Pq la Team s'obstine avec des nouveaux boot ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut calichoune

bon deja la bonne nouvelle c'est la prise en charge complète des frais de mise a jour frais de port y compris...ça c'est déjà pas mal....après si il y a possibilité de faire mise a jour pour une somme d'environ 10 € ....la encore on pourra dire que ça peut aller....surtout pour ceux qui on fait boot D puis boot F !!! et je parle pas de ceux qui ont investi des sommes" énormes" dans l'acquisition de programmateur et jtag :angel_not: :music_whistling: (je déconne calichoune :tongue: )......

maintenant ça règle pas le problème des boot qui tombent l'un après l'autre.......on est obligé de se dire pourquoi pas le suivant....pourtant le F100 avait l'air super secure selon littlecoyotte lui même !!!

salut peyp ....

la question n'est pas ... Pourquoi pas le suivant ... Mais ... À quand le suivant ....

Mais effectivement, la Team a fait un grand pas pour se faire pardonner en :
- reouvrant le F100
- reouvrant la TNT sur les B et je présume les D
- prenant en charge les frais d'envoi pour passer de F100 en F200

Pour cela je leur tire mon chapeau ...

Mais cela n'empêche pas le probleme des futur boot.
Il faut arrêter de mettre des pansements sur une jambe de bois !
 
La solution: peut etre un nouveau deco avec une architecture plus developpé pour ces problemes de reshare.
 
Et une autorisation via l'adresse MAC de l' Atlas, ce ne serait pas assez sécurisé?
Faut pas réver, chez Csat ils ont surement un atlas pour surveiller l'activité des free servers...
 
Et une autorisation via l'adresse MAC de l' Atlas, ce ne serait pas assez sécurisé?
Faut pas réver, chez Csat ils ont surement un atlas pour surveiller l'activité des free servers...
La mac adresse est facilement violable. J'ai chez moi un kathrein ufs910 avec une adresse mac de hd200, donc ce n'est pas sécurisé du tout.
Cdt
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
La mac adresse est facilement violable. J'ai chez moi un kathrein ufs910 avec une adresse mac de hd200, donc ce n'est pas sécurisé du tout.
Cdt

Il y a une sécurité pour cela, ça s'appelle le MAC LOCKING: 2 mac identiques alors blocage direct de cette adresse MAC.
Simple mais si quelqu'un s'amuse à demander les clés avec des MAC aléatoires, ça peut bloquer tout le monde au final (la votre sera dans le lot)
 
salut
j ai pas d adresse ip fixe je change d adresse ip quant je debranche la free box

depuis que j ai un atlas hd 100 ou200

les mise a jour MainSoftware et les bootloader on était exécuter depuis le récepteur satellite
sauf la première mise a jour pour remplacer la programmation d usine

par le biais du récepteur satellite on peux faire des sauvegardes de donner
des chaines satellites et transpondeur // des données éditeur de clef //sauvegarde des données du sharing
il y a pas de sauvegarde du boot

comme le programme est en deux partie avec un boot est un flache
une mise a jour avec le récepteur hd 200 mise a jour de l application / boot une partie sur le serveur depuis le recepteur
comme les mise a jour MainSoftware et les bootloader
l autre partie celle que l on a sur l EPROM a injecter avec une clef USB
avec une manipulation sur les boutons du récepteur pour lui faire avaler la mise a jour
a plus
 
Dernière édition:
Salut faux jeton ... Je ne comprends pas trop ton message ... Que veux tu dire par là ?

ton adresse iP change ... Comme pour beaucoup .... Donc je vois pas pourquoi tu dis cela
et la procédure de changement firmWare ... C'est le principe actuel ...

d'ou mon interrogation sur ton post ... Je ne comprends pas où tu veux en venir ...
 
bé il voulait participé a la discussion ,c'est tout :wink2:
t'inquiette tu n'ais pas seul a pas avoir compris
 
Salut faux jeton ... Je ne comprends pas trop ton message ... Que veux tu dire par là ?

ton adresse iP change ... Comme pour beaucoup .... Donc je vois pas pourquoi tu dis cela
et la procédure de changement firmWare ... C'est le principe actuel ...

d'ou mon interrogation sur ton post ... Je ne comprends pas où tu veux en venir ...


calichoune

là tu as du lourd pour le betisier :laugh::laugh:
 
Au final, en sait-on plus sur la chute du F100 ? On a su pour le D100 et la fuite usine, mais là.. rien.
 
Bon dans toutes ces hypothèses que je ne critique pas je n'ai pas lu de post ou pas assez sur de la technique vous savez "des Mr du fer à souder " bon bref je suis à la recherche de la documentation surtout le brochage du MB86H61 Fujitsu 32 bits je recherche des info sur le jtag Arm11
j'espère les amis avoir des réponses sur ce processeur
 
Dernière édition:
Bon dans toutes ces hypothèses que je ne critique pas je n'ai pas lu de post ou pas assez sur de la technique vous savez "des Mr du fer à souder " bon bref je suis à la recherche de la documentation surtout le brochage du MB86H61 Fujitsu 32 bits je recherche des info sur le jtag Arm11
j'espère les amis avoir des réponses sur ce processeur
tu trouveras rien ici
mais bon ,bonne chasse
 
sur quoi pour une fois que je dit pas de connerie :cl16:

Salut kalash ... Oui tu as raison ... C'est sur .... Je ne sais pas en quoi ... Mais tu as raison !... C'est certain
:laugh:

Ps .... Pourtant ... Dès que l'on entend une connerie ... On sait que tu n'es pas loin .... :tongue:
Ok ... Je ->
 
... et avec tout ça aucune news de la Team, ni sur les autres forums !

cette fois-ci, et avec la durée qui ne fait que croitre : c'est vraiment le clash total, certains passent par la case "cash", mais visiblement ça ne donne pas grand chose au final B -> D -> F1 -> F2 :fool:
et après le F2 ???

à part de l' IPTV, et attendre une hypothétique solution Atlas ? ? ?

après l'été ? ? ? sans infos, on y croit ... plus trop
 
Salut kalash ... Oui tu as raison ... C'est sur .... Je ne sais pas en quoi ... Mais tu as raison !... C'est certain
:laugh:

Ps .... Pourtant ... Dès que l'on entend une connerie ... On sait que tu n'es pas loin .... :tongue:
Ok ... Je ->
arrête t'es connerie on va se retrouvé sur le bêtisier.:fool::tongue:
 
salut

j ai eu un avertissement pour ce message pour être incompris

si c est pour faire voir que je suis la
je fait comme vous des copies coller avec deux mots derrière

la c est un groupement de mot qui forme des phrases

j ai pas d adresse ip fixe j ai pas le dégroupage
quant je débranche ma Free box du circuit électrique je change d adresse ip

pour faire la mise a jour du boot ca ce fait par injection de deux partie un boot et un loader dans l EPROM

elle peux être faite a partir des serveurs une partie une partie télécharger sur une clef usb

l autre a partir d un téléchargement sur les serveurs sur le récépteur de l atlas hd 200
avec une manipulation pour exécuter la mise a jour du boot F200 comme je les faite pour le jtag

a plus
 
Dernière édition:
salut

j ai eu un avertissement pour ce message pour être incompris

si c est pour faire voir que je suis la
je fait comme vous des copies coller avec deux mots derrière

la c est un groupement de mot qui forme plusieurs phrase

j ai pas d adresse ip fixe j ai pas le dégroupage
quant je débranche ma Free box du circuit électrique je change d adresse ip


pour faire la mise a jour du boot ca ce fait par injection de deux partie un boot et un loader dans l EPROM

elle peux être faite a partir des serveurs une partie une partie télécharger sur une clef usb

l autre a partie d un téléchargement des serveurs sur l atlas hd 200
avec une manipulation pour exécuter la mise a jour du boot F200 comme je les faite pour le jtag

a plus

bonjour faux jeton

alors je sais pas pourquoi tu as eu un avetissement (en fin j'ai une idéé quand même)

mais bon on comprends que tu n'as pas d'ip fixe....et pour le reste heuuuu comment dire on comprends que tu n'a peut etre pas la lumiere a tous les etages....parce que en fait on comprends rien quoi :g:g ..je sais pas essaye le traduction google " francais -francais" pour voir...allez on compte sur toi pour un autre message plus ......comment dire.......plus .....voila j'ai trouvé..

recommence message a toi pour que nous comprendre mieux......

bonne journée faux jeton
 
bonjour faux jeton

alors je sais pas pourquoi tu as eu un avetissement (en fin j'ai une idéé quand même)

mais bon on comprends que tu n'as pas d'ip fixe....et pour le reste heuuuu comment dire on comprends que tu n'a peut etre pas la lumiere a tous les etages....parce que en fait on comprends rien quoi :g:g ..je sais pas essaye le traduction google " francais -francais" pour voir...allez on compte sur toi pour un autre message plus ......comment dire.......plus .....voila j'ai trouvé..

recommence message a toi pour que nous comprendre mieux......

bonne journée faux jeton

C'est vrai qu'on comprend pas grand chose a son message
mais le tient est pas beaucoup mieux :laugh:
 
À mon avis comme certains ont parlé de stocker l'ip ou de se baser dessus pour sécuriser l'accès aux FS , il explique que pour lui son ip n'est pas fixe donc que ca ne sert pas à grand chose.

Ensuite il propose la soluce de maj en ligne via les serveurs Kyng le fichier 'loader' ( Le 1er fichier utilisé pour faire accepter le 2ème fichier pour passer au boot D, rappelez vous pour ceux qui se sont amusés programmateur-jtag) et de maj le 2ème fichier via usb ( fichier qui sera à télecharger sur le site officiel kyng ) ...

Pas sur du décryptage mais ca doit se rapprocher de ca.
 
À mon avis comme certains ont parlé de stocker l'ip ou de se baser dessus pour sécuriser l'accès aux FS , il explique que pour lui son ip n'est pas fixe donc que ca ne sert pas à grand chose.

Ensuite il propose la soluce de maj en ligne via les serveurs Kyng le fichier 'loader' ( Le 1er fichier utilisé pour faire accepter le 2ème fichier pour passer au boot D, rappelez vous pour ceux qui se sont amusés programmateur-jtag) et de maj le 2ème fichier via usb ( fichier qui sera à télecharger sur le site officiel kyng ) ...

Pas sur du décryptage mais ca doit se rapprocher de ca.

Je demande au staff de te donner le statue de traducteur officiel de Dzsat:laugh:

Des fois je tombe même sur certain de mes anciens message et même moi je n'arrive pas a les comprendre donc tu nous sera très utile
 
Je demande au staff de te donner le statue de traducteur officiel de Dzsat:laugh:

Des fois je tombe même sur certain de mes anciens message et même moi je n'arrive pas a les comprendre donc tu nous sera très utile

:laugh::cl16: UVFMA

Balancez vos messages cryptés , je les passe dans la bête ^^
Hebern-I.jpg
 
Moi j'ai Enigma 2:tongue:

Je rappel aux membres que nous sommes dans la section Atlas et pas Dreambox !
Ce type de cryptage n'est pas techniquement faisable chez la team ....:laugh:

- - - Mise à jour - - -

Alors pour la question iP dynamique ... De notre ami faux jeton .. Que goal sat a gentillement traduit ...

effectivement ... Sécuriser le free server uniquement avec cela est impensable ...
mais cela pourrait être une partie de la sécurité ..

si par exemple ... Un user et un pass identique mais avec iP différent font des demandes d'ECm ... En meme temps
ca ce n'est pas normal et c'est donc une tentative de fraude ... Car meme avec une iP dynamique .... On ne change pas toute les minutes d'ip ...

voilou
 
Pas tout compris mais ça à l'air d'être sympa , dynamique...moi je suis en fixe...MDR...finalement, on se prend la tête pour rien, nous sommes tous tributaire de la team...Après, elle impose ses règles et on dispose....maintenant à nous de faire la part des choses..on suis où pas, ou plutôt plus...ou attendre la sortie du 300
 
salam à tous franchement quand je vois tous ces mise à jour de l' atlas f100, f101 f200. waw je me dis je suis bien content de mon iptv,l'atlas c'est finis comme le ccam vous jetez votre argent par les fenetres je vous promet j'ai un abonnement iptv que j'ai payé 70 euros et je vous le jure nickel l'atlas c'est devenus des pompes à fric





 
salam à tous franchement quand je vois tous ces mise à jour de l' atlas f100, f101 f200. waw je me dis je suis bien content de mon iptv,l'atlas c'est finis comme le ccam vous jetez votre argent par les fenetres je vous promet j'ai un abonnement iptv que j'ai payé 70 euros et je vous le jure nickel l'atlas c'est devenus des pompes à fric





bonsoir
attends de voir dans 2 ou 3 mois et on reparlera de ton iptv
profite en bien
apres respecte les postes atlas , tout tes messages en copier coller a voir tes postes
http://www.dzsat.org/forum/f491/boot-f200-and-softwar-f-201-a-457117-5.html#post2003001
et
http://www.dzsat.org/forum/f491/che...a-carte-mere-de-b-a-f-457469.html#post2003006
bon courage a toi par la suite
 
Dernière édition:
À mon avis comme certains ont parlé de stocker l'ip ou de se baser dessus pour sécuriser l'accès aux FS , il explique que pour lui son ip n'est pas fixe donc que ca ne sert pas à grand chose.

Ensuite il propose la soluce de maj en ligne via les serveurs Kyng le fichier 'loader' ( Le 1er fichier utilisé pour faire accepter le 2ème fichier pour passer au boot D, rappelez vous pour ceux qui se sont amusés programmateur-jtag) et de maj le 2ème fichier via usb ( fichier qui sera à télecharger sur le site officiel kyng ) ...

Pas sur du décryptage mais ca doit se rapprocher de ca.

salut j'ai compris la même chose. si ça tombe il a la solution pour mettre à jour nos demo en f200
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut