Question simple : qu'utiliser pour enregistrer l'Iptv

Kargass

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/4/19
Messages
5
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle solution utiliser pour enregistrer (en programmant canal et heure) l' IPTV ?
Je suis prêt à acheter une box et j'ai déjà un abonnement avec ITVOD (mais je ne suis pas marié avec eux :) ) que j'utilise avec Smart IPTV sur Samsung (pas d'enregistrement possible)

Que me conseillez-vous pour enregistrer si possible sur Disque dur externe USB ?

Merci d'avance !
 
bonsoir achete un formuler z+8 tu peut enregistrer l' iptv ,ça marche avec
 
Merci pour l'info. J'ai regardé , ca a l'air intéressant.
J'ai quelques petites questions :
- quel soft est utilisé en IPTV ?
- j'ai un fournisseur pour l'IPTV sur ma Samsung, puis-je l'utiliser sur la box ?
- peut-on programmer les enregistrements à l'avance ?
- puis-je y connecter un disque dur et y mettre les enregistrements ?

Merci d'avance :)
 
bonsoir par du principe que l'abonnement que tu as sur ta tv,tu ne peux pas l'utiliser avec un autre apprareil,il yas le mac adresse qui est propre a ton appareil c'est ton fournisseur qui te l'active, pour l' iptv tu peux utiliser maytv online 2 sur le formuler z+8 , du peux enregister avec le formuler z+8 ,tu peux aussi avec l'application de ton fournisseur, tu peux utiliser soit une clef usb formater en ntfs ou un disque dur ,voila j'espere avoir répondu a tes questions,parcontre le formuler z+8 et z+8 ne sont pas compatible avec netflix ni amazon , le résolution n'est pas au rendez vous, mais en iptv tu as chez ton fournisseur se que tu trouve sur netflix deux jours après ,bonne soirée
 
Salut ,

J ai un abonnement "sm@rt iptv" sur vu+ et l enregistrement se passe bien
 
Retour
Haut