Pb mise à jour ATLAS HD200SE

caker1

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/3/17
Messages
14
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour mon ATLAS HD200SE qui ne fonctionne pas.
Je suis en Bootloader F301 et logiciel F303. J'ai essayé d'upgrader le boot en fwa_upd8 mais cela ne fonctionne pas ainsi le logiciel Atlas HD-200s MainSoftware F401.
J'ai peut-être loupé quelques choses.

Merci pour votre aide

Caker
 
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour mon ATLAS HD200SE qui ne fonctionne pas.
Je suis en Bootloader F301 et logiciel F303. J'ai essayé d'upgrader le boot en fwa_upd8 mais cela ne fonctionne pas ainsi le logiciel Atlas HD-200s MainSoftware F401.
J'ai peut-être loupé quelques choses.

Merci pour votre aide

Caker
Bonjour
Est-ce que vous êtes en boot F301/Soft F303 et vous n'arrivez pas à passer au boot F400/Soft F401 ?
Ou bien, vous êtes déjà avec la dernière version F400/Soft401 et ça ne fonctionne pas ?

Si vous êtes dans le 2eme cas, et que vous êtes en France, cela est " normal " (si je puis dire), car l'Atlas ne se connecte plus au Free server depuis la france (blocage intentionnel des ip FR par la team Atlas).
Dans ce cas, il faudra utiliser le dongle interne de l'Atlas ou utiliser une adresse ip autre que la fr par vpn.
 
Bonsoir amadeus, comment fait on pour utiliser le dongle interne stp ? Je suis novice dans ce domaine.
 
Tout d'abord merci Amadeus pour ta réponse.
Je suis en boot F301/Soft F303. Si je comprends bien je dois utiliser le dongle interne de l' Atlas ou utiliser une adresse ip autre que la fr par vpn. Pouvez-vous me dire comment procéder ?

Merci
CK
 
Tout d'abord merci Amadeus pour ta réponse.
Je suis en boot F301/Soft F303. Si je comprends bien je dois utiliser le dongle interne de l' Atlas ou utiliser une adresse ip autre que la fr par vpn. Pouvez-vous me dire comment procéder ?

Merci
CK
Bonsoir
Tout d'abord, il faut mettre à jour ton Atlas, le passer vers Boot F400/Soft F401:

Pour télécharger les fichiers et suivre un tuto, voir ici :
Atlas HD-200s MainSoftware F401

Puis, pour le reste (VPN ou Dongle), voici quelques tutos de nos amis postés ici :
Tuto pour connecter atlas par un pc en vpn

Tuto pour connecter atlas par un téléphone Androïd en vpn

Schémas de principe [Dongle interne HD-200s]

Besoin aide passage Dongle HD200S

État du dongle interne (TOUTES LES CHAÎNES)


Bonne continuation
 
Retour
Haut