problème avec kyng channel editor

walko

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/6/14
Messages
142
bonjour à tous
j'utilise kyng channel editor v.4.08
j'ai des difficultés avec la mise à jour des data par internet: il me signale une script error
jusqu'à présent tout allais bien, si quelqu'un peux m'aider
merci d'avance
 
tiens , j'avais jamais essayer.
mais j'ai la même erreur DSC01491.JPG

mais il fait quand même les maj
 
Salut, ce message d'erreur de script n'a rien avoir avec KACE, essayes de scanner ton PC avec un adware, exemple ZHPCleaner.
 
Salut, ce message d'erreur de script n'a rien avoir avec KACE, essayes de scanner ton PC avec un adware, exemple ZHPCleaner.

En effet c'est un message qui indique que le téléchargement demandé n'a pas pu se faire dans le temps imparti (malgré des essais successifs de la version 4.08).
Cela peut être que tu fais un autre téléchargement en parallèle ou qu'un programme 'parasite' qui vole de la bande passante.

Jojoke
 
bonjour,sa fait la meme chose pour moi erreur,mais le programme marche,cherche un tutto merci d avance.
 
bonjour,sa fait la meme chose pour moi erreur,mais le programme marche,cherche un tutto merci d avance.

J'ai fait ce TUTO mais il ne vas pas expliquer les messages d'erreurs de ce style.
Il suffit peut être d'attendre un moment plus favorable au téléchargement et recommencer 2-3 fois n'est pas si grave.
En fait le message apparait pour que le programme KACE ne reste pas indéfiniment à attendre (à cause d'un manque de ressources).
Qui peut être un malware qui accapare de la bande passante une connexion Internet trop peu réactive ou occupée à d'autres tâches.

Jojoke
 
Retour
Haut