[Résolu] Problème pour trouver chaînes sur transpondeur 11856 V astra

cedricdu85

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/5/16
Messages
169
Bonjour j'ai voulu basculer la liste de favoris d'un atlas en F400 vers un autre atlas en F400 aussi et j'ai systématiquement un message d'erreur: échec restauration . Je me suis donc lancé à tout faire manuellement.. . Mais même en cherchant le transpondeur de manière isolée il me trouve aucune chaîne dessus alors que normalement il y a bein sport 1à 6 et nrj hits...entre autres. Qui a une idée d'où ça peut venir ? Merci
 
Bonjour j'ai voulu basculer la liste de favoris d'un atlas en F400 vers un autre atlas en F400 aussi et j'ai systématiquement un message d'erreur: échec restauration . Je me suis donc lancé à tout faire manuellement.. . Mais même en cherchant le transpondeur de manière isolée il me trouve aucune chaîne dessus alors que normalement il y a bein sport 1à 6 et nrj hits...entre autres. Qui a une idée d'où ça peut venir ? Merci

Il faut utiliser la fonction "Recherche Aveugle" et de cette façon , ton atlas va d'abord chercher a récupérer les transpondeurs(fréquences) d'Astra avant de les scanner un par un.
La fonction recherche aveugle prend certes un peu plus de temps mais c'est la plus efficaces
 
Salut,
si tu veux réinjecter ta liste sauvegardé sur un Atlas vers un autre il faut que tu édites ton fichier avec un éditeur hexadécimal et que tu remplaces l'entête ADV0 par KYNG. Ton fichier sera de nouveau utilisable sur ton autre Atlas.
 
Dernière édition:
Bonjour j'ai voulu basculer la liste de favoris d'un atlas en F400 vers un autre atlas en F400 aussi et j'ai systématiquement un message d'erreur: échec restauration . Je me suis donc lancé à tout faire manuellement.. . Mais même en cherchant le transpondeur de manière isolée il me trouve aucune chaîne dessus alors que normalement il y a bein sport 1à 6 et nrj hits...entre autres. Qui a une idée d'où ça peut venir ? Merci
Si tu veux restaurer tes favoris, ce tuto pourra t'aider.

https://www.dzsat.org/forum/f433/tuto-pour-restaurer-nos-atlas-hd200s-en-f400-467137.html
 
Retour
Haut