Bienvenue Sur DZSAT V3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour a tous,

Pourquoi le site a changer, personnellement , j'ai beaucoup plus de male a m'y retrouver, j'espère que sa va rentrer dans l'ordre .
 
!Un bon retour de Dzsat Merci a touts l'équipe pour leur excellent Travaille un GRAND MERCI et bon continuation

------------------------------------------------

partage sur GBOX
Bleu Ligne
dist 1 50 à 70
dist 2 500 a 650

adsl 2 MG
starsat 7100 USB
 
Merci à tous pour votre support.

Une question me chagrine depuis la panne du serveur, comment se fait-il qu'un serveur digne de ce nom n'ai pas une configuration RAID1 minimum ?
Le coût est tellement ridicule et la sécurité correcte, en plus d'un backup externe bien entendu.
A+
Cela n'a malheureusement pas été possible en raison de manque de temps, ça le sera sans doute dans les prochaines migrations.
 
bonjour

merci la team pour la nouvelle version du forum et bravo pour les efforts consentis pour nous faire plaisir ..

j'aurais juste une petite remarque concernant cette version v4 de vBulletin , pourriez-vous remettre l'option "date de dernière visite" , je penses qu'elle est trés utile

merci
 
bonjour

merci la team pour la nouvelle version du forum et bravo pour les efforts consentis pour nous faire plaisir ..

j'aurais juste une petite remarque concernant cette version v4 de vBulletin , pourriez-vous remettre l'option "date de dernière visite" , je penses qu'elle est trés utile

merci

salut

pas de réponse ?

Nassou stp si tu passer par là ..

autre suggestion : pourquoi on peut pas remonter à plus de 25 pages max quand on cliques sur "derniers messages" , pourquoi ça remonte pas plus loin ? 25 pages pour un forum actif comme dzsat ça équivaut à peu prés à 2 jours d'activité seulement donc pour qlq qui ne se connecte pas souvent et qui voudrait revoir tout les post en son absence c'est raté
 
Bonsoir,

Ça remonte à 25 pages car c'est ce qui a été postés sur le forum, si c'était plus tu auras plus de 25 pages.

Concernant l'option "date de dernière visite", ça sera le cas prochainement, pour le moment les bugs passent en priorité, comme par exemple, le problème avec les e-mails...
 
salut nassou , merci pour la réponse , bon courage pour la suite
 
Psaha le nouveau designe de Dzsat ca fait plaisir
 
Excellent travail de la part de l'equipe de dz. Bon courage et une tres chance pour une avenir d'excellence.

Merci pour les efforts fournis par l'equipe..

Well done guys keep the good work.
 
salut atous svp precisez les membres qui possedent des dereams 500s pour faciliter lres recherches merci.
 
slm longue vie a vous contunier comme ca

merci bcp courage,courage,,,,,,,,,,,si besoin on est la,est vive le partage est l entraide.heuresement ya encore des gens bien solidaire.EST PAS DES JALOUS.JE ME COMPREND LOL!!!!!!!!!SALAM.:delicious::wink2::yahoo::cl16::kateva::kathecat::laugh::cl18::angel_not:
 
Salut et bon retour,
c'est cool de ne jamais baisser les bras.
Tout pourra disparaitre, le partage survivra.
Amitiés,
manu
 
des nouvelles

Bonjour à tous, merci pour le retour, je suis content car j'ai réussi à faire fonctionner mon démo<301D Ali 3329C> (clone de starsat) si des possesseurs de ce free to air ont des problèmes pour décrypter bistv sur hotbird ou atlanticbird,je suis à votre disposition pour vous donner des explications!(+ ng4,+ddream,)
Bon dimanche à tous(es):laugh:
 
Bravo pour votre travail ça doit pas etre de tout repos de tout reprendre
 
Bravo et bon retour ! Bon vent dzsat !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut