probleme morbox

azzedine53

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/1/10
Messages
220
Salut:besoin d'information depuis hier lundi le 21/03/2011 les chaines sur satellite badr ont
disparus l'afficheur du morbox signale 00000 jusqu'a maintenant ou j'écris ce message morbox
est out,merci de me répondre pour ce problème.
 
Verifier l'installation et et signal si non essai de faire une restauration usine pour ton morebox
Bonne chance
 
salam, moi j'ai bien mis le firm 02/03/11 et la restauration usine il affiche356 il ouvre des chaines mes pas le bouquet canal+ fr depuis se matin
 
salut: merci pour la réponse j'ai un ami qui à le même problème je ne pense que c du à la mauvaise orientation
parceque le signale de la lampe témoin du morbox est allumée il doit y avoir une autre raison que j'ignore pour
l'instant, enfin merci comme même à +
 
salam,
il reboute tous les deux minutes ils faut qu'ont se dirige sur ab1 d'apres les informations que j'ai eu
 
une amie qui possède un morebox est également dans le noir!
 
salam,
il reboute tous les deux minutes ils faut qu'ont se dirige sur ab1 d'apres les informations que j'ai eu
aller sur AB1 il est très stable
le redémarrage est partout sur W3 c'est le problème de changement du serveur 1 au serveur2 et vice versa
Donc il faut changer vers AB1
Bonne chance
 
moi jait fait r usin et cava ca marche avec 320
 
merci à tous les ami de dzsat pour les informations reçu, donc je vais reorienté l'assiette de w3 à ab1 pour
résoudre le problème des chaines Saluts.
 
svp aidez moi j'ai un morbox aprés qlq manipes il affiche boot puis ilse bloque sur on jai essaié d'enlever la fiche ,allchuk ...envain qlq à une solution merci
 
svp aidez moi j'ai un morbox aprés qlq manipes il affiche boot puis ilse bloque sur on jai essaié d'enlever la fiche ,allchuk ...envain qlq à une solution merci
Bonsoir
Pour cella écoute bien:
Alors essai de passer ce dump en mode ALL CHUNK avec le loader Upgrade 2.0.0b ensuite mise a jours du 14-10-2009 puis celle du 28-12-2010

voila le Dump sous le nom ROMPO est fait après une coupure de courant pendant la mise à jour:


et voici la mise à jour du 14-10-2009:

et celle du 28-12-2010:

et le loader (ALIMUPG610 ) a utilisé pour passer les firmwares


Bonne chance
 
Retour
Haut