telecommande pour Mi box

cac011

DZSatien Passionné
Inscrit
4/3/14
Messages
463
Salut a tous ma télécommande ne veut plus marcher j'ai changer les pile et aussi essayer l appairage mais rien a faire

je cherche donc une télécommande compatible

Merci
 
Salem, va sur AliExpress tu trouvera ton bonheur mais redémarre ta box et retente l appareillage plusieurs fois avant.
 
oui j'ai essayer plusieurs fois de la débrancher et l'appairage mais rien a faire elle réagi pas
 
Salut a tous ma télécommande ne veut plus marcher j'ai changer les pile et aussi essayer l appairage mais rien a faire

je cherche donc une télécommande compatible

Merci

bonjour cac011 pas de précipitation , il m est arrivé la même chose , donc branche a la mibox une souris wifi ensuite va dans les paramètre bluetooh
pour connecté ta télécommande mibox , chez moi ça a remarché alors que je pensai que le télécommande était dead


voila voila :smile2:
 
J'ai une petite souris usb je vais essayer . je vais dans les paramètre Bluetooth et ensuite ???


merci
 
J'ai une petite souris usb je vais essayer . je vais dans les paramètre Bluetooth et ensuite ???


merci

Bonjour,paramétres accessoires et télécommande et la avec la souris supprimer Xiaomi remote comme le dit @jermil1 puis ajouter un accessoire pour l'appairage ca m'est arrivé aussi donc après refaire un appairage en esperant que cela fonctionne bonne journée^^
 
Dernière édition:
A oui j'ai deja fait ça , et rien ne marche a l appairage
 
Re il faut être sur d'avoir supprimé Xiaomi remote donc dans accessoires et télécommande il n'y a plus rien après reboot de la box enlever l'alimentation derrière la box ( essayer ceci avec l'apk remote TV ou TV remote control ou encore mieux Mi remote controller appuis long sur power puis ok(centre du smartphone les 4 fléches) et appairage sinon toujours supprimer xiaomi remote puis appuis long sur power(Mi Remote sur smartphone et appuis long sur ok (centre du smartphone)la vous allez redémarré en mode sans echec et demande d'appairage par la box)si apres tout ca ca ne fonctionne pas c'est que la télécommande est défectueuse mais ca serait bien la première fois^^

Apres voir ici https://www.dzsat.org/forum/f492/quel-telecommande-clavier-pour-la-mibox-465384.html

https://www.dzsat.org/forum/f492/telecommande-xiaomi-trop-simpliste-466100.html

il y a aussi quelque apk a tester suivant sont smartphone en dépannage temporaire donc Mi remote,Android Tv remote et d'autres j'avais oublié de les citer pour le mode sécurisé:smile2:
 
Dernière édition:
impossible de faire réaperage de la télécommande , ça veut pas marcher
 
Comme télécommande/clavier l'ipazzport version azerty est au top et pas chère !!!
 
Re vous avez essayé de rajouter un accessoire dans télécommande et. Accessoires avec la souris sans fil ? Les piles sont bien ok? Après il faut utiliser un apk sur votre smartphone et regarder dans les liens pour en commander une autre^^IMG_20180805_184403.jpg
Vous avez donc cette image et en appuyant sur Home et retour à 20-30 cm ça ne fonctionne pas?
 
Dernière édition:
salut , oui c'est bien cette image que j'ai quand j'essaye le l aperage j'appuie et rien ne se passe impossible de connecter la télécommande
 
Re sous Oreo meme pas besoin d'appuyer l'association se fait tout seul alors effectivement la télécommande est sûrement HS essayer sur votre smartphone avec mi Remote controller dans le playstore^^en attendant l'autre
Mes piles sont à 26% et l'association est auto à 2 mètres

Pour dépanner momentanément paramètres-Hdmi CEC puis àctiver (avec la souris) sur certaines télécommande de TV ok retour et pave directionnel on pilote la mibox.

https://www.dzsat.org/forum/f492/association-telecommande-458407.html
 
Dernière édition:
Salut mi Remote controller c une application télécommande c'est ça ??

ça marche en wifi ??

merci a tous
 
Salut mi Remote controller c une application télécommande c'est ça ??

ça marche en wifi ??

merci a tous

Bonjour,oui Mi remote controller est une application télécommande elle s'associe via le Bluetooth pour les smartphones Xiaomi sinon wifi et IR il y a aussi https://www.dzsat.org/forum/f492/application-android-tv-remote-control-456910.html

Screenshot_2018-08-06-12-18-52-083_com.duokan.phone.remotecontroller.jpg

c'était aussi un test pour vérifier l'association (je suis toujours un peu septique sur la panne de la télécommande!!)bonne journée ^^

et pour le lien c'est la méme réponse que @cadkey voir message suivant^^
 
Dernière édition:
Bonjour,oui Mi remote controller est une application télécommande elle s'associe via le Bluetooth pour les smartphones Xiaomi sinon wifi et IR il y a aussi https://www.dzsat.org/forum/f492/application-android-tv-remote-control-456910.html

