retard chaine iptv

Casillas

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/12/15
Messages
4
Bonjour tout le monde, après avoir testé pas mal de serveur iptv j'ai vu qu'il a y a un retard dans les chaines (iptv) par rapport au chaines( cardsharing) de environ 30seconde, pour un film au autre chose c'est pas beaucoup mais pour un match de foot, basket etc ça peut être embêtant.
Je voulais savoir si c'est à cause du serveur ou c'est un cas générale tout simple.
Merci d'avance pour vos réponse au revoir :)
 
Bonsoir,
il y a le même décalage entre la réception hd et sd sur c+ par exemple.
 
Bonjour tout le monde, après avoir testé pas mal de serveur iptv j'ai vu qu'il a y a un retard dans les chaines (iptv) par rapport au chaines( cardsharing) de environ 30seconde, pour un film au autre chose c'est pas beaucoup mais pour un match de foot, basket etc ça peut être embêtant.
Je voulais savoir si c'est à cause du serveur ou c'est un cas générale tout simple.
Merci d'avance pour vos réponse au revoir :)
salut
l'iptv c'est du transcoding streaming, oui 30 sec c'est énorme mais c'est pas mal deja, ca peut aller au dela, tous ca depend de la bande passante de ton serveur et de ton debit peut aussi y jouer, mais tu n'auras jamais une décalage inférieur a 10 voir 20 sec, par exempte le sat a une longueur d'avance sur la tnt d'environ 2 a 6 sec , donc pour l'iptv c'est un peut normale d'avoir bcp plus de retard .
BR
 
A moins d'être un parieur sportif et de vouloir profiter de l'image TV en direct pour placer ses paris, je trouve que le décalage de quelques secondes avec l' IPTV n'est pas gênant. Il faut juste désactiver les alertes goals sur son smartphone pour ne pas se faire spoiler.
 
A moins d'être un parieur sportif et de vouloir profiter de l'image TV en direct pour placer ses paris, je trouve que le décalage de quelques secondes avec l' IPTV n'est pas gênant. Il faut juste désactiver les alertes goals sur son smartphone pour ne pas se faire spoiler.

oui justement je fais souvent des paris sportif mais bon c'est vrai que qlq seconde c'est pas tres grave si la qualité est là.

Un grand merci à tous ce qui ont répondu :) et bonne journée a tous.
 
Méfier vous de certains c des escros
Il vous disent vendre du IPTV AVEC PARRAINAGE MAIS C FAUX demander un test avant LE NOM du serveur est mentionner dedans
Ne payer jamais à l’avance
 
Retour
Haut