Vu+ Solo² clone bloqué en veille profonde après crash !

Pas de quoi sa sert à sais l entraide

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk
 
Dernière petite question
ont flashe normalement avec clé USB comme sur le tuto ?
 
Bonjour
J'ai un ami qui commandé un vu solo2 clone
Il dise que l'image et une black hole 2.0.9.1 et qui il y a plus de problème avec
Voila la photo qui ont envoyer dans son mail
Voir la pièce jointe 41236
Apres je voulez lui mettre l'image clone ferrari dessus ou doit je laisser comme ça
Merci


Salut,

Malheureusement cette capture ne montre pas grand chose au final.

ça se trouve et c'est mon avis, cette image utilise des drivers plus anciens que ceux utilisés avec cette image normalement.

Il faudrait demander au vendeur si c'est bien une image non modifiée !!?

C'est avec cette image que le blind scan a été ajouté, si ça ne fonctionne pas...pas besoin d'aller chercher plus loin !

ça ne pose "pas de problème" si ce n'est qu'ils vendent sur de la pub mensongère si c'est bien une image (backup) modifiée qu'ils utilisent !!

A+
 
Salut,

Malheureusement cette capture ne montre pas grand chose au final.

ça se trouve et c'est mon avis, cette image utilise des drivers plus anciens que ceux utilisés avec cette image normalement.

Il faudrait demander au vendeur si c'est bien une image non modifiée !!?

C'est avec cette image que le blind scan a été ajouté, si ça ne fonctionne pas...pas besoin d'aller chercher plus loin !

ça ne pose "pas de problème" si ce n'est qu'ils vendent sur de la pub mensongère si c'est bien une image (backup) modifiée qu'ils utilisent !!

A+
Bonsoir waawa
Normalement mon pot me la passe demain
Alors avant je vais contacté son fournisseur pour voir l'image si elle est modifié ou pas
Sinon je pensait la flasher avec l'image VTI ferrari sans la démarré une première fois
 
Bonsoir waawa
Normalement mon pot me la passe demain
Alors avant je vais contacté son fournisseur pour voir l'image si elle est modifié ou pas
Sinon je pensait la flasher avec l'image VTI ferrari sans la démarré une première fois

ne flash pas avec une image sim ferrari car il ya pas de sim ferrari dedans tu va le bloquer flash le avec la blackhole officiel 2.0.9 mon pote viens de le recevoir avec cette image et mon fournisseur de vu ma dit la meme 2.0.9 en attendant la solution pour le boot sur les suivante
 
ne flash pas avec une image sim ferrari car il ya pas de sim ferrari dedans tu va le bloquer flash le avec la blackhole officiel 2.0.9 mon pote viens de le recevoir avec cette image et mon fournisseur de vu ma dit la meme 2.0.9 en attendant la solution pour le boot sur les suivante
Salut
Trop tard j'ai l'ai flasher avec image vti et ça fonctionne très bien pour le moment
J'ai mi cette image http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=226
Merci quand même
 
Salut tout le monde,

@superpulco,

Tu as des news à nous faire partager ?

As-tu reçu la puce, renvoyer la carte mère ?

A+
 
Salut waawa
Bon je suis en train de testé le vu solo2 clone de mon pot
Quand je l'ai reçu avec l'image BH 2.0.9.1 j'avais plein de bug
La j'ai mis l'image vti ferrari a partir du centre de téléchargement
Elle marche nickel
J'ai vu aussi qui'l y avait deux autres image BH 2.0.9 Ferrari et une autre satvenus
Tu crois que je peut les testé aussi ?
Et encore merci pour tous tes conseils
 
Salut waawa
Bon je suis en train de testé le vu solo2 clone de mon pot
Quand je l'ai reçu avec l'image BH 2.0.9.1 j'avais plein de bug
La j'ai mis l'image vti ferrari a partir du centre de téléchargement
Elle marche nickel
J'ai vu aussi qui'l y avait deux autres image BH 2.0.9 Ferrari et une autre satvenus
Tu crois que je peut les testé aussi ?
Et encore merci pour tous tes conseils

Salut,

Oui tu peux, elles sont faites pour et pour les bugs, oui ça peut arriver !

Pour la BH 2.0.9.1, ça m'étonne car elle doit tourner sur de vieux drivers donc rien n'est garanti.

A+


Allez superpulco, un retour !! C'est ton sujet. :cl16:
 
Merci
Je vais testé ces images
Je te tiendrais au courant
Bon dimanche
 
Time bombe vu+

voila ce que j ai trouver sur un autre forum et que je remerci isma pour son info
Salut a tous pour informer les membre du forum pour ce qui ne serai pas encor au courant.
Depuis le mois de Mars 2014, la societé VU+ a integrer dans ces dernier driver datant du mois de Mars un time bombe pour mettre hors service tous les demo clone. Ce time bombe s'attaque directement a la puce de boot (Nand) qui ce trouve dans la carte mere.
La seul solution connu a ce jours serais le changement de cette puce boot.

