mise a jour csat ok mais pas c+

Que veut dire MK et FO et comment trouve les numeros?Merci beaucoup
 
non, sauf si tu trouves quelqu'un d'autre qui te refais ta carte et ki te donne par la suite ta MK00 pour faire la Maj pour les droits avec un Phoenix, il te faudra absolument les provs:
080,081,084,085,086 eventuellement sur la carte
bonne nuit
 
salut

salut

merci pour ton aide mais est ce qu'on peut faire quelque chose pour ceux qui ne possedent qu'un phoenix et surtout comment fare pour lire la MK0 avec insbuilder ou autre

merci d'avance



Salut,

Pour ceux qui non pas de phoenix mais un unlooper

Voici un tuto pour changer les clés sur un dump fait avec dumpeed2 ou autre :

h**p://dl.free.fr/lojxKmLsQ
(pensez a remplacer les "**" par "tt")

Bien sur il y a un petit soft qui le fait tout seul mais c'est toujours mieux de savoir ce qui se passe réellement pour comprendre:
Super08sun.gif


h**p://rapidshare.com/files/171274546/Eeprom_Patcher_v0.5.rar
(pensez a remplacer les "**" par "tt")

Le MDP est : NGKtre

Puis réinjecter votre eeprom avec zzbug2 modifié.

A+++++++
__________________
 
Dernière édition:
Bonjour,

Pour Apolo sans MK0 il faut un unlooper, sinon rien n'est possible.

Bonne journée.
 
slt , on peut toujours te donner une eeprom valide avec une MK00 mais il te faut quand meme un Unlooper 5030 bien réglé pour faire ta carte
bye
 
Salut ..... j'ai seulement laisser mon demo hier sur canal pour faire passer le 0080 et 0081 ver le 28/02/09 et ce matin sur france 2 pour le 0084 ... du 31/01/08 ver le 28/02/09
 
Bonsoir,

C'est normale les trames de mise à jour sont envoyée en ce moment pour février.

Bonne soirée.
 
bonjour

pour ceux qui n'ont aucun materiels il faut tout simplement au debut de chaque mois lorsque les trames (de mise a jous) sont envoyé laissé votre demo sur france 2 et vous verrez que toutes les dates changent et actuellemnt elles devraient etre au 28/02/2009 pour NC, C+ et CSAT.

BONNE CHANCE A TOUS
 
Bonsoir,

C'est normale les trames de mise à jour sont envoyée en ce moment pour février.

Bonne soirée.

j'ai a nouveau les chaines canalSAT apres un ecran noir de 5 jours le 0084 est passer du 31/01/08 ver le 28/02/09:yahoo:
 
j'ai a nouveau les chaines canalSAT apres un ecran noir de 5 jours le 0084 est passer du 31/01/08 ver le 28/02/09:yahoo:

On se demande pourquoi attendre 5 jours...plutôt que de mettre les dates à jour manuellement avec les bonnes clés???:fool:

Une raison à cela?
 
On se demande pourquoi attendre 5 jours...plutôt que de mettre les dates à jour manuellement avec les bonnes clés???:fool:

Une raison à cela?

Ben le type n'a peut-être pas chez qui le faire ou qui n'a pas de programmeur , mais j'aimerai savoir , à part france 2 , on peut mettre sur espn classic sport ou télé Melody aussi? cette chaine a la même fréquence que France 2 qui est la 12012 V
 
Dernière édition:
Une seul frero .... 3000 da :wink2:

Ben je ne sais pas de quelles devises tu parles:fool:, mais si c'est des dirhams (MAD)...en euro ca fait 238,98 EUR!:swoon1:

Si c'est le cas, achète toi vite un petit "infinity usb unlimited", tu peux en trouver un pour à peine 30 EUR...et ca peut t'aider un max pour un tas de chose...comme nottament, un écran noir pendant 5 jours!:delicious:

Et si ces des dinars...ben 15 eur...en 2 mois, c'est amorti...et tu gagnes 10 jours d'écran noir frèro!
 
Dernière édition:
est ce que quelqu'u peut me donner une eeprom valide , merci !!!
 
Retour
Haut