DZSat est de retour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut à tous,

Comme vous le savez, nous avons été victime d'un acte de piratage suite à une faille de notre logiciel d'édition vBulletin. Dès que nous avons détectés l'attaque, nous avons tout de suite coupé l'accès au site et au forum (ce qui explique inaccessibilité au site pendant cette période).

Après de longues heures d'investigation, nous avons constatés la présence de pas mal de scripts dangereux injectés (à cause de cette faille) pour prendre le contrôle du serveur et nous avons fait tout notre possible pour corriger cette dernière.

Pour votre sécurité, nous avons aussi réinitialiser le mot de passe de votre compte ainsi que celui de toute la communauté pour éviter que vos comptes soit piratés. Vous trouverez votre nouveau mot de passe sur votre boite mail.

Je tiens à remercier tous les membres qui nous ont soutenu sur notre page facebook pendant cette période.

DZSat est à présent de retour !

Bon Surf.


Bien à vous.
Cordialement votre webmaster Nassou
 
Dernière édition:
merci a vous et bonne continuation au forum inchallah
 
Merci cher NASSOU pour votre professionnalisme et la reaction rapide,c'est le meilleur forum pour moi,l'indisponibilité du site ces deux jours m'a angoissé vraiment.longue vie au forum et bonne continuation
 
bonsoir nassou un très grand merci a toi pour ton boulot et bravo long vie a DZSAT
 
Super que Dzsat est revenu,ça commencé à me maquer,bon boulot Nassou :)
 
Bonsoir,

Merci Nassou et à toute l'équipe pour votre travail d'investigations.
J'espère que c'est incident va permettre de renforcer la sécurité du site.

Bonne continuation.
 
Merci pour votre travail et longue vie à DZsat et mort aux pirates :cl16:
 
Enfin de retour a la maison .... heuuu pas tous les pirates lol
 
Bonsoir a tous,


Bon retour au site Dzsat et merci pour le nouveau pass


Heuresement que le mois d'avril est passé sinon tous le monde allé pensé que c'été une blague lol ;)
 
Je suis en retard

salam.jpg8o117e16.jpg


Bonsoir cher Nassou, j'ai lu votre billet d'hier à 18H55 pour le retour DzSat je vous suis très reconnaissant et je sais que vous avez beaucoup de charges mais mon accès au forum a été aujourd’hui à 22H48 je suis en retard .Merci pour tous ce que vous avez fait et bon courage pour la suite .
 
Dieu merci le retour est effectif!

Une question quand même: l’imbécile qui a fait ça qu'est ce qu'il a gagné dans sa sale besogne?
 
salut :

enfin je me suis conecté sur mon best forum :!

enfin de retour @ la maison

merci pour toute la team dzsat ___________________________nassou
bon travail .
 
Justement, je me demandais ce qui s'est passé pour le forum. J'avais un doute sur le piratage. Heureux de l'issue de la situation.:-delphine-:
 
Salut,

Bon boulot et merci pour le travail ,ca n a pas ete tache facile!!!
longue vie

Cordialement
 
Salut et bon retour a tous !
Moi je n'ai trouver aucun mot de passe dans ma boite mail, j'ai due réinitialiser pour avoir un nouveau mot de passe ... En fait, tout ce que j'ai trouver c'est un message automatique m'indiquant que le sujet que j'ai crée dans la section Problèmes rencontrés avec le forum (concernant l'attaque biensur) a été supprimé...
Je voudrais aussi particulièrement sensibiliser les membres qui font du cardsharing de ne pas sauvgarder les mp qui contiennent des données sensible (host, port, cline... etc) et si c'est le cas de réinitialiser le tout.
A bon entendeur , peace.
 
quelques sueurs froides mais tout va bien maintenant !!! heureux que dzsat soit revenu !!!
 
vous avez été très réactif comme d'habitude
vive dzsat et merci pour tout votre travail
a bientôt
 
Salut à tous,

Comme vous le savez, nous avons été victime d'un acte de piratage suite à une faille de notre logiciel d'édition vBulletin. Dès que nous avons détectés l'attaque, nous avons tout de suite coupé l'accès au site et au forum (ce qui explique inaccessibilité au site pendant cette période).

Après de longues heures d'investigation, nous avons constatés la présence de pas mal de scripts dangereux injectés (à cause de cette faille) pour prendre le contrôle du serveur et nous avons fait tout notre possible pour corriger cette dernière.

Pour votre sécurité, nous avons aussi réinitialiser le mot de passe de votre compte ainsi que celui de toute la communauté pour éviter que vos comptes soit piratés. Vous trouverez votre nouveau mot de passe sur votre boite mail.

Je tiens à remercier tous les membres qui nous ont soutenu sur notre page facebook pendant cette période.

DZSat est à présent de retour !

Bon Surf.


Bien à vous.
Cordialement votre webmaster Nassou


Merci pour votre implication, content de te retrouver en ligne Nassou !

DZsat est un grand forum, preuve en à été donné par ces évènements.

Bonne continuation à toi et ton équipe, aujourd'hui le forum est sans nul doute plus sûr qu'hier.

Salutations
 
Bonjour
un GRAND BRAVO
a "" Nassou "" et a toute son equipe
on n'imagine pas l'immensité du travail accompli
les heures de recherches pour arriver au resultat final
le RETOUR de notre cher "" Forum Dzsat ""
envié , copié, piraté, rien n'y fait
"" Dzsat restera UNIQUE ""
Merci "" Nassou ""
bon retour a tous les membres
bonne journée
 
bonjour,
bravo, et, merci les pros, ça c'est du travail
salutations
 
salut.
vous nous avez manquez.
heureux de vous revoir et d'etre parmis vous.
merci :cl16:
 
Welcome Back ! Trés content que Dzsat est de retour. Pour moi c'est aussi un lien avec le pays. Merci a tous ceux qui ont oeuvré pour le retour.
 
Salut, ce n 'est pas la première fois en espérant que les bouffons qui n 'ont rien a faire soit repérés:ranting: merci a toi Nassou et toutes l 'équipe pour votre travaille

LONGUE VIE a DZAT :cl21:

TRES HEUREUX DE VOUS RETROUVER !!!
 
SAlam

Hamdoullah et bonne continuation, par contre le script de promotion de votre compte FB en arrivant n'est il pas vulnérable ?

Merci
 
Heureux également de retrouver le forum,vous nous avez manqué et je tiens à souligner votre travail de longue haleine pour résoudre ce problème de piratage que nous dénonçons tous;bravo à toute l'équipe dzsat et merci de nous avoir tenu informé de l'évolution sur votre page facebook.Longue vie au forum et merci à Nassou.
 
bonjour Nassou
Je vous dis bravo a vous et a toute l'quipe qui a permis a notre cher dzsat de renaitre a nouveau bravo encore une fois.
 
Bonjour et surtout merci aux administrateurs de ce forum.
Amitiés et @++++++++++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut