Suivi du serveur FUNCAM (GÉANT)

Je pense qu'il faut peut être attendre la nouvelle mise à jour
 
sur fiche de garantie du gn rs 8 mini hd plus.il mettent garantie 12 mois.c de l'arnaque .le serveur actuellement n'ouvre que la tnt .
 
je l'ai acheté en espérant avoir les chaines OCS. obligé de cherche une ligne cccam gratuite maintenant.

- - - Mise à jour - - -

Finalement toutes les chaines sont remonté hier, j'ai tout ce dont j'avais besoin canal, RMC Sport, Bein, OCS. Entre la ligue des champions et le redemarage des series ca va etre un bon mois.
 
rmc et bein et canal+ sont de nouveau off c la meme chose pour vous?
 
Bonsoir à tous,
Sur un geant 250 mini hd je n'ai plus l' iptv et les chaines canalsat, j'ai seulement la majorité des chaines de la tnt. Quelqu'un peut me dire si ces les cas.
Merci de vos retour.
 
Oui off depuis hier c'est vraiment pas stable.
on est sur de l'espagnol en ce moment
 
  • J'aime
Les réactions: TITU
Oui off depuis hier c'est vraiment pas stable.
on est sur de l'espagnol en ce moment

merci pour ton retour c'est un géant d'un pote à moi que je dépanne et bien on attend.... comme d'habitude
 
la marque geant c est de l 'arnaque tous est off sur GN-CX200 MINI HD PLATINUM que faire rien sinon voir autre demo que geant.
 
Bonsoir à tous,
Les amis les chaines OCS ne marche pas depuis vendredi dernier esq c in problème générale ou bien je dois voir une autre solution avant le 14 du mois parceque c le temps pour Game of thrones 😭
 
la marque geant c est de l 'arnaque tous est off sur GN-CX200 MINI HD PLATINUM que faire rien sinon voir autre demo que geant.

Avec Geant c'est des demo jetable , c'est demo merdique qui ne coutent pas grand chose et rapporte beaucoup d'argent

Toutes les marques qui ont des dizaine de demo actif au meme moment faut fuir
 
  • J'aime
Les réactions: TITU
la marque geant c est de l 'arnaque tous est off sur GN-CX200 MINI HD PLATINUM que faire rien sinon voir autre demo que geant.

Même chose sur mon cx200 minihd plus, tout est crypté, rien de s'affiche, ni tnt ni rien...
 
Les chaines étaient décryptées hier Canal sat RMC Sport et OCS du coup grosse soirée UFC et GoT ^^
 
Bonjour, état du serveur funcam ce jour, sur astra tnt ok manque juste france o et rmc décuverte, chaines canal non, ocs non, bein non, rmc sport non.
 
Bonjour,
Tu as oublié de mentionner arte, nrj12... En fait, à 20h00 hier, il n'y avait plus que quelques miettes.
 
Bonsoir et saha ftourkoum,
Voila depuis quelques jours le serveur funcam 125 est très instable, même la tnt est instable, je voulais juste confirmer si je suis le seul dans ce cas là ou pas ?
Certaines chaînes ne sont plus disponibles les rmc, planete ci, chérie 25...
Impossible de finir une emission ou un reportage sans qu'il y est coupure (canal brouillé) pendant 10, 15 sec si ce n'est pas pour des heures exemple tfx ça fait plus 1h actuellement.
Merci pour vos réponses d'avance.
 
Même chose pour les chaines citées. Trop de coupures.
 
Le serveur Funcam ne vaut rien. A peine les chaînes de la TNT sont décodées. Et encore certaines sont instables.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: TITU
et la marque géant qui arnaque les gens en vendant des démos minables avec un serveur FUNCAM obsolète à 3000 da.
 
Un miracle aujourd'hui: beaucoup et vraiment beaucoup de chaînes de Canalsat sont ouvertes sur Funcam. Espérons que ça va durer.
 
Les amis bonjour,
Juste pour savoir, combien vous renouveler l' abonnement de vos FUNCAM sur vos Géant mini-HD ???

Bonne journée.
 
bonjour svp je suis dans une impasse j'esprère que je vais trouvé des informations ici
je souhaite prendre un rs8 mini hd et je veux savoir s'il décrypte les be in sport sur w5 ?
 
bonjour svp je suis dans une impasse j'esprère que je vais trouvé des informations ici
je souhaite prendre un rs8 mini hd et je veux savoir s'il décrypte les be in sport sur w5 ?

fait une marche arriere!
 
funcam sur

GN-DVB-RS7 PLUS MINI HD FTA nul sur toute la ligne​

 
Slt les gars,
Moi j'ai le géant hybride 2500 hd depuis 1 an et ça fonctionne plutôt bien.
Parfois les rmc sont hs, mais pas toute la journée.
Bon courage.
 
Retour
Haut