starsat 4200d et criistor atlas e

massyl

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/7/08
Messages
60
j'arrive pas à faire marcher mon starsat 4200d avec cristor atlas e comme décodeur et ce malgré le fait que je l'ai flaché. on m'a dit qu'il faut changer un circuit pour 800 da. es ce que c'est vrai ? aidez moi . merci
 
j'arrive pas à faire marcher mon starsat 4200d avec cristor atlas e comme décodeur et ce malgré le fait que je l'ai flaché. on m'a dit qu'il faut changer un circuit pour 800 da. es ce que c'est vrai ? aidez moi . merci

normalement ca devrai marcher ta mis twin protocol ou non!!!
 
ça marche impec j'ai 2 atlas et 2 4200D ! attention il y a bcp de 4200 dont l'emu de la face qui foire ! donc ca ne marche pas (j'en ai fait les frais avec 4 4200D)
 
j'ai mis twin protocol ça ne marche pas.
 
je confirme qu'il y'a certains demo starsat 4200 d qui ne peuvent pas marcher avec un décodeur cristor. pour faire un test ils n'acceptent même pas la clé bis pour l'entv sur atlantic bird , ils s’éteignent systématiquement dés que l'on introduit cette dernière.ces demo sont chinois en contre façon .pour corriger le problème il y'a un circuit de façade qui doit être remplacé et le demo est ensuite flaché.
 
bonjour mais j'ai un petit sousi voila j'ai encore des freeze et je ne sais pas d'ou est le problem j'ai tt fais j'ai mi la version d1.09v2 je suis sur w3 le siniale est bon j'ai changer le cable rs232 et je suis sur twine protocol et j'ai booter mon starsat 4200d mais rien toujours de freeze alors au est le problemme ? svp aider moi
 
bonjour j'ai aussi le meme probleme que toi khalid2885 avec un sentrax cx5200s avec un atlas E en dongle
je vais essayer de donner les information sur le recepteur peut etre a til besoin d'une mise a jour (le twinprotocole marchaist tres bien avec le morbox

bootloader 0.9.9 11/10/2007
maincode 1.3.7 18/10/2009
CAS_data 1.0.0 18/10/2009
defaultdb 1.0.2 24/10/2008
mcu version 1.1.2 11/4/2006

j'attend votre aide les amis
 
menu +2020 c'est pour activer le twin protocole c'est ??? parceque il deja active chez moi mais je v regarder de ce cote-ci merci
 
bonjour les amis en fait le probleme comem l'avait deja indique quelqu'un ici (je ne me rappel plus qui c'ete mais merci a lui ) n'est que le recepteur
hier toute le soirée j'ai mis un starsat 7300usb titanium eh ben plus stable que ca tu meurt walou ni freeze ni coupure j'en suis meme arrive a en souhaiter des freeze tellement je n'y croyait plus csat rien c'ete parfait donc changer de demo et ca ira mieux les gars
 
Retour
Haut