Bienvenue Sur DZSAT V3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Bonjour à tous !

Il était temps, après six jours de cauchemar le site est en fin de retour !

Nous avons eu pas mal de problèmes, en effet comme déjà indiqué le disque dur du serveur a sauté et donc il était impossible de récupérer quoi que ce soit mais avec beaucoup d'efforts,d'acharnement et surtout de nuits blanches, nous avons pu récupérer quelques fichiers nécessaires de configuration et notamment les avatars mais les images de profil eux, ont été malheureusement perdus.

Le forum lui a survécu, car nous avons un autre serveur de backup mais ce dernier s'occupe seulement du forum et sa base de données.

L'hébergeur a été très réactif de son côté, ça tourné bien le disque dûr a été remplacé par un nouveau en pas moins de 24 H et la réinstallation de l'OS a été faite rapidement aussi.

Place à la reconfiguration, vu que tout a été perdu j'ai tout réinstallé de nouveau (lighttpd,MySQL,PHP...) l'installation en elle même ne prend pas de temps (malgré que j'ai eu pas mal de probs de compilation) mais c'est la configuration qui en prend.

Voilà grosso modo !

J'espère que cette nouvelle version vous plait !

Je tiens à remercier toute l'équipe pour son travail et spécialement BABYduNET & MALEK75020 qui m'ont vraiment épaulé durant ces six jours de cauchemar.


Notez qu'il reste encore pas mal de travail à faire surtout au niveau des discussions, alors si vous rencontrez des bugs ou tout autre problème merci de signaler cela sur le forum > Problèmes rencontrés avec le forum.

Avec le plus de détails possible.

Bien à vous.
 
bon retour a notre fofo DZSAt il nous a manquer mille merci les frère pour le travaille que vous faite
 
S@l@m
Bon retour au forum et longue vie aux forumistes.
@+
 
Bonsoir,

Enfin ^^ je suis ravi de vous retrouver
Bonne soirée à tous

++
 
et même avec tout ça .... on a tjrs pas notre section echange entre FAI Algériens
 
Salut
heureux de revoir notre forum préféré et je remercie les modos pour tout le boulot qu'ils ont fait
Saha ftourekoum à tous et merci encore.
@+
 
Heureusement que la base est récupérée,
Bon retour et départ meilleur inchallah.
 
Bonsoir,

Merci pour le retour de notre forum favoris.
Une question me chagrine depuis la panne du serveur, comment se fait-il qu'un serveur digne de ce nom n'ai pas une configuration RAID1 minimum ?
Le coût est tellement ridicule et la sécurité correcte, en plus d'un backup externe bien entendu.
A+
 
merci pour vos travaux le retour de notre forum favoris


heureux de revoir notre forum préféré
 
Salem ; DZ-sat est de retour !!! Merci d'exister.
 
Oooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
bon retour a notre forum et mille merci pour votre travaille

et saha aidkome :D
 
salut a tous saha ftourkoum l'essentiel c'est de revoir le fofo en bonne sante
 
Enfin le Retour allez Bonne chance tout le Monde !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut