 20, certe le panel n' est pas élégant ( quoique )
mais lui au moins marche du tonnerre.

il est assez simple ..... en 10 min j'avais compris comment il fonctionnait ...
et a mon avis .... moins gournand en Cpu

le truc qui lui manque par rapport a son grand frere tres couteux .... c'est la VOD
 
franchement ... ca bouffe trop de cpu .... je suis systematiquement a fond .... et je n'arrive pas a voir une bonne qualité de transcodage
je pense qu'il faut un super Pc pour utiliser xtreamcode ....
 
franchement ... ca bouffe trop de cpu .... je suis systematiquement a fond .... et je n'arrive pas a voir une bonne qualité de transcodage
je pense qu'il faut un super Pc pour utiliser xtreamcode ....
Encore un thanks et hop 2 points de plus pour FOS mdr je rigole.

- - - Mise à jour - - -

Au prix ou ils font payés ce panel c' est foutage de g....... en restant poli lol.

- - - Mise à jour - - -

En étant serieux, ce panel est cracker, mais je pense pas pour toutes les options, donc mieux vaut se rabattre sur une valeur sure.
Calichoune je rigole pas pour les thanks, car pour tous les test tu as étais là et grace à toi j' ai pu faire pas mal de conclusion au sujet des panels. Nos test font avancés l' IPTV et pour moi je choisi FOS,
maintenant nous allons pouvoir vraiment realisé de bon transcodage, car jusqu' a maintenant quel trancodage pour votre matèriel et c' est la qu' il faut creusé le sujet.
 
un grand merci cachou ... Je dois dire que tu ne compte pas aussi toute l'énergie que tu as mis pour faire avancer le smilblick ...
j'ai tendance à penser comme toi ... Et a croire que fos est le meilleur outil ...
gratuit .... Facile d'utilisation ... Et ... Performant

comme me tu dis que le H264 est un container ... Je crois qu'il faut creuser de ce cote pour trouver les bons paramètre de trnscodage ...
Car si l'auteur de ce soft a inclu Ffmpeg .... Ce n'est pas pour faire beau ... Mais pour qu'il soit efficace ....

Allez courage .... On y arrivera ...

demain je réinstalle Fos ... Car j ai du réinstaller Ubuntu pour teste ce :ranting:... De xtreamcode ....
trop cher en tout ... Prix et cpu compris ...
 
Dernière édition:
Je pense que la solution pour l' IPTV entre particulier et voir plus est là ( je ne parle pas de serveur payant ). Calichoune moi aussi j' aime bien les thanks, mdr, non sèrieux la connaissance et l' entraide sont les qualités de ce forum: DZSAT.
A tous les membres, participé, publiés, posez vos questions meme les plus betes :cl16:
 
Je te mets un tanks ... Pas pour le travail que tu fait .... :cl21:...
mais pour ton encouragement à ... tous les dzsatiens de ... Participer !:cl16:

:ramses93:
 
merci mais qu il version de FOS que tu viens de parler
 
salut les amis !

EZhometech​


faite un tour sur le site

http://www.ezhometech.com/

Debian 7 / 8 installieren minimal or ubuntu 14.04 64bit + Openssh Server

Putty command give you :

1. apt-get update

2. apt-get install psmisc

3. apt-get upgrade

4. Installations Files Downloaden --> http://uploaded.net/file/exq2ooc4

5. with WinScp ezserver.tgz to /usr/local/bin/ ---> copied


6. cd /usr/local/bin/

7. tar -xzvf ezserver.tgz

8. cd ezserver

9. chmod 777 *.sh

10. ./setup.sh

Please select one Network Interface( eth0, venet0:0,...)? normal = eth0

Please type new panel port no. (18000): z.B 18799

Please type new http streaming port no. for players (8001): z.B 8099

Do you want to setup auto_start mode?(y/n) y

auto_start mode is enabled...
ezserver: no process found
Setup successfully...


/usr/local/bin/ezserver# nohup: appending output to 'nohup.out' --> enter

11. reboot

12. http://ip_or_hostname:Port/admin/index.html (waiting pleas 2 minuts)

Login htaccess:

Username: root
Password: go-inside

Login Panel:

Username: root
Password: go-inside

Attencione :

1. User root pleas dont delet you can not add more user root !!! change password !!!

2. Channel 1 pleas dont delet this cannot createt new channels with funtionc add

3. Movie 1 pleas dont delet this cannot createt new channels with funtionc add

:cl16:

 
Dernière édition:
Hello Bastia ... C'est un autre soft ?

apparement ... C'est payant ...

Cette version est crakee ?
 
Dernière édition:
salut calichoune oui c'est un autre soft et c 'est crakee !

j 'ai donnée le lien du soft ou tu peut voir tout ce que tu peut faire :yahoo:

je veux pas pollue le post a cahou je veux juste partager cette trouvaille avec vous les amis.
 
salut calichoune oui c'est un autre soft et c 'est crakee !

j 'ai donnée le lien du soft ou tu peut voir tout ce que tu peut faire :yahoo:

je veux pas pollue le post a cahou je veux juste partager cette trouvaille avec vous les amis.

merci bastia ..... allez hop on va tester ca :smile2: .... on va plus quoi savoir choisir ....:yahoo:

peut etre ouvrir un post pour pas mélanger des questions avec ce soft et xtreamcode

:cl16:
 
salut calichoune oui c'est un autre soft et c 'est crakee !

j 'ai donnée le lien du soft ou tu peut voir tout ce que tu peut faire :yahoo:

je veux pas pollue le post a cahou je veux juste partager cette trouvaille avec vous les amis.
Re
Bastia tu ne pollue pas le post, bien au contraire vous cherchez des solutions et vraiment je vous félicite pour votre investissement . Juste une petite remarque au sujet des logiciels crackés, cherchez des solutions durable, et surtout sur le transcodage, ffmpeg est ma priorité ou gstreamer.
Bravo!!!!
 
je suis du même avis que cachou ... mais c'est pas parce que on fait régime .... que l'on ne peut pas regarder le menu :laugh:

PS : j'ai eu l'occasion de regarder ton lien ffmepg cachou .... tres tres interressant .... :cl16:
 
Faut travaillé sur ça, aprés pour le panel on verra plus tard.
 
:cl16: ... merci à Bastia

Capture du 2016-07-23 15:17:04.jpg

- - - Mise à jour - - -

Faut travaillé sur ça, aprés pour le panel on verra plus tard.

ok Cachou ...

Pour info : pour le panel de bastia ... le soft a du mal a reagir .... ( faut insister pour qu'il s'affiche ) + quand on clic sur les boutons a gauche .... le soft ne reagit pas trop bien
 
bonjour a tous, voila j'ai installé comme le tuto le montre xtream sur mon serveur dédié
tout s'est bien passé mais quand je met l'adresse http://127.0.0.1:port alors la il ne veut rien m'ouvrir
j'ai redemarre le pc
avez vous une idée?
MERCI
 
Salut
Dans le navigateur il ne faut pas utiliser la barre de recherche principale mais celle du haut.
 
Salut,

Merci pour ce post, j'ai une question concernant la blacklist j ai vu qu il faut rajouter les lignes iptables....
J ai trouvé sur d'autres forum des lignes avec openvpn mais des urls légèrement différentes:
ip addr add 185.73.239.7 dev tun0
ip addr add 149.202.206.51 dev tun0
ip addr add 62.210.244.122 dev tun0
ip addr add 123.103.255.87 dev tun0
ip addr add 185.135.158.190 dev tun0

qu'en pensez vous ? cette histoire de blacklist me tracasse bcp c'est vraiment le seul frein pour utiliser la version 1.0.60.

Merci pour ton aide
 
Salut,

Merci pour ce post, j'ai une question concernant la blacklist j ai vu qu il faut rajouter les lignes iptables....
J ai trouvé sur d'autres forum des lignes avec openvpn mais des urls légèrement différentes:
ip addr add 185.73.239.7 dev tun0
ip addr add 149.202.206.51 dev tun0
ip addr add 62.210.244.122 dev tun0
ip addr add 123.103.255.87 dev tun0
ip addr add 185.135.158.190 dev tun0

qu'en pensez vous ? cette histoire de blacklist me tracasse bcp c'est vraiment le seul frein pour utiliser la version 1.0.60.

Merci pour ton aide
Salut
Comme je le cite plus haut IPTABLE pointe sur ces ip, donc je ne prendrais pas le risque, utilisez FOS streaming qui lui est opensource.
A vous de voir.
 
Salut
Comme je le cite plus haut IPTABLE pointe sur ces ip, donc je ne prendrais pas le risque, utilisez FOS streaming qui lui est opensource.
A vous de voir.

+1, je confirme que FOS fait amplement l'affaire.....

En plus une des IPs citées dirige directement ici: https://xtream-codes.com/ :D :D :D
Et une autre sur un server APACHE ;).....
 
Un tout grand merci pour le support et les effort que vous faites.
Vous allez avoir un nouveau testeur dès demain matin !

Si je comprend bien, xstreamcode est mieux que FOS mais quelque question sur les redirections, adresse ip ...
J'essayerais les deux et fera un retour. Encore merci
 
Installation faite en 5 min chrono en main :p

Petite question :

Au niveau des iptables, on peu changer l'ip local 127.0.0.1 et mettre un ip au choix ( ovh ou autre ) ( pas encore la possibilité de testé hors local )
 
Bonsoir,
Pas la peine de vous fatiguer avec cette version 1.0.60 (ou meme 1.0.59) de xtream-codes.
Certes au mieux vous arriverez a l'installer et meme a la faire fonctionner.
Mais des que vous echangerez un flux avec le loueur de la version officielle (2.3.0 depuis trois jours), votre IP sera bannie par xtream-codes qui, depuis la version 2.0.0 controle les bases de donnees de ses abonnes et, par consequent, sait avec qui ils echangent.
Liste des ip blockees : http://xtream-codes.com/blacklist.txt
Donc reste a louer la version officielle (70 euros TTC) ou a opter poiur un panel free (genre FOS).
Bonne fin de nuit ;
Fredo

- - - Mise à jour - - -

Si je comprend bien, xstreamcode est mieux que FOS

C'est comme si tu compares une Mercedes avec une 4L Vinke !
Cela dit je connais bien FOS qui reste un tres bon panel. Comme il y a des 4L qui roulent bien lol.

PS : la vraie solution pour pouvoir continuer a utiliser durablement et impunement cette version craquee eut ete que personne ne passe a la version officielle sitot apres avoir ete blackliste. Ainsi nous aurions pu echanger a vita eterna entre versions 1.0.60 sans passer par des peers en versions superieures. Mais nous sommes tous des pasionnes et Xtream le sait bien : des que nos ip sont blacklistees et que nos streams tombent a 0, nous nous preciptions tous chequier a la main vers la version officielle. Kifkif ecran noir sur le sat et abonnement en masse chez qui vous savez :)
 
Dernière édition:
Retour
Haut