Voir la pièce jointe 89310

c'était aussi un test pour vérifier l'association (je suis toujours un peu septique sur la panne de la télécommande!!)bonne journée ^^

et pour le lien c'est la méme réponse que @cadkey voir message suivant^^

Ok merci je regarde ça ce soir
 
salut depuis oreo sur ma mibox la touche retour de ma télécommande mx3 ne fonctionne plus même problème avec une souris avez-vous le même problème avec vos télécommandes gyroscopiques
 
salut depuis oreo sur ma mibox la touche retour de ma télécommande mx3 ne fonctionne plus même problème avec une souris avez-vous le même problème avec vos télécommandes gyroscopiques

Bonjour à tous,je viens refaire le test sur deux box une en 2174 et l'autre en 2175 chez moi la touche retour ne fonctionne plus depuis Oreo de même le bouton pour faire disparaitre la flèche non plus après 30 secondes elle disparaît enfin sur ma souris une des touches latérale fonctionne pour le retour voilou. J'ai la même télécommande que @Koighost il y a des fois des choses inexplicable voir des situation différentes bonne journée à tous^^

Je viens d'en trouver la cause la touche retour fonctionne il faut attendre que la flèche disparaisse donc on est en mode mibox et non gyroscope la ça fonctionne avant je pouvais choisir le mode plus maintenant je dois attendre 30 secondes^^
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,je viens refaire le test sur deux box une en 2174 et l'autre en 2175 chez moi la touche retour ne fonctionne plus depuis Oreo de même le bouton pour faire disparaitre la flèche non plus après 30 secondes elle disparaît enfin sur ma souris une des touches latérale fonctionne pour le retour voilou. J'ai la même télécommande que @Koighost il y a des fois des choses inexplicable voir des situation différentes bonne journée à tous^^

Je viens d'en trouver la cause la touche retour fonctionne il faut attendre que la flèche disparaisse donc on est en mode mibox et non gyroscope la ça fonctionne avant je pouvais choisir le mode plus maintenant je dois attendre 30 secondes^^

Salut Biloud ;-)
Je confirme, lorsque le pointeur de souris est actif, le bouton "retour" n'est pas fonctionnel.
En revanche, mon bouton pour désactiver le pointeur est toujours fonctionnel dans mon cas, je n'ai donc pas à attendre... :wink2:
Effectivement il y a des choses inexplicables à matériel égal, moi c'est le bouton on/off qui n'a jamais fonctionné ! :fool:

A+ Koighost ;-)
 
Salut juste pour vous dire que c'est bien la télécommande qui était hs , je me suis fait prêter une d’origine et ça a marcher de suite .

Je cherche donc une télécommande a acheter mais avec laquelle je peut allumer et aussi éteindre ma mi box , apparemment c pas toute qui le font

merci les gars
 
Salut juste pour vous dire que c'est bien la télécommande qui était hs , je me suis fait prêter une d’origine et ça a marcher de suite .

Je cherche donc une télécommande a acheter mais avec laquelle je peut allumer et aussi éteindre ma mi box , apparemment c pas toute qui le font

merci les gars

Salut,
Moi j'utilise une télécommande Logitech Harmony qui me fait tout(Tv,barre de son,,freebox,chaine hi-fi) y compris pour la Mibox.
 
salut les gars pas d'idée pour une télécommande pour ma mi box qui marche aussi pour l'allumer et l’éteindre

Merci
 
salut les gars pas d'idée pour une télécommande pour ma mi box qui marche aussi pour l'allumer et l’éteindre

Merci


Bonjour cac011,

Ma télécommande Mi box ne me permet plus d'aller à droite mais me fait un retour quand je clique sur le pavé directionnelle à droite.

As-tu trouver une télécommande compatible qui permet d'éteindre et d'allumer la Mi box ?

Merci
2.5.0.0
 
Bonjour cac011,

Ma télécommande Mi box ne me permet plus d'aller à droite mais me fait un retour quand je clique sur le pavé directionnelle à droite.

As-tu trouver une télécommande compatible qui permet d'éteindre et d'allumer la Mi box ?

Merci
2.5.0.0

Bonjour, tu as celle ci qui fonctionne très bien chez moi, hormis les commandes vocales :

https://www.banggood.com/Q5-Bluetooth-2_4GHz-WIFI-Voice-Remote-Control-Air-Mouse-With-USB-Receiver-For-Smart-TV-Android-Box-PC-p-1301925.html

Sélectionner "Type 1" pour un modèle bluetooth.

@+
 
Bonjour, tu as celle ci qui fonctionne très bien chez moi, hormis les commandes vocales :

https://www.banggood.com/Q5-Bluetooth-2_4GHz-WIFI-Voice-Remote-Control-Air-Mouse-With-USB-Receiver-For-Smart-TV-Android- Box-PC-p-1301925.html

Sélectionner "Type 1" pour un modèle bluetooth.

@+

Bonjour,

Merci pour le lien. Par contre tu dis que la commande vocale ne fonctionne pas alors qu'on voit un micro sur la télécommande.
c'est un bug de la télécommande ?

Pour nous, surtout pour mon fils qui commence juste à écrire, c'est un paramètre important.

@+
 
Bonjour,

Merci pour le lien. Par contre tu dis que la commande vocale ne fonctionne pas alors qu'on voit un micro sur la télécommande.
c'est un bug de la télécommande ?

Pour nous, surtout pour mon fils qui commence juste à écrire, c'est un paramètre important.

@+

Je n'en sais rien, je n'ai jamais réussi à m'en servir. Mais bon, j'avoue que je n'ai pas beaucoup chercher.
@+
 
Retour
Haut