Solo4k ou ultimo 4k

boubazm

DZSatien Passionné
Inscrit
19/2/10
Messages
251
Salut ,
Voilà j'ai actuellement un solo se v2 et je voudrais changer de démo. j'hesite entre acheter le solo4k et l'ultimo4k mais ce dernier est bien plus chère.Est ce que la différence de prix est légitime ? le solo4k est - il suffissant surtout concernant la qualité d'image ?
 
J'ai un Solo 4k et ça marche très bien depuis 3 ans. La qualité d'image est excellent.
J'utilise OpenBlackHole et il fonctionne très stable.
Je ne peux que le recommander.
Mais une alternative peut être le nouveau Duo 4k. Le prix est similaire.
 
Salut ,
Voilà j'ai actuellement un solo se v2 et je voudrais changer de démo. j'hesite entre acheter le solo4k et l'ultimo4k mais ce dernier est bien plus chère.Est ce que la différence de prix est légitime ? le solo4k est - il suffissant surtout concernant la qualité d'image ?

Il n ya aucune difference entre
Un Zero 4K ( a 149 euros)
Un Solo 4K et un Ultimo 4K au niveau de la qualité d'image

C'est juste les option qui font la difference

Le Zero n'a pas d'ecran en façade , juste un logo VU+ qui s'alume donc aucun moyen de savoir sur quelle chaine tu es

Bref c'est ce genre de petite chose qui coute cher

Frachement entre un Zero et un Solo 4K , je prefere le Zero car il est beacoup moins encombrat , c'est tout petit et c'est super fonctionnel que se soit en sat ou IPTV
 
J'ai un Solo 4k et ça marche très bien depuis 3 ans. La qualité d'image est excellent.
J'utilise OpenBlackHole et il fonctionne très stable.
Je ne peux que le recommander.
Mais une alternative peut être le nouveau Duo 4k. Le prix est similaire.

Oui en effet le Duo 4k à l'air intéressant est ce qu'il est en vente en France et son prix?
 
Retour
Haut