Voila une video pour le remplacement de la puce boot:

Partie 1
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=T7xZYni8SMg

Partie 2
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=n5ZyEtsJX3g
 
Salut,

Oui tu peux, elles sont faites pour et pour les bugs, oui ça peut arriver !

Pour la BH 2.0.9.1, ça m'étonne car elle doit tourner sur de vieux drivers donc rien n'est garanti.

A+


Allez superpulco, un retour !! C'est ton sujet. :cl16:
Bonjour j'ai demandé a mon vendeur il m'a dit que le Vu+ que j'ai commandé sera en blackhole 2.0.9.1 et quand je lui ai demandé si le timebombe ne poserais pas probléme il m'a dit que non car ils ont des nouvelles puces
Voila la conversation:

Susan LuiMon May 19 19:37:10 PDT 2014
friend,this solo 2 with new chip.
can work with this images now.
best regards


hammouda samyMon May 19 19:09:03 PDT 2014
But this image have a timebombe

Susan LuiMon May 19 18:29:08 PDT 2014
hello,friend
the box come with blackhole 2.0.9.1
best regards


hammouda samyMon May 19 10:44:41 PDT 2014
Hello my friend I want to know which image is installed in the machine ?
Thanks.

Vous en pensez quoi ?
 
Bonjour j'ai demandé a mon vendeur il m'a dit que le Vu+ que j'ai commandé sera en blackhole 2.0.9.1 et quand je lui ai demandé si le timebombe ne poserais pas probléme il m'a dit que non car ils ont des nouvelles puces
Voila la conversation:

Susan LuiMon May 19 19:37:10 PDT 2014
friend,this solo 2 with new chip.
can work with this images now.
best regards


hammouda samyMon May 19 19:09:03 PDT 2014
But this image have a timebombe

Susan LuiMon May 19 18:29:08 PDT 2014
hello,friend
the box come with blackhole 2.0.9.1
best regards


hammouda samyMon May 19 10:44:41 PDT 2014
Hello my friend I want to know which image is installed in the machine ?
Thanks.

Vous en pensez quoi ?

Salut,
Mon pot a eu la même réponse
La je suis en train de le testé depuis une semaine
Bon d'entré je l'ai flasher avec image vti ferrari et je doit dire que sa marche super bien
J'ai pas eu confiance de gardé l'image qui était livré avec c'est a dire la BH 2.0.9.1
Apres renseigne toi bien auprès d'autre membres qui ont un vu solo2 clone
Pour l'instant j'en suis content
 
Bonjour j'ai demandé a mon vendeur il m'a dit que le Vu+ que j'ai commandé sera en blackhole 2.0.9.1 et quand je lui ai demandé si le timebombe ne poserais pas probléme il m'a dit que non car ils ont des nouvelles puces
Voila la conversation:

Susan LuiMon May 19 19:37:10 PDT 2014
friend,this solo 2 with new chip.
can work with this images now.
best regards


hammouda samyMon May 19 19:09:03 PDT 2014
But this image have a timebombe

Susan LuiMon May 19 18:29:08 PDT 2014
hello,friend
the box come with blackhole 2.0.9.1
best regards


hammouda samyMon May 19 10:44:41 PDT 2014
Hello my friend I want to know which image is installed in the machine ?
Thanks.

Vous en pensez quoi ?

si il est livrer avec la 2.0.9.1 de chez eux c'est bon ya rien a changer
 
Bonjour j'ai demandé a mon vendeur il m'a dit que le Vu+ que j'ai commandé sera en blackhole 2.0.9.1 et quand je lui ai demandé si le timebombe ne poserais pas probléme il m'a dit que non car ils ont des nouvelles puces
Voila la conversation:

Susan LuiMon May 19 19:37:10 PDT 2014
friend,this solo 2 with new chip.
can work with this images now.
best regards


hammouda samyMon May 19 19:09:03 PDT 2014
But this image have a timebombe

Susan LuiMon May 19 18:29:08 PDT 2014
hello,friend
the box come with blackhole 2.0.9.1
best regards


hammouda samyMon May 19 10:44:41 PDT 2014
Hello my friend I want to know which image is installed in the machine ?
Thanks.

Vous en pensez quoi ?

Salut,

Les réponses n'apprennent rien et sont plutôt vagues.

Tu aurais dû lui demander si tu pouvais installer la dernière image Blackhole 2.1.0

Ou alors la VTI et OpenPLi avec la possibilité de faire les mises à jour en ligne comme sur un modèle original.

A+
 
Pour info j'ai demandé a mon fournisseur si je pouvez mettre la dernière version 2.1.0 il ma dit non
 
Pour info j'ai demandé a mon fournisseur si je pouvez mettre la dernière version 2.1.0 il ma dit non

Salut,

Merci pour ce retour, étant donné qu'il y a qu'un manufacturier pour le solo² clone (lonrisun) sauf erreur de ma part et bien ça confirme ce que je pensais.

Ils utilisent en fait des backups trouvés sur le NET avec de vieux drivers même si l'image est récente, généralement ça fonctionne bien.

