Skybox F5 - Toues les chaînes SD sont cryptées

isalino

DZSatien V.I.P
Inscrit
14/11/07
Messages
563
Bonjour,

je viens d'acheter une Skybob F5 pour un copain.

Sans rien changé au firmware livré avec (daté de mai 2013), j'ai injecté les favoris de jojoke, puis mis mes fichiers cccam.cfg et prio. Tout a fonctionné, j'avais toutes les chaînes décodées.

Pour tester un autre abonnement cccam trouvé sur ce site, j'ai injecté le fichier cfg et prio de test, et là, j'ai eu le problème suivant : les chaînes HD sont OK (ex. TF1HD, FR2HD) , par contre, pour toutes les chaînes SD (ex. FR3), le système indique "$ crypté". J'ai alors remis mon abonnement qui fonctionnait lors du 1er essai, mais pas eu d'amélioration. J'ai aussi essayé de faire un reset usine, toujours rien.

J'ai pris alors le firm clean pris sur une autre Skybox F5, et l'injecté dans le Skybox posant problème, toujours rien.

Donc pour résumer : je sais voir les chaînes HD, pas les autres.

Quelq'un a déjà eu le problème ? Solutions possibles ? J'ai vu qu'il y avait un firm de décembre 2013, j'essaierai de l'injecter pour voir si cela résoud le problème.

Merci.

- - - Mise à jour - - -

Voici, pour vous prévenir que mon problème est résolu, mais difficile à savoir ce qui s'est passé.

Ce que j'ai fait : j'ai réinjecté le firm original de la Skybox F5 d'un copain (date de mai 2013, comme le mien), puis remis les fichiesr cccam .cfg et .prio de mon abonnement qui fonctionnait, et là, je n'ai plus eu le soucis $codé sur les chaînes non HD.


Peut-être un problème avec le fichier PRIO rentré pour test ?
 
Retour
Haut