[Résolu] Suivi du bouquet beIN SPORTS FRANCE (VERSION F)

Peath

DZSatien Passionné
Inscrit
27/9/15
Messages
467
Salut à tous, es ce qu'il y aurait un suivi du bouquet Bein sport France uniquement pour la version F par hasard ? J'ai chercher et j'ai pas trouver... je sais qu'il existe pour la version D mais pour la F, pas trouver...
merci pour vos réponse..
 
Je crois que je vais clos mon sujet... faute de réponse...:cl18:
 
Je crois que je vais clos mon sujet... faute de réponse...:cl18:

bonsoir Peath tous ce que je peut te dire seule la version F200 de l atlas sera opérationnelle dans peut de temps et cela concernera pas que le bouquet beinsport

j espère avoir bien compris ta question :cl18:

bonne soirée :smile2:
 
Ok, merci jermil1 pour ta réponse, :smile2:
 
bonsoir
il suffirait a un modo de modifié le titre de ce poste en mettant tout boot confondu a la place de version D
meme si on sait qu'il ne fonctionne pas avec les anciens boot
 
Bein 1 2 out sur AB3
F200_3

Envoyé de mon M3s en utilisant Tapatalk
 
Sur F201 les 3 bein fonctionnent actuellement..:cl16:
 
BeIn 1 out depuis plusieurs minute pendant le match du Gabon ! Décidément c'est de plus en plus difficile de regarde un match l'année s'annonce compliqué [emoji848][emoji848]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
BeIn 1 out depuis plusieurs minute pendant le match du Gabon ! Décidément c'est de plus en plus difficile de regarde un match l'année s'annonce compliqué [emoji848][emoji848]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Maintenant sur les match qui interesse les magnrebin ou les Français , les attaques sont systématique a chaque début de match

- - - Mise à jour - - -

Le match du Gabon est sur Bein sport 2 par contre
Sur la 1 , y a du hand
 
Gabon, Côte d'Ivoire. Ça va ça vient sur Bein 2.
Je n'ose même pas imaginer quand la LDC va commencer...
 
ça freez, mais ça fonctionnent.. g rebooté c'est guére mieux...
 
Maintenant sur les match qui interesse les magnrebin ou les Français , les attaques sont systématique a chaque début de match

- - - Mise à jour - - -

Le match du Gabon est sur Bein sport 2 par contre
Sur la 1 , y a du hand

Oui BeIn 2 je voulais dire faute de frappe lol mais que c'est dure de suivre un match !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sur le 5° Ouest avec cline Chintoc , pas un seul freeze sur Bein sport2
 
Et avec le free server

Envoyé de mon M3s en utilisant Tapatalk

salut
je viens de regarder 30 min bein sport 2 en free serveur sur le 5°W : c'est nickel (200HD 202V2 ) (1 et 3 ok !
 
Dernière édition:
Les 3 bein out actuellement...
 
La saison sportive s'annonce compliquée en FS
 
Chez vous pareil ? les bein out..
 
idem
(voir ma signature pour plus de précision)

PS: Ça serait plus simple si chacun mettait à jour sa signature, car avec ces différents Boot F, difficile de savoir qui a quoi . :smile2:
 
Dernière édition:
Salut, ne pas s'affoler : on est en début de mois et c'est les mise à jour des droits sur les carte officielles...
 
Par hasard, es ce que sur la v3 les bein fonctionne, ça serait intéressant si c'est générale ou pas... vu que la v2 c'est out aussi...
 
Retour
Haut