A+
 
Salut,

Merci pour ce retour, étant donné qu'il y a qu'un manufacturier pour le solo² clone (lonrisun) sauf erreur de ma part et bien ça confirme ce que je pensais.

Ils utilisent en fait des backups trouvés sur le NET avec de vieux drivers même si l'image est récente, généralement ça fonctionne bien.

A+
Salut waawa,
Tu a raison
Je leur et posé la question pour savoir si c’était un backup mais il mont pas répondu
En plus je viens de voir sur le site en titre voila ce qui mette

2014 vu solo 2 fastest blackhole 2.0.9.1& bh2.1 1300mhz vu+ solo 2 linux receiver​

C'est pour ça que je leur ai demandé si je pouvais mettre a jour la 2.1.0
Et la réponse a étais non
Voila je vais essayer dans savoir plus quand même
Je vous tiendrai au courant
 
Salut waawa,
Tu a raison
Je leur et posé la question pour savoir si c’était un backup mais il mont pas répondu
En plus je viens de voir sur le site en titre voila ce qui mette
2014 vu solo 2 fastest blackhole 2.0.9.1& bh2.1 1300mhz vu+ solo 2 linux receiver

C'est pour ça que je leur ai demandé si je pouvais mettre a jour la 2.1.0
Et la réponse a étais non
Voila je vais essayer dans savoir plus quand même
Je vous tiendrai au courant

Salut,

A mon avis, c'est juste un bel écran de fumée !

Ils répondent pas aux questions directes et sont évasifs quand ils répondent.

Si la 2.0.9.1 passe alors il suffit de tester le blindscan (plugin scan en aveugle) qui est normalement pris en charge.

Si la 2.1.0 passe alors il suffit d'aller sur la chaîne servus TV deutch sur Astra et mettre la piste audio 4 (dd+) qui est pris en charge avec cette version.

Ce sont des tests simples et qui mettront tout le monde d'accord !


@ superpulco,
On attend de belles photos avant et après changement de la nand quand tu l'auras reçu. :cl16:

A+
 
Je vêt essayé de leur demandé si ils peuvent m'envoyer l'image qui avait dedans comme je l'ai flasher avec vti ferrari mais ça je vêt pas leur dire
Pour voir si il me l'envoie ou pas
 
Bonjour à tous voilà ce qu'il la répondu:

Tue May 20 18:46:53 PDT 2014

hello,friend it can install the new images but this box work with bh2.0.9 will be more better. regards

Donc d'après eu on pourrait installer les nouvelles image mais je prendrais pas le risque il m'a pas l'air assez sur
 
Bonjour,
Apres leur avoir demandé de me m'envoyé l'image qui était installé
Voila leur réponse
Je vous suggère fortement de ne pas modifier le logiciel sur notre boîte fournie. pour la version du logiciel de SOLO2, vous pouvez vérifier à mettre en place, des informations pour voir c'est 2.0.9.1. et le lien de téléchargement http://www.vuplus-download.org
 
Bonjour j'ai demandé a mon vendeur il m'a dit que le Vu+ que j'ai commandé sera en blackhole 2.0.9.1 et quand je lui ai demandé si le timebombe ne poserais pas probléme il m'a dit que non car ils ont des nouvelles puces
Voila la conversation:

Susan LuiMon May 19 19:37:10 PDT 2014
friend,this solo 2 with new chip.
can work with this images now.
best regards


hammouda samyMon May 19 19:09:03 PDT 2014
But this image have a timebombe

Susan LuiMon May 19 18:29:08 PDT 2014
hello,friend
the box come with blackhole 2.0.9.1
best regards


hammouda samyMon May 19 10:44:41 PDT 2014
Hello my friend I want to know which image is installed in the machine ?
Thanks.

Vous en pensez quoi ?

slt l'ami,

je viens juste de recevoir ma solo2 clone commandé chez le meme fournisseur et j'ai eu la meme conversation que toi à propos du timebombe avec suzan lui, et il ma réponde la meme chose, sauf que moi le 2.0.9.1 installé dessus je n'ai pas réussi à la faire marcher, et ne voulant pas prendre de risque j'y mis le 2.0.9 ferrari v3a et là nikel.
 
Salut a tous,
Je voulais savoir si je peut faire une réinitialisation d'usine du vu solo2 clone que je suis en train de testé
Car je l'ai flasher avec image vti ferreri
J'ai oublier de faire un backup de l'image qui était installer la BH 2.0.9.1
Car je veut la rendre a mon pot avec l'image qui avait dedans
Merci
 
Salut a tous,
Je voulais savoir si je peut faire une réinitialisation d'usine du vu solo2 clone que je suis en train de testé
Car je l'ai flasher avec image vti ferreri
J'ai oublier de faire un backup de l'image qui était installer la BH 2.0.9.1
Car je veut la rendre a mon pot avec l'image qui avait dedans
Merci

pk tu veux y remettre la 2.0.9.1 alors que c'est un risque de le bloquer, met toi en en 2.0.9.
 
Retour
Haut