Problème lors de la mise a jour vers Nougat

coolazga

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/11/15
Messages
54
Bonjour, j'ai suivi la procédure de mise a jour vers Android 7 beta, mais j'ai un problème. en effet lorsque je choisi le fichier update.zip depuis le recovery l'installation s'arrête avec un message d'erreur (voir photo ci-joint).

j'ai essayé de télécharger 4 autres mise a jour de différent site mais le problème persiste. avez vous des solutions ? .

Le modèle de ma box est :MDZ-16-AB.

2710e7370f67d89012dc4c08a4e7b590.jpg


Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
 
Relis le tuto,

Ton fichier à mal été renommé c'est normalement:

update.zip pas update_1028.zip
 
Tu as décompressé le fichier téléchargé ?
Sous ta mi box quelle est la référence indiquée ?
Tu as testé avec d'autres clefs usb ? reformaté peut être ?
 
Tu as décompressé le fichier téléchargé ?
Sous ta mi box quelle est la référence indiquée ?
Tu as testé avec d'autres clefs usb ? reformaté peut être ?
Non je n'ai pas décompresser le fichier.

voici la référence de ma box :MDZ-16-AB

Dans les paramètres android:
build:eek:nce-user 6.0.1 MOB31Z 1304.


je n'ai pas encore essayé d'autres clé USB.

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
 
C'est pourtant bien la bonne Mibox et ta méthode semble bonne aussi, si tu as retéléchargé les fichiers çà ne peut pas être des défauts dans tous tes téléchargements...
Pour la clef j'ai remarqué qu'il vaut mieux une clef de petite capacité formatée en FAT, je flash avec une 1go.

PS; Je viens de passer la 1028 pour tester en effet il suffit de renommer le fichier en update.zip et de le copier sur la clef, j'utilise un clavier pour naviguer dans le mode recovery donc un hub usb pour avoir la clef et le clavier, ensuite update from ext puis update from udisk ! là je chosis le fichier update.zip ...et c'est passé crème.
 
C'est pourtant bien la bonne Mibox et ta méthode semble bonne aussi, si tu as retéléchargé les fichiers çà ne peut pas être des défauts dans tous tes téléchargements...
Pour la clef j'ai remarqué qu'il vaut mieux une clef de petite capacité formatée en FAT, je flash avec une 1go.

PS; Je viens de passer la 1028 pour tester en effet il suffit de renommer le fichier en update.zip et de le copier sur la clef, j'utilise un clavier pour naviguer dans le mode recovery donc un hub usb pour avoir la clef et le clavier, ensuite update from ext puis update from udisk ! là je chosis le fichier update.zip ...et c'est passé crème.
je vais essayer dechanger clé et voir ce que ca donne

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
 
J'ai enfin réussi a installer Nougat en changeant de clé usb. Merci à tous pour votre aide.

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
 
Pense a indiquer le post utile et a passer ton sujet en resolu.

Ceci dit je constate des bugs avec la version 1028 et Mycanal ...malgré le wipe cache ou la reinstalle de l appli.
Heuresement qu il est possible de revenir à la 924...depuis plus de bugs.


Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Relis le tuto,
Ton fichier à mal été renommé c'est normalement:
update.zip pas update_1028.zip
Lol c'est un exemple, c'est la syntaxe de la ligne qui compte. :LolLolLolLol:
toto.zip fonctionne très bien aussi :)
 
Pense a indiquer le post utile et a passer ton sujet en resolu.

Ceci dit je constate des bugs avec la version 1028 et Mycanal ...malgré le wipe cache ou la reinstalle de l appli.
Heuresement qu il est possible de revenir à la 924...depuis plus de bugs.


Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
justement je ne sais pas comment faire pour changer le sujet en résolu ??

ce n'était pas non seulement un problème de clé usb mais aussi du fichier car maintenant jessaye de passer a la version 924 et meme problème, la version 1028 et 1035 s'installe sans problème, as tu un autre lien de la version 924 autre que celui proposé sur dzsat? merci encore

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
 
non désolé mais j'ai utilisé les versions proposées par Guiro et elle fonctionnent nickel chez moi.
 
Dernière édition:
ce n'était pas non seulement un problème de clé usb mais aussi du fichier car maintenant jessaye de passer a la version 924 et meme problème, la version 1028 et 1035 s'installe sans problème, as tu un autre lien de la version 924 autre que celui proposé sur dzsat? merci encore
Je vais poster un lien de la 924 dans quelques minutes ici
C'est pas compliqué, juste le temps d'uploader le fichier.
 
Retour
Haut