Quel programme peut on désactiver sans soucis?!

micnac

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/17
Messages
213
Bonjour à toi,

voila afin de rendre la box Mi la plus "légère" possible j'aurais voulu aller dans Paramètre - Application - et la y désactiver les applis inutiles.

Il y a des applications "Talk back" "sms bazard" "truc machin" "CBS" ect ect ...

J'aurais voulu avoir une liste selon vous des applications qu'on peut désactiver sans rendre la Mi-Box 3 instable sous Oréo 8.

Je l'utilise exclusivement celle-ci pour l IPTV ou sont activé les applications: IPTV EXtreme PRO et non pro - Es Explore PRO - My Canal - ExpressVPN et CAféine

Elle est raccordée en RJ 45 via HUB Usb ou une clé y est placée.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider à en finir avec les choses inutiles. (J ai pu voir que pour une mise à jour ou capter des données il y a un tas de choses qui tournent en arrière plan un moment ou un autre ... donc ca bouffe à un moment ou à un autre de la mémoire! CQFD je veux en finir avec cette pollution :p )

Autre chose. les applications comme Youtube NEtflix ect si je désactive (décocher) les notifications cela engendre quoi?

D'avance merci :)

Michael
 
j avais lu tout ca merci! j ai meme participer a ces tutos :) merci mille fois :)

ma question ici est précise: QUELLEs applications (et pas comment) peut on désactivé sans soucis sur OReo 8 et non Android 6.0.1 :)

Quelqu un ? :)

d avance merci :)
 
Bonsoir @micnac en complément de @Dany2001 voila peut étre un début de réponse https://www.dzsat.org/forum/f492/tuto-supprimer-recommandations-sur-ecran-accueil-459203.html

Avec com.google.android .leanbacklauncher.recommandation a désactivé .Google Play film Google Play jeux ,Netflix m'y canal(seulement les notifs) RedBull, Hulu(désactivercompletement)notifications a desactivés aussi plus rien sur l'écran d'accueil,Showtime, Sling TV désactivé.les ecrans de veilles system voila un début de réponse les autre apk system je n'y toucherai pas bonne soirée a tous^^
 
Dernière édition:
Salut Mon biloud :) :) tj la ou il faut :) J adore!!! :)

MErciiii

tiens quand tu parles écran de veille système. Tu parles de "BackDrop" ou de "Ecran de veille interactifs basique"

on peut pas désactivé les 2?
 
Salut Mon biloud :) :) tj la ou il faut :) J adore!!! :)

MErciiii

tiens quand tu parles écran de veille système. Tu parles de "BackDrop" ou de "Ecran de veille interactifs basique"

on peut pas désactivé les 2?
re coucou oui tu peux désactiver les 2 tu aura un écran de fond noir bonne journée a tous^^
 
Retour
